“La qualité alliée à la convivialité” 5 5 étoiles

Dar Zarraba
Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 272 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“La qualité alliée à la convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Michel et son équipe nous ont fait passer un séjour de très belle qualité. Que ce soit en terme de connaissance du pays qu'en terme de service, leur prestation mérite le détour. C'est un très beau riad authentique. Les repas m'ont réconcilié avec les plats marocains . Les chambres sont typiques (avec parfois le coté routard ). Tout y respire la générosité, la convivialité et le professionnalisme.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé un excellent moment dans cette maison d'hôtes Le DAR ZARRABA, à quelques minutes de Marrakech, éloignée de son animation plus au calme ! Face à l’Atlas, au milieu des oliviers , dans un Maroc authentique en pays berbère. Dans le calme d’une oliveraie, détente au bord de la piscine, nous avons aussi pu découvrir Marrakech et ses environs, une vraie découverte du pays et de l’hospitalité marocaine.
Michel le propriétaire, un amoureux du Pays après un accueil chaleureux (grâce aussi à son équipe), à su nous faire partager avec discrétion l’amour que nous avons de ce pays et de ses habitants.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons apprecié les jardins et la piscine qui contribue à l'ambiance très familiale. Le personnel est aussi efficace, sauf que les repas du soir (très bons) étaient servis tard (rarement avant 21:00 h marocaine donc 23:00 h française), un peu dur pour les enfants toujours calés sur le heure française au début. On nous a surclassé (chambres agréables) mais avec un petit supplément.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
mussidan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

convivialité, gentillese, professionnalisme
ce que l'on attend d'une semaine de vacance à Marrakech

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'accueil du propriétaire et d'Ali resteront dans nos mémoires tant ils furent disponibles, attentionnés et remplis de gentillesse spontanée. Dés notre arrivée nous nous sommes trés bien senti, décor simple et soigné, chambre spacieuse, salle de bain en tadelack, jardin entretenu, piscine agréable, restauration trés bonne et copieuse, calme absolu avec un plus pour les massages extraordinaires!!! Le personnel est présent et attentif à vos besoins. Situation géographique parfaite, à 15 mn de Marrakech centre et 30 de la Vallé de l'Ourika. Vraiment une trés belle maison d'hôte que nous recommancons à tous.Une adresse de qualité à privilégier absolument. Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu à notre entourage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

A l'opposé du tourisme de masse, Dar Zarraba a été créé dans le respect des traditions marocaines.
A l'écart du tumulte de Marrakech, c'est un îlot de calme, de fraîcheur, de beauté et de gentillesse. La décoration est soignée, la cuisine délicieuse, et le personnel toujours près à vous rendre service.
Notre séjour a été formidable.
Nous n'avons qu'une idée en tête : y retourner!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

accueil personnalisé et chaleureux / découverte des délices marocains : cuisine artisans taxi visites ... sans les négociations interminables. une véritable adresse à découvrir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zarraba

Adresse: Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 272 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.