“chuttttt !!!!! un petit paradis.....” 5 5 étoiles

Dar Zarraba
Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°304 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“chuttttt !!!!! un petit paradis.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Merci a Michel et à toute l''équipe .
Toujours présent , disponible, sympathique,dialogant avec toute la famille, sans jamais être pesant . Le terme gentil peut paraitre désuet, mais il résume bien l'état d'esprit des Hicham, Nadir... Entouré de cette bienveillance, nous avons pleinement profité du superbe parc, de la piscine, des belles et grandes chambres .Et que dire des petits déjeuners, qui nous étaient servis à notre heure, devant notre chambre, sous les oliviers qui filtraient un soleil déja chaud....
Autres moments appréciés : les dîners servis au coin du feu, le sauna et le massage qui a suivi....Les enfants veulent y retourner .Ca tombe bien...Les parents aussi !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes partis à Marrakech pour nous marier et faire une belle fête, le Dar Zarraba était le lieu rêvé pour accueillir nos invités. C'est joli, propre, sans chichis et typique. Mais surtout, l'accueil y est exceptionnel. Michel le patron à su transmettre sa joie de vivre au Dar Zarraba pour lui donner une âme. Et que dire des cuisinières et la nourriture, authentique et délicieuse. Tout le personnel y est adorable, serviable et amical. on se sent vraiment comme à la maison. Une adresse d'exception! Le Dar Zarraba, on vous embrasse et espérons vous revoir bientôt.
Natacha & Christian

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Notre avis est très positif. Accueil très chaleureux par l'hôte et le personnel dans cette auberge de charme nichée dans la verdure. Michel, gérant des lieux, a su avec beaucoup de goût en faire un havre de paix proche de Marrakech. Nous avons adoré l'agencement et le décor de cette maison qui a ce caractère typique des maisons berbères. Nous pouvons avoir le plaisir de se rafraîchir dans la piscine et de prendre les repas au bord de celle-ci. La table y est bonne (les petits déjeuners délicieux avec les crèpes marrocaines). Les soins massage par Hanane sont très satisfaisants. En l'absence de Michel en voyage en France au milieu de notre séjour, Hicham avec son équipe a su prendre la relève. La proximité du centre ville, de la vallée de l'Ourika sont des atouts majeurs à notre sens pour cet hébergement. Enfin, en famille et avec des enfants, nous avons la possibilité de combiner, découvertes et repos.

Peut-être le seul bémol la température du Hammam, mais cela reste très plaisant.

Fernando, Danielle, Matéo et Gabriel DE SOUSA

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

très belles chambres d'hotes typiquement marocain
très propre, pas de cafard comme certains peuvent l'affirmer
literie impeccable
cuisine excellente, typique et suffisante
hammam à faire
très beau havre de paix et de repos après excursions et visites des souks
merci à michel et toute son équipe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Accueil très chaleureux par l'hôte et le personnel dans cette auberge de charme nichée dans la verdure. Michel a su avec beaucoup de goût en faire un havre de paix proche de Marrakech. Nous avons adoré l'agencement et le décor de cette maison qui a ce caractère typique des maisons berbères. Nous pouvons avoir le plaisir de se rafraîchir dans la piscine et de prendre les repas au bord de celle-ci. La table y est bonne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chasselay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Un grand merci à Isham et à tous les employés de Dar Zarraba pour leur gentillesse et leur disponibilité en l'absence du responsable durant les 7 jours de notre séjour.
Le lieu est très calme, la piscine bien agréable et l'ane babouche un ami idéal pour les enfants (avec les crapaux qui sortent la nuit !). La décoration est jolie, dommage que le linge de lit soit troué et les serviettes de toilettes non renouvelé. Quelques gros cafards rodent dans les chambres...
Le personnel est très dévoué et répond à nos attentes. Les repas du midi sont simples et bons, ne pas hésitez à demander un dessert (fruits) et un thé à la menthe sinon celui-ci se résume en une salade marocaine et du poulet (léger pour 10 euros !). Pour le soir, les repas sont copieux (couscous, tajine...). Toutes les boissons sont à rajouter au prix (2 euros/bouteille eau, 4 euros pour une bière ou un apéritif), 10 euros pour une bouteille de vin, cela alourdit vite la note.
Pour les transferts, nous étions un groupe de 7 adultes et 3 enfants et avons du payer 40 euros pour le retour et l'aller à l'aéroport, sinon compter 100 euros pour une journée complète dans la vallée de l'Ourika (circuit génial !) et dans les 70 euros pour une soirée sur Marrakech : tour + attente (chauffeur Abdo, très gentil). Cela parait un peu cher mais aucun moyen de comparaison ... Pour résumé, séjour dépaysant et reposant mais le rapport qualité prix semble un peu élevé. A négocier.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Gaelou76
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné à DAR ZARRABA durant 1 semaine. Nous n'avons eu aucun soucis. Notre Chambre était très propre avec un décord typique, la piscine était également très propre (néttoyée tous les jours). En ce qui concerne les repas nous nous sommes régalés !! la quantité était plus que satisfaisante ! La communication avec le personnel pour notre part, était très agréable, merci à icham ,dea, michel et les autres. En ce qui concerne les transferts en taxi (DAR ZARRABA - MARRAKECH), Nous avons pris le taxi pendant les 3 premiers jours (Merci djamel pour ta gentillesse et ton humour) puis nous avons opté pour la location d'un véhicule. Pour 5 euros de plus vous êtes libre comme l'air, nous avons pu visiter beaucoup de choses)/ La conduite n'est pas plus dur là bas, qu'en FRANCE, il suffit de s'adapter et de pendre une petite carte routière. Bref des vacances simples loin des hôtels de luxe et sans chichi. Nous sommes revenus en FRANCE très reposé. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zarraba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zarraba

Adresse : Douar Akarra | Tassoultant, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°304 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zarraba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarraba Marrakech
Hotel Dar Zarraba Marrakech
Dar Zarraba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zarraba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.