“Un Riad plein de charme !” 5 5 étoiles

Jnane Mogador
116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°265 sur 461 hôtels à Marrakech
yvelines*
“Un Riad plein de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de séjourner une semaine à Jnane Mogador, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce riad est très bien situé dans la médina, à moins de 5 mn à pied de la place Jamaa Elfa. C'est un lieu plein de fraicheur, les chambres sont extrêmement propres, et le linge changé tous les jours. Le personnel est très disponible et toujours à l'écoute. Les massages et le hamman ont été des moments de détente très appréciés ! En un mot, découvrez Jnane Mogador, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Beaucoup de charme. Les responsables et toutes les personnes qui travaillent à l'hôtel sont adorables. Très très propre. Pour ceux qui veulent s'immerger dans une ambiance marocaine . Dépaysement POSITIF assuré. Restaurant très intéressant. Nous y retournons chaque année depuis trois ans. pour ceux qui aiment le maroc et apprécient l'authenticité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous revenons de 4 jours passés au Jnane Mogador (février 2011). Excellente situation, à 50 mètres de la place Jemaa-el-fna. Petit riad/hotel ayant un acceuil sympatique avec du personnel disponible. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Aucune amabilité lors de l acceuil.
Peu d' éclairage . Odeurs d' égout. tarifs eleves par par rapport a d' autres villes. Le lavabo est bouche. Les WC sont casses, les nappes sont tachées et le minaret te réveille a 5h30 tous les matins.

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Tout n'est qu'apparence dans cet Hotel. Des qu'on gratte un peu c'est un cache misère sur des breloques.
La suite dans laquelle nous sommes retes n'est pas de taille a prétende a cette appellation, juste la taille d'une chambre avec minuscule terrasse. Les odeurs remontent par la salle de bain et c'est très désagréable.
Le 3 eme 'lit' dans la 'suite' est en fait une banquette sur laquelle sont poses les draps. Très très dure!

La réception n'est d'aucune aide si'is ne vous vendent pas un service complémentaire ( voiture, massage).

Je déconseille fortement.

• Séjour du février 2011
Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour du janvier 2011
Paris, 75017
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Acceuil déplorable et si peu ressemblant au sourire de Marrakech, comme si on dérange.
Au menu: Ici, la tagine de veau c'est: 10 amandes, 3 pruneaux, 2 miniscules "morceaux" de veau (de couscous), et quand on a le déplaisir de dire que ce n'est décidemment pas une tagine, ni ce qu'on avait demandé, on a au retour un rab de viande, dans une ecuelle qu'on n'oserait pas imaginer (assiste apéretif, portions indignes-soit 2 mini bouts), comme si on n'avait decidemment pas a se plaindre. C'etait notre dernier resto a 2 a Marrakech: nous n'avons pas été déçus. Apres cela, on vous demande comment était le diner, comme si de rien n'etait, et des reflections déplacées que je taierai.
Deplorable. Le restaurant est une ARNAQUE. entre nappe tachée, "thé avec des feuilles inexistantes, servi avec du sucre -ce qui ne se fait jamais- et un personnel qui , entre rires entre eux, est peu (cest le moins de dire) conciliant, voire insultant, notre PIRE experience culinaire ici.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jnane Mogador

Adresse : 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Jnane Mogador
Marrakech Jnane Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.