“Très bon” 4 5 étoiles

N° 623 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Au détour d'une petite ruelle dans les souks, on se retrouve dans ce riad. Au calme, nous avons pu profiter d'un repas composé de tajine, excellentes, avec un personnel souriant et accueillant.
De plus, pas besoin de réserver ou de résider dans ce riad pour y déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

on a connu ce riad à la fin des années 1990, nous avions apprécié son emplacement ( proche de la place, dans une ruelle où les échoppes n'étaient pas autant légion) et surtout son accueil; nous n'y étions plus retourné depuis quelques années mais son boss nous a immédiatement reconnus et c'est avec une extrême gentillesse qu'il nous a accueillis à la "marocaine", nous avons découvert son hammam, tous les travaux d'embellissement et son restau sur le toit terrasse; bon et très abordable, service aux petits soins, terrasse bien agencée, bref, voilà un endroit crée et (bien) tenu par des marocains, ça change des sois-disant maisons d'hôtes dont les propriétaires s'emplissent les poches depuis leur appart' en europe, font gérer leur poule aux oeufs d'or par des directeurs (ce) marrakchis mais ont oublié le sens même du terme " maison d'hôte!"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très en dessous de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Les chambres sont toutes petites , les sanitaires a la limite, seule
La nourriture est à peu près convenable.
On est bien loin de ce que l'on peut trouver à Marrakech et au Maroc.
Les petits prix n'excusent pas tout.
Bref pour nous un véritable piège à touriste cette bien situe mais qui ne justifie pas et de loin le détour. d'image car le site web est attirant (et trompeur).
Quand a l'accueil il est carrément glacial. Personne pour nous aider à porter nos bagages et desk franchement inaccueuillant

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous n'aurons pas l'occasion de découvrir ce riad car au lieu de réserver deux nuits comme convenu, j'ai dû en annuler une. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un mail me disant que si je ne prenais pas les deux nuits, on annulait ma réservation! réponse déplorable et sans politesse si l'on considère que le Jnane Mogador figure dans tous les guides et que le riad n'aurait eu aucun mal à louer la nuit malgré mon annulation. D'autant plus que notre départ n'est prévu que dans deux mois, pendant les vacances d'avril, ce qui laisse largement le temps à d'autres voyageurs de réserver. Une chose est certaine, lors de mon prochain passage à marrakech, hors de question de réserver dans ce riad qui vous force la main, deux nuits sinon rien. La déco est peut-être au rendez-vous mais pas la courtoisie ni l'amabilité, et finalement lorsqu'on loue dans un riad, c'est exactement ça que l'on recherche!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous avons séjournés 7 jours dans cette riad, près de la place, le personnel est très serviable et accueillant, la chambre propre et typique marocaine, petit déjeuner très généreux, les repas pris au resto sont goûteux mais peu copieux, dommage. Le matin s'est assez bruyant mais c'est la faute des autres occupants.le massage est conseillé... Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
yvelines*
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de séjourner une semaine à Jnane Mogador, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce riad est très bien situé dans la médina, à moins de 5 mn à pied de la place Jamaa Elfa. C'est un lieu plein de fraicheur, les chambres sont extrêmement propres, et le linge changé tous les jours. Le personnel est très disponible et toujours à l'écoute. Les massages et le hamman ont été des moments de détente très appréciés ! En un mot, découvrez Jnane Mogador, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Beaucoup de charme. Les responsables et toutes les personnes qui travaillent à l'hôtel sont adorables. Très très propre. Pour ceux qui veulent s'immerger dans une ambiance marocaine . Dépaysement POSITIF assuré. Restaurant très intéressant. Nous y retournons chaque année depuis trois ans. pour ceux qui aiment le maroc et apprécient l'authenticité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Mogador

Adresse: 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 623 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Jnane Mogador
Marrakech Jnane Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.