“restaurant incipide” 2 5 étoiles

Classé n°268 sur 460 hôtels à Marrakech
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant incipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons mangé au jnane mogador un midi,j'y est mangé un couscous minable,sec,sans jus.
J'ai souhaité aller me laver les mains,mais la serveuse s'est pomponné pendant 15 minutes la porte ouverte,alors je n'ai pas pu y aller.
Le serveur lui est très aimable.
J'aurai eu honte à sa place,je lui ai dit que je voulais seulement me laver les mains mais madame sans foutait!!!!!
Ensuite nous nous sommes fait masser,là rien à dire à part la propreté du drap sur lequel nous étions allongés.
150dh les 30 minutes de massage complet.
L'hôtel il est joli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Pour le prix 48€ pour une chamre double en haute saison soit 24€ par personne et par nuit c'est un assez bon rapport qualité/prix.

Ce riad est bien placé à 2min même pas de la place Jemaâ El-Fna, par contre assez bruyant.

Très bonne organisation si l'on reserve par le biais de l'hôtel un taxi à l'arrivé à l'aéroport de Marrakech (10€ le transfert).

Le personnel est sympathique, le riad est joli et a une terrasse qui donne sur les toît.
La chambre double que nous avions était d'une taille raisonnable, décoration simple, seul bemol la propreté qui n'est pas toujours au rendez-vous, et le lavabo qui penchait.

La cuisine du restaurant est d'une qualité moyenne demander la carte des menus car la serveuse "l'oublie" constamment !
Nous avons tester le petit déjeuner une fois et nous sommes aller le prendre ailleurs les autres jours car c'était trop cher pour ce que c'était 80 dirham à deux donc 8€ ça ne les vallait pas.
Petite précision le service est très long !

Nous avons essayé le hammam forfait hammam berber c'était intense et surprenant mais on ressort avec une vraie peau de bébé.

• Séjour du septembre 2012
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Au détour d'une petite ruelle dans les souks, on se retrouve dans ce riad. Au calme, nous avons pu profiter d'un repas composé de tajine, excellentes, avec un personnel souriant et accueillant.
De plus, pas besoin de réserver ou de résider dans ce riad pour y déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

on a connu ce riad à la fin des années 1990, nous avions apprécié son emplacement ( proche de la place, dans une ruelle où les échoppes n'étaient pas autant légion) et surtout son accueil; nous n'y étions plus retourné depuis quelques années mais son boss nous a immédiatement reconnus et c'est avec une extrême gentillesse qu'il nous a accueillis à la "marocaine", nous avons découvert son hammam, tous les travaux d'embellissement et son restau sur le toit terrasse; bon et très abordable, service aux petits soins, terrasse bien agencée, bref, voilà un endroit crée et (bien) tenu par des marocains, ça change des sois-disant maisons d'hôtes dont les propriétaires s'emplissent les poches depuis leur appart' en europe, font gérer leur poule aux oeufs d'or par des directeurs (ce) marrakchis mais ont oublié le sens même du terme " maison d'hôte!"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très en dessous de ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Les chambres sont toutes petites , les sanitaires a la limite, seule
La nourriture est à peu près convenable.
On est bien loin de ce que l'on peut trouver à Marrakech et au Maroc.
Les petits prix n'excusent pas tout.
Bref pour nous un véritable piège à touriste cette bien situe mais qui ne justifie pas et de loin le détour. d'image car le site web est attirant (et trompeur).
Quand a l'accueil il est carrément glacial. Personne pour nous aider à porter nos bagages et desk franchement inaccueuillant

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous n'aurons pas l'occasion de découvrir ce riad car au lieu de réserver deux nuits comme convenu, j'ai dû en annuler une. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un mail me disant que si je ne prenais pas les deux nuits, on annulait ma réservation! réponse déplorable et sans politesse si l'on considère que le Jnane Mogador figure dans tous les guides et que le riad n'aurait eu aucun mal à louer la nuit malgré mon annulation. D'autant plus que notre départ n'est prévu que dans deux mois, pendant les vacances d'avril, ce qui laisse largement le temps à d'autres voyageurs de réserver. Une chose est certaine, lors de mon prochain passage à marrakech, hors de question de réserver dans ce riad qui vous force la main, deux nuits sinon rien. La déco est peut-être au rendez-vous mais pas la courtoisie ni l'amabilité, et finalement lorsqu'on loue dans un riad, c'est exactement ça que l'on recherche!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous avons séjournés 7 jours dans cette riad, près de la place, le personnel est très serviable et accueillant, la chambre propre et typique marocaine, petit déjeuner très généreux, les repas pris au resto sont goûteux mais peu copieux, dommage. Le matin s'est assez bruyant mais c'est la faute des autres occupants.le massage est conseillé... Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jnane Mogador

Adresse : 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Hotel Marrakech
Marrakech Jnane Mogador
Marrakech Hotel Jnane Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.