“A deux pas la place Jamaa El Fna” 4 5 étoiles

Jnane Mogador
116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 623 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“A deux pas la place Jamaa El Fna”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Voici un riad tenu pas une famille Marocaine, qui pratique des prix raisonables contrairement à certains étrangers qui achètent un riad pour une bouchée de pain pour ensuite pratiquer des prix identiques que ceux de la cote d Azure
Très bonne adresse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Petit hôtel discret, situé à l'entrée de le Medina de Marrakech, simple à trouver. Accueil discret mais très bien. Etablissement propre et charmant ... par contre dites aurevoir aux grasses mat si vous n'avez pas pensé aux bouchons d'oreilles! En même temps, c'est ça aussi le charme de Marrakech ! Excellent petit déjeuner complet (yaourt maison à la fleur d'oranger, jus d'orange frais, mmmh!!) ! très bon restaurant (ça évite de chercher pendant des heures ...). Bon rapport qualité prix, idéal pour une étape à Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons appelé cet hôtel après être arrivé tardivement à Marrakech, le dimanche 16 décembre. Des chambres étaient disponibles. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30.
Après avoir consulté nos cartes d'identité, le réceptionniste nous annonce que les portes de l'établissement ferment à minuit, et qu'il n'est plus possible ni d'entrer ni de sortir passé cette heure.
Vue que nous n'avions pas encore diner et que surtout nous n'envisageons pas de se presser tous les soirs pour rentrer avant minuit, nous avons décidé d'aller ailleurs. Nous nous sommes donc retrouvés à chercher un nouvel hôtel en pleine nuit.
C'est inadmissible pour un hôtel de de traiter ainsi ses clients en leur imposant des horaires d'internat... A moins que le réceptionniste, ce soir là, n'avait pas envie de travailler... Ce qui est tout aussi désastreux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons mangé au jnane mogador un midi,j'y est mangé un couscous minable,sec,sans jus.
J'ai souhaité aller me laver les mains,mais la serveuse s'est pomponné pendant 15 minutes la porte ouverte,alors je n'ai pas pu y aller.
Le serveur lui est très aimable.
J'aurai eu honte à sa place,je lui ai dit que je voulais seulement me laver les mains mais madame sans foutait!!!!!
Ensuite nous nous sommes fait masser,là rien à dire à part la propreté du drap sur lequel nous étions allongés.
150dh les 30 minutes de massage complet.
L'hôtel il est joli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Pour le prix 48€ pour une chamre double en haute saison soit 24€ par personne et par nuit c'est un assez bon rapport qualité/prix.

Ce riad est bien placé à 2min même pas de la place Jemaâ El-Fna, par contre assez bruyant.

Très bonne organisation si l'on reserve par le biais de l'hôtel un taxi à l'arrivé à l'aéroport de Marrakech (10€ le transfert).

Le personnel est sympathique, le riad est joli et a une terrasse qui donne sur les toît.
La chambre double que nous avions était d'une taille raisonnable, décoration simple, seul bemol la propreté qui n'est pas toujours au rendez-vous, et le lavabo qui penchait.

La cuisine du restaurant est d'une qualité moyenne demander la carte des menus car la serveuse "l'oublie" constamment !
Nous avons tester le petit déjeuner une fois et nous sommes aller le prendre ailleurs les autres jours car c'était trop cher pour ce que c'était 80 dirham à deux donc 8€ ça ne les vallait pas.
Petite précision le service est très long !

Nous avons essayé le hammam forfait hammam berber c'était intense et surprenant mais on ressort avec une vraie peau de bébé.

• Séjour du septembre 2012
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Au détour d'une petite ruelle dans les souks, on se retrouve dans ce riad. Au calme, nous avons pu profiter d'un repas composé de tajine, excellentes, avec un personnel souriant et accueillant.
De plus, pas besoin de réserver ou de résider dans ce riad pour y déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

on a connu ce riad à la fin des années 1990, nous avions apprécié son emplacement ( proche de la place, dans une ruelle où les échoppes n'étaient pas autant légion) et surtout son accueil; nous n'y étions plus retourné depuis quelques années mais son boss nous a immédiatement reconnus et c'est avec une extrême gentillesse qu'il nous a accueillis à la "marocaine", nous avons découvert son hammam, tous les travaux d'embellissement et son restau sur le toit terrasse; bon et très abordable, service aux petits soins, terrasse bien agencée, bref, voilà un endroit crée et (bien) tenu par des marocains, ça change des sois-disant maisons d'hôtes dont les propriétaires s'emplissent les poches depuis leur appart' en europe, font gérer leur poule aux oeufs d'or par des directeurs (ce) marrakchis mais ont oublié le sens même du terme " maison d'hôte!"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Mogador

Adresse: 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 623 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Jnane Mogador
Marrakech Jnane Mogador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.