“un hotel cool” 4 5 étoiles

N° 605 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
st georges d'esperanche
“un hotel cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Pour notre premier sejour au maroc (nous etions deux couples),nous avions reservé cet hotel par internet,tout c'est bien deroulé.Aucun problème avec les accomptes laissés avant etc..............Attention les voyageurs non munie de passeport doivent imperativement avoir un vouncher d'un tour operator.
le papier que nous avions demandé a l'hotel (e-mail) prouvant les dates de reservation des chambres et de notre sejour n' est pas officiel et n'est pas valable.il faut donc soit avoir un passeport, soit avoir reservé l'hotel par un tour operator........
Sinon l'hotel en lui meme et bien..........un des meilleurs sur la place jamel el afna.................il propose une serie de chambre pas tres spacieuses mais tres coquettes.Le ménage et assurré par des dames tous les matins.........................TRES PROPRES.......A l'etage il y a deux havres de paix que sont les deux terrasses.La premiere est bien ombragé,elle dispose de tables et chaises(repas possibles+petit dej etc.........). La deuxieme reste un petit coin de detente avec ses petites tables basses et petits poufs.
Le personnel reste froid au premier abord mais reste tres proffessionel. Le prix d'une chambre est a 38€ + le petit dej 4€( pas obligatoire).
Le seul point noir de cette etablissement et la proximité de la place et de la rue ce qui genere un bruit ENORME.........difficile de fermé l'oeil la premiere nuit.
il existe de nombreux etablissements style riad a marrakech peu etre meme surement moins chere que jane mogador.........mais avec quelle qualité????? Je conseil donc cette etablissement car ces un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le style+ les terrasses
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Conseils/Astuces — attention au modalité de passeport ou vouncher.....
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Ma fille et moi avons passé 9 nuits à ce Riad. Les chambres, bien que petites, étaient propres, comme tout l'hôtel qui est nettoyé de fond en comble tous les jours. Le mobilier était confortable et les chambres étaient décorées avec des belles couleurs marocaines.
Si vous y allez, demandez une chambre à l'écart de la rue qui longe l'hôtel, car il y a beaucoup de bruit à cause des nombreux passants, jusqu'à tard dans la nuit, et le bruit reprend tôt le matin.
Les dames qui travaillent aux cuisines sont très gentilles et serviables depuis tôt le matin jusqu'au soir. La nourriture est bonne mais vous trouverez moins cher à l'extérieur de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Mogador

Adresse: 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 605 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Au coeur de la vieille ville impériale, à 70 mètres de la place Djemaa El Fna, le Riad Jnane Mogador dispose d'un restaurant marocain, d'un spa et d'un centre de bien-être. Il comporte également une terrasse meublée avec vue sur la Médina et les montagnes de l'Atlas. Toutes les chambres du Riad Jnane Mogador sont décorées dans un style marocain. Elles comprennent toutes une télévision par satellite et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner marocain vous est proposé tous les matins. Des plats tels que le couscous ou la pastille au poulet peuvent être dégustés dans le restaurant sur place. Après le déjeuner, vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite sur place. Le musée de Marrakech est à 300 mètres et la gare à 1,7 km. L'aéroport est à 4 km du riad. À proximité de l'établissement, vous trouverez un parking public payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Marrakech Hotel Jnane Mogador
Marrakech Jnane Mogador
Jnane Mogador Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.