“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Jnane Mogador
116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°282 sur 465 hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous revenons de 4 jours passés au Jnane Mogador (février 2011). Excellente situation, à 50 mètres de la place Jemaa-el-fna. Petit riad/hotel ayant un acceuil sympatique avec du personnel disponible. Très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Aucune amabilité lors de l acceuil.
Peu d' éclairage . Odeurs d' égout. tarifs eleves par par rapport a d' autres villes. Le lavabo est bouche. Les WC sont casses, les nappes sont tachées et le minaret te réveille a 5h30 tous les matins.

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Tout n'est qu'apparence dans cet Hotel. Des qu'on gratte un peu c'est un cache misère sur des breloques.
La suite dans laquelle nous sommes retes n'est pas de taille a prétende a cette appellation, juste la taille d'une chambre avec minuscule terrasse. Les odeurs remontent par la salle de bain et c'est très désagréable.
Le 3 eme 'lit' dans la 'suite' est en fait une banquette sur laquelle sont poses les draps. Très très dure!

La réception n'est d'aucune aide si'is ne vous vendent pas un service complémentaire ( voiture, massage).

Je déconseille fortement.

• Séjour du février 2011
Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Communication: zéro.
Ils demmandent les coordonnées bancaires détailles avec adresse et numéro de passeport .. Ou versement western union. Ils ne veulent pas faire de transaction sécurisée paypal. Tous les risques doivent être pris par le client alors qu'il y a des moyens surs (payplal). Aucune formule de politesse dans les communications. Acceuil froid. Chambres extrêmement petites. Aucun rapport avec les photos sur le site internet. Nous y sommes restes une nuit puis sommes partis dans un autre hôtel.

• Séjour du janvier 2011
Paris, 75017
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Acceuil déplorable et si peu ressemblant au sourire de Marrakech, comme si on dérange.
Au menu: Ici, la tagine de veau c'est: 10 amandes, 3 pruneaux, 2 miniscules "morceaux" de veau (de couscous), et quand on a le déplaisir de dire que ce n'est décidemment pas une tagine, ni ce qu'on avait demandé, on a au retour un rab de viande, dans une ecuelle qu'on n'oserait pas imaginer (assiste apéretif, portions indignes-soit 2 mini bouts), comme si on n'avait decidemment pas a se plaindre. C'etait notre dernier resto a 2 a Marrakech: nous n'avons pas été déçus. Apres cela, on vous demande comment était le diner, comme si de rien n'etait, et des reflections déplacées que je taierai.
Deplorable. Le restaurant est une ARNAQUE. entre nappe tachée, "thé avec des feuilles inexistantes, servi avec du sucre -ce qui ne se fait jamais- et un personnel qui , entre rires entre eux, est peu (cest le moins de dire) conciliant, voire insultant, notre PIRE experience culinaire ici.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Theatro
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Et c'est même pas un mensonge, notre avion avait du retard, nous sommes arrivées moi et mes amis dans la nuit, ils avaient pris le soin de mettre le chauffage dans notre chambre avant notre arrivée (mois de décembre), précaution rarissime à Marrakech. Nous sommes restés 4 jours, chambre pour 3 personnes, de l'eau chaude pour 3 filles, c'est pas rien sous la douche, la chambre était propre, calme, l'accueil discret, c'est ce que nous recherchions. Par contre, il est clair que l'on a à faire à une gestion marocaine dite traditionnelle, c'est à dire que l'on vous regarde un peu d'un mauvais oeil quand vous êtes des filles et que vous rentrez à 4h du mat, ce qui était notre cas mais bon ils étaient très pro. La déco est simple mais sympa et la situation, on ne peut pas rêver mieux. Sincèrement, pour avoir tenté d'autres riads, je n'ai jamais trouvé un aussi bon rapport qualité-prix !!! J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

De passage à Marrakech, nous avons séjourné deux jours dans une chambre quadruple en famille.
La taille de la chambre quadruple n'est pas plus grande que les chambres doubles, c'est à dire qu'avec les lits, il n'est presque pas possible de ce déplacer...
La douche en zelige très jolie à une évacuation en sens contraire par rapport au regard d'écoulement ... donc c'est une marre permanente.
L'accueil est des plus déplorable, le réceptionniste ne réponds pas au "bonjour" , n'espérez pas lui décrocher un sourire... tout ce qui lui importe c'est de se faire payer le plus rapidement possible.
A fuir si vous voulez passer d'agréables moments an famille.

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Jnane Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Mogador

Adresse: 116 Riad Zitoune Kedim | Derb Sidi Bouloukat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°41 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jnane Mogador Marrakech
Jnane Mogador Marrakech
Marrakech Jnane Mogador
Marrakech Hotel Jnane Mogador
Jnane Mogador Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.