“Superbe retraite à quelques kilomètres de Marrakech” 5 5 étoiles

Le Bled
Douar Coucou Taseltant | Route de l'Ourika - km5, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 361 sur 480 hôtels à Marrakech
Kinsale, Irlande
“Superbe retraite à quelques kilomètres de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai été invité par une amie à découvrir "le bled", hôtel situé à la campagne à quelques kilomètres de Marrakech.
Une française a repris les rênes de cet établissement depuis deux mois et j'ai visité les chambres et suites sans y résider: c'est simple et cosy avec accès direct à la piscine.
La piscine est belle et propre, et les jardins d'arbres fruitiers (olives, agrumes et jardin potager) sont une invitation à la promenade.
Les glaces sont maison et faites avec les citrons et les oranges des jardins!!
Je n'ai pas goûté aux repas mais je reviendrai pour un brunch ça c'est sûr!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre d’hôtes avec mets bio au Km 5. Endroit charmant parfait pour une journée de détente et pour se ressourcer avec un brunch des plus copieux (buffet petit déjeuner de 11h à 13h et ensuite buffet déjeuner de 14h à 16h), à partir de produits bio locaux (voir carrément du potager sur place pour les fruits et légumes !). Le tout agrémenté d’une belle piscine et un prix de 23 €/personne. Comptez 9 € aller et retour pour le taxi. A faire absolument si vous êtes à Marrakech le dimanche (et en avez marre du brouhaha de foule déchaînée de la médina).

Astuce pour la chambre : Super journée de détente à 5 Km de Marrakech et plats bio :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

un endroit à ne pas manquer, un vrai havre de paix très proche de marrakech
la nourriture est excellente, le personnel adorable et le lieu est juste magnifique !!
avec un chien très gentil qui nous suivait partout
pas de bruit, peu de monde (une seule autre personne était présente)
très très bonne adresse que je compte bien conserver et y retourner dès mon prochain passage à marrakech !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J’ai passé le dimanche 26 août avec ma famille et mes amis c’était magnifique rien à reprocher. Des moments de plaisirs dans un écrin de verdure. Un domaine très bien entretenu.
Je suis une habituée de ce lieu très calme et reposant loin du tumulte de Marrakech tout en n’étant qu’à un quart d’heure du centre de la ville.
Un personnel accueillant, souriant et toujours à notre écoute.
Le déjeuner était servi sous les oliviers, des plats originaux, délicieux et très bien préparés.
Mes amis qui ont visité cette ferme d’hôte pour la première fois étaient enchantés. Nos enfants ont bien profité de leur journée.
Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Idéal pour passer une journée à la campagne au bord de la piscine.
Déjeuner sur des tables dressées avec de grandes nappes sous les oliviers, pour 200dh/ per et 100/enfant. entrée plat dessert. Hors boissons.
Excellentes salades, grillades (côtés d'agneau, saucisses et boulettes de haché ) et très bons légumes cuisinés. Glaces maison.
Thé à la menthe sur des lits dans le jardins avec tables basses coussins et grands tapis pour somnoler.
Piscine très agréable.
Un cadre enchanteur et une belle ambiance tout en simplicité.
La propriétaire est très sympathique.
À recommander les yeux fermés et bravo pour le concept sans faute.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Les gens se baignaient avec les habits et des bébé avec des couches. Je n'avais plus envie de me baigner. J'ai averti la direction et ils n'ont rien fait. Je ne risque pas y revenir et encore moins le recommander.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Voilà moi j'y suis allée en juillet 2009 : pour qq.nuits.
Je dirais que pour réserver c'était pas évident j'ai envoyé un mail très clair avec les dartes, le nombre de nuits, .. etc et la réponse que j'ai eu me confirmait d'autres dates ! Mais après un petit rappel qq. semaines avant le voyage j'ai pu constater à l'arrivée que tout était bien réservé, pas très rassurant avant d'y être mais bon...c'est les aventures du voyage !
Sinon endroit charmant, verdoyant,après la cohue de Marrakech on renrte là c'est le havre de paix, fleurs, arbres fruitiers, chant des oiseaux, chambre ok même s'il manque une fenêtre mais elle a l'avantage de donner à qq. mètres de la piscine.
Petit déjeuner excellent !
Repas délicieux, c'est vrai pas de carte avec les prix mais si on se renseigne avant de commander pas de problème.
Piscine agréable.
Cet endroit à l'avantage de pouvoir y aller à la journée aussi. (piscine, repas, ...)
Juste un bémol les taxis n'aiment pas aller là car qq.mètres de terre pour rouler donc ils racontent qu'ils ne peuvent pas, or ils ne peuvent pas aller à + de 15 km de Marrakech mais peuvent très bien nous conduire à 5 km de Marrakech !!!
Donc difficulté à se déplacer, d'autant plus que si on réserve le taxi via l'hôtel c'est 2 x + cher !!!
Voilà mon avis, j'y retournerais en tout cas :-))))))

• Séjour du juillet 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Jnane Tamsna
La Mamounia Marrakech
N° 155 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 139 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
Riad Noir d'Ivoire
Riad Noir d'Ivoire
N° 1 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 064 avis

Vous connaissez Le Bled ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bled

Adresse: Douar Coucou Taseltant | Route de l'Ourika - km5, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°7 des hôtels avec casino à Marrakech
Le Bled est une maison d'hôtes située à seulement 3,5 km du centre de Marrakech.dans une oliveraie de 3ha4 grandes suites,1 petite suite,1 chambre twin,1 chambre double ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bled en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bled Marrakech
Hotel Le Bled Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bled, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.