“Séjour à 2 au Dar Atta” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Atta

Riad Dar Atta a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Atta
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 Rue Rmila | Derb Raouia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 806 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Laxou, France
“Séjour à 2 au Dar Atta”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Riad très calme (quand le coq du voisin ne chante pas) et bien placé. Bon petit déjeuner avec du vrai jus d'oranges pressées, personnel gentil et discret.

Chambres propres, mais un souci avec la pression d'eau de la douche insuffisante. Je pense que ce Riad est à éviter en été, car il n'y a pas de climatisation et le ventilateur (du moins dans notre chambre) était trop faible.

Un thé à la menthe aurait été le bien venu au début ou à la fin, surtout que nous y avons passé 7 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Riad dans rue calme et à 5 minutes à pied du centre !
bon accueil, propres et on mange bien (surtout le matin, le petit déjeuner est copieux !!)
et ça sent bon dès que l'on passe la porte.
et un bon bain de soleil sur la terrasse agréable
Bon séjour !

et j'avais lu dans les autres commentaires que le coq chantait la nuit, je l'ai entendu 1 seule fois !! merci le coq de nous avoir laissé dormir ;-))

Astuce pour la chambre : il y a des chambres au rez de chaussée, à éviter car elles donnent sur l'espace de vie commune...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Riad très sympa, comme chez soi, et le personnel est très gentil.
Les chambres sont propres.
Le petit déjeuner très correcte, copieux et goûteux et servi avec un grand sourire franc.
Le repas du soir une pure merveille.
Pour les promenades vos jambes vous suffiront.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HAUTOT ST SULPICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous étions 5 à séjourner au Riad Dar Atta du 3 au 7 octobre 2012 ; nous avons aimé ce Riad tant au niveau de l'accueil (thé à la menthe et bouteille d'eau fraîche dans notre chambre à notre arrivée) que de l'emplacement. Pendant notre séjour, outre le chant des coqs et l'appel à la prière, l'endroit est très calme et sympathique, toutes les chambres s'ouvrent vers le patio. Il y a un SPA, un endroit où prendre un bain de soleil. Quant au petit déjeuner, il est très copieux. Nous avons aussi apprécié le personnel, très gentil et toujours à notre service. Très bon rapport qualité/prix.
Au niveau des suggestions, on pourrait leur suggérer de servir un jus avec des oranges fraîches car on est dans le pays et peut-être de revoir le bas débit d'eau dans certaines chambres mais je pense qu'à ce tarif, il ne faut pas être trop exigeant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

très beau riad, bien situe à proximité de la fameuse Jema Lafna (centre de la médina), très bon petit déjeuner, bon service, décoration authentique,
disposition du personnel qui est attentif et chaleureux
le seule inconvénient est le coq du voisin qui chante toute la nuit, ce qui nous empêche de dormir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Atta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Atta

Adresse: 28 Rue Rmila | Derb Raouia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 806 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Atta 3*
Riad ATTA est une maison traditionnelle, située dans la Médina de Marrakech tout près de la place Jamaa-el-fna et du minaret de la Koutoubia. se compose de 3 étages décalés où se trouvent 8 chambres doubles (ou triples) et 2 suites qui s'ouvrent sur un agréable patio. Toutes ces chambres sont équipées d’une salle de bain et offrent aux visiteurs un réel confort dans un style Marocain. De plus, 6 de ces chambres bénéficient de climatiseurs. deux belles terrasse dans une et le restaurant du dar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Atta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Atta Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Atta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.