“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°486 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Charleville-mezieres, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

La grand-mère a comparé ce site à l'idée qu'elle se fait des Palais des Mille et Une Nuits. Plus simplement nous avons été enchantés par l'espace, le calme, la qualité des matériaux (le propriétaire est architecte), la beauté de la piscine, le fait d'être au milieu d'une oliveraie bio, les 2 chevaux et l'âne, les paons, les poissons, les bassins et fontaines. Le personnel est affable, disponible, prévenant mais discret. Youssef, le propriétaire, discute agréablement si on le désire. Le seul bémol est l'absence de sécurisation de la piscine pour les très jeunes enfants;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
montreuils sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

excellent séjour à la maison BOUGDHIRA à Marrakech en septembre 2010, c'est vraiment un havre de paix proche de la vie "trépidante " de Marrakech, service très prévenant, beaucoup de gentillesse , propriétaire attentionné, jardin magnifique, reposant, piscine, oiseaux,animaux. Nous avons beaucoup aimé, apprécié le hammam.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

bon accueil, maison sympa dans très beau parc avec arbres et piscine, repas et pt déjeuner trés bon une bonne expérience dans des oliviers centenaires

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous avons passé un exellent séjour de 3 jours dans cet endroit assez unique à quelques km de Marrakech. Le plus intéressant c'est le l'espace et le calme de la propriété. Ensuite les chambres (assez différentes, nous étions trois familles) sont très agréablement décorées et comfortable, mais disons que la technique n'est pas impeccable.
Nous avons trouvé que les proprios étaient forts acceuillant et que le personnel était charment et bien intentionné.

Les petits déjeunés et dîners sur la terrasse nous ont ravis.

La piscine était très bien mais pour le tenis il ne faut pas être trop exigeant sur l'état du terrein et ses dimensions!

• a aimé — environnement du jardin et la disposition des pavillons,terrasse,piscine
  • n'a pas aimé — petits détails techniques: état des robinets, eau chaude, éclairage dans la douche
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
chambon feugerolles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

nous sommes arrives a la maison boughdira de nuit et la on apprend que l'electricite n'est la que 3h le soir et 3h le matin bon.l'endroit est vraiment tres joli et ideal pour la famille notre fille de 2 ans en a vraiment profitee notamment de la piscine.nous avions choisi de faire les courses et de nous faire prepare a mange lorsque l'on a vu l'etat du frigo qui ne fermait pas et surtout plein de caffards!!!bon souvent il etait ouvert et nous devions tout jeter.le personnel n'etait pas assez guide car la proprietaire est architecte et continu son travail la semaine.arrive le week end et la dbarque 25 personnes pour manger alors que l'on avait reserve la maison pour 15 j les boules on s'est senti legerment de trop le samedi suivant veille de notre depart rebelotte 10 pesonnes cette fois des amis il a fallu qu'on demenage pour laisser ses messieus dames manger.bon!!le jaccuzzi est dans une chambre ou on avait pas acces les chaines hifi inexistante le service baby sitting je ne sais pas par qui le fils de la proprio bof!!enfin beaucoup de choses manquantes dommage car l'endroit est sympa mais l'inorganisation de la proprio s'en ressant sur les prestations

• a aimé — la piscine et sa pergola entoure par les palmiers et les oliviers
  • n'a pas aimé — les equipements electromenagers hors d'usage et les caffards dans le frigo
  • Conseils/Astuces — pas questions de veiller tres tard entre amis car a23h plus d'electricite
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maison Boughdira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Boughdira

Adresse : Route d’Amizmiz - km9, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°486 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Boughdira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Boughdira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.