“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°486 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Carcassonne
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous voulez vous reposer de la turbulence de la place Jemaa el-Fna, des sollicitations incessantes des boutiquiers du souk, ne cherchez plus. La maison Boughdira est faite pour vous ! Regardez les photos du site et vous n'aurez qu'une idée très en dessous de la réalité. Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous, dans un cadre digne du meilleur des contes des Milles et Une Nuit. Youssef, le maître des lieux, véritable encyclopédie marocaine, a su allier confort et luxe sans spolier la tradition marocaine. Tout est fait pour votre plaisir et votre repos. Tout est pensé pour que vous puissiez vous sentir "chez vous" à des milliers de kilomètres de votre domicile. La piscine, le salon, les suites , la cuisine, les bassins, le tennis, bref, quand vous y êtes, vous oubliez même d'aller à Marrakech qui n'est pourtant qu'à une petite dizaine de kilomètres. Architecturé autour d'une piscine centrale, les suites, toutes décorées avec raffinement, vous permettront un repos et une quiétude indispensables après les journées de chaleur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôte accueillant, disponible et chaleureux. Une bulle de calme et de sérénité. Une décoration très sympa et personnalisée pour les chambres, une superbe piscine, de beaux jardins, et que dire de la cuisine !! Une seule envie: y retourner.

Astuce pour la chambre : On en avait 3: elles étaient toutes sympa avec une décoration différente mais toujours avec beaucoup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Youssef a réussi à créer une ambiance cosy dans ses chambres, un magnifique jardin, une belle piscine ... tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

Les petits déjeuner et les repas sont très bons. L'équipe nous avez préparé le petit déjeuner au bord de l'étang. Notre fils était ravi.

Nous ne saurions que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

excellente journée passée chez Youssef, un homme adorable.

journée piscine +repas dans un cadre enchanteur avec de la nourriture excellente: couscous, brochettes, crudites... et siestes sous l'ombre des oliviers. tres calme.

youssef nous a acceuilli comme si on etait des amis! encore un grand merci à lui
super souvenir
n'hesitez pas à y aller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'agencement des lieux est quasi artistique, la cadre est idéal pour trouver le repos.
Les repas servis dans la tradition marocaine sont délicieux.
Présence du tennis gratuit sur place et du hammam à des tarifs très intéressants.
La possibilité d'aller à Marrakech en bus pour 50 cts d'€.
La sympathie particulière de Youssef vous permettra de vous sentir accueilli comme dans votre propre famille.
Les chambres pourraient être faites un peu plus régulièrement, mais c'est le cas si vous le demandez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Loin de l'ambiance des grands hôtels, la maison Boughdira est un lieu plein de charme ou s'exprime la personnalité de son propriétaire Youssef qui nous a merveilleusement accueilli. Nous sommes presque senti chez nous tellement tout était fait pour nous mettre à l'aise. Nous avons adoré l'immense douche italienne en Tadelakt, le magnifique jardin, et les tajines et couscous de Bouchra. Marrakech est facilement accessible à 10 min de la Maison.
Nous ne nous poserons pas la question de notre hébergement lors de notre prochain séjour à Marrakech! Merci encore à Youssef. Anissa & Jean-Baptiste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Chez Youssef, tout respire le calme et la beauté naturelle du site vous incite à méditer.
Que dire de plus que ce que beaucoup pensent: magnifique.
Gentillesse de Bouchra et Youssef, prévenance, beauté du site, soleil et calme, en plus d'un prix vraiment d'ami...
tout concourt à des vacances extraordinaire près d'une ville trépidante mais bourrée de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Boughdira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Boughdira

Adresse : Route d’Amizmiz - km9, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°486 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Boughdira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Boughdira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.