“Riad Dar Mimouna ou comment être déçue à Marrakech...” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Mimouna Hotel

Riad Dar Mimouna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Mimouna Hotel
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°475 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad Dar Mimouna ou comment être déçue à Marrakech...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

TRES TRES BRUYANT dès 8h du matin, portes claquées par le personnel qui s'interpelle à travers le patio; tout ça en plus de la proximité de la mosquée et donc du muezzin vers 6h du mat.
Accueil juste correct.
Chambre glaciale (pas de possibilité d'ajouter un chauffage en plus de celui déja existant qui fait un boucan pas possible et couverture difficilement obtenue)
Petit déj frugal et pas très bon, thé lipton basique, fromage blanc, pas de jus frais alors qu'il y a des oranges partout sur les étals de la ville, quatre quart industriel, pain sec...
Hammam pas chaud d tout malgré nos demandes très a l'avance.
Tarifs bien trop élevés par rapport à la prestation proposée, et frais d'annulation énormes (100 euros), le taxi envoyé a l'aéroport pour nous chercher était hors de prix...
Bagages gardés a la réception (si le départ de l'avion est le soir par exemple), mais jamais personne a la réception, il faut sonner pour que quelqu'un apparaisse au bout de 5 bonnes minutes...
Joli cadre néanmoins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons apprécié notre séjour passé dans ce riad plein de charme. Cependant il est à noter la climatisation défectueuse et le service de restauration rapide qui n'était pas disponible pendant notre semaine.
Le taxi prévu à notre arrivé à aéroport n'est pas venu. Il y avait des agrafes sur les draps qui nous ont coupés à plusieurs reprises.
L'emplacement est est idéal (très proche de la place Jamel el Fna).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

très joli riad, il ne manque que le bruit de la fontaine. Chambre très bien, petit déjeuner en terrasse super, jus d'orange frais, petites crêpes marocaines. un taxi envoyé par l'hotel nous attendait à l'aéroport (changer en arrivant, ne prend pas les euros), arrivée de nuit par des ruelles désertes, qques mn à pieds, le taxi ne peut pas accéder, on arrive derrière une porte anonyme et on découvre cette jolie cour, beau souvenir. Accueil agréable. Ce n'est pas un riad aseptisé à la deco anonyme occidentalisée type magazine "côté sud" mais une maison marocaine typique avec de beaux zelliges et des stucs sculptés, si vous voulez la clim, le coffre-fort et les doubles vitrages allez voir ailleurs mais ne vous plaignez pas, nous on préfère l'authenticité de ce type de riad, même si il vaut mieux apporter des boules Quies si on a le sommeil léger car les marocains se lèvent tôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

petits déjeuners avec du tang....Le personnel agit dans le dos du gérant...Nous azvons été victime d'un vol d'une bague de grande valeur très certainement par la femme de ménage qui seule avait accés à la chambre que nous fermions.Le gérant n'a rien voulu entendre....très déçus , nous étions 4 chambres....Il règnait souvent une odeur d'égouts des conduites dévaient être bouchées.

• Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
Panzoult
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous revenons tout juste d'une semaine passée à Marrakech, nous avons séjourné au riad dar Mimouna, et nous avons été enchanté de notre séjour, le personnel est serviable et chaleureux, le riad est superbe, dans la tradition marocaine qui nous fait rêver, les chambres sont superbes, toutes différentes, décor raffiné !
Merci à Fatia d'être disponible pour nous, pour ses renseignements si précieux, merci à Essam (pardon pour l'orthographe !!) qui nous accueille chaque matin et à tous les autres membres du personnel si accueillant.
Nous reviendrons et conseillerons ce riad à tous ceux qui veulent partager le quotidien des marocains, dans la Médina!
Notre voyage est encore dans nos têtes, les bruits et les odeurs de la place Jemaä el fna nous imprègnent encore, le soleil et la chaleur manquent cruellement, on redescend sur terre peu à peu!
Merci à vous tous!
Valérie, Pascal, Pauline et Sarah de Touraine FRANCE

• a aimé — Accueil, personnel chaleureux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Il est petit, joli et bien situé ; un oasis de calme dans une ville animée ! Il est assez isolé mais pas difficile à trouver quand on sait où il se trouve et pas du tout dans un quartier dangereux. Les chambres sont petites mais c’est supportable. De plus la douche avec rideau ne nous a pas posé de problème, ni le bruit de l’allée. Même si mon mari a été réveillé par un appel à la prière inévitable. Les petits déjeuners, qui sont agréables et copieux, sont servis sur la terrasse sur le toit. De plus, le soir, des bouteilles de vins frais sont servies à la belle étoile. Malheureusement, nous n’avons pas eu la chance de dîner sous la tente. Le personnel est également très serviable. Un vrai bijou !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london, england
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

J’ai passé un séjour fantastique au Riad Dar Mimouna. Il n’est pas très luxueux mais il est joliment décoré et excellent pour le prix. Il est très bien situé et le personnel est très sympathique, humble et serviable. Je vous le recommande fortement pour passer un week-end à Marrakech ou plus. Faites en sorte d’aller au restaurant Le Comptoir à Marrakech pour prendre un délicieux repas après une dure journée dans les souks !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Dar Mimouna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Mimouna Hotel

Adresse: Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°475 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Mimouna Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Mimouna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Mimouna Marrakech
Hotel Riad Dar Mimouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Mimouna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.