“joli Riad tranquille sympathique et pas si loin de Jamaa el Fna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Mimouna Hotel

Riad Dar Mimouna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Mimouna Hotel
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°473 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes, France
“joli Riad tranquille sympathique et pas si loin de Jamaa el Fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné au Riad Dar Mimouna en mars 2013. C'est un endroit fort joli, très typique, accueil irréprochable. Les chambres sont bien décorées dans le style marocain (il n'y a pas de produits de toilette mis à part un savon), le petit-déj est composé d'une boisson chaude, d'une galette de pain, de confiture, de miel, d'un morceau de gâteau style quatre-quarts marbré, d'un yaourt caillé et d'un jus d'orange. Le Riad se trouve tout près d'une mosquée (on attend bien la prière du petit matin, ça surprend la 1ère nuit) et à 7 ou 8 minutes de marche du centre. Vu de l'extérieur, ça ne paye pas de mine mais l'enchantement est au RDV une fois le pas de porte franchi.... Nous y retournerions bien volontiers...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lieu a découvrir. Très bel endroit , très bien placé, personnel accueillant.Très belle terrasse. Que dire de plus pour atteindre les 200 caractères ........ Allez y les yeux fermés et ne lisez pas les mauvaises critiques

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous effectuons des séjours à Marrakech très régulièrement depuis 6 ans et à chaque fois nous séjournons au riad Dar Mimouna. C'est un endroit magique, accueillant, chaleureux et envoûtant! Le personnel est aux petits soins et on se se sent comme à la maison! Une adresse à recommander :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Les couleurs , la décoration , l'ambiance et le calme , voici ce que nous avons trouvé en séjournant plusieurs nuits dans ce riad avec 2 autres couples d'amis ,tout aussi charmés .
Dés que la porte s'ouvre , on y est .
Personnel agréable, disponible et discret .
Belle terrrasse sur le toit ou le jus d'oranges du petit dejeuner est un délice sans parler des petites crêpes marocaines toutes chaudes .Certains pourrait être gêné par l'appel à la prière dès 6h du matin mais on est à Marrakech et on ne peut l'éviter (ce n'est pas pire que les cloches des églises en France !!)cela fait parti du dépaysement.
Les chambres meublées avec goût sont dans l'esprit marocain (mobilier et objets de décoration locaux ) , nous ne cherchions pas la chambre standard d'un hotel continental et ce riad correspondait tout à fait à nos attentes .Cette adresse nous avait été conseillée et nous la recommandons à notre tour ,c'est d'ailleurs là que nous séjournerons à notre prochain séjour en terre marocaine .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

TRES TRES BRUYANT dès 8h du matin, portes claquées par le personnel qui s'interpelle à travers le patio; tout ça en plus de la proximité de la mosquée et donc du muezzin vers 6h du mat.
Accueil juste correct.
Chambre glaciale (pas de possibilité d'ajouter un chauffage en plus de celui déja existant qui fait un boucan pas possible et couverture difficilement obtenue)
Petit déj frugal et pas très bon, thé lipton basique, fromage blanc, pas de jus frais alors qu'il y a des oranges partout sur les étals de la ville, quatre quart industriel, pain sec...
Hammam pas chaud d tout malgré nos demandes très a l'avance.
Tarifs bien trop élevés par rapport à la prestation proposée, et frais d'annulation énormes (100 euros), le taxi envoyé a l'aéroport pour nous chercher était hors de prix...
Bagages gardés a la réception (si le départ de l'avion est le soir par exemple), mais jamais personne a la réception, il faut sonner pour que quelqu'un apparaisse au bout de 5 bonnes minutes...
Joli cadre néanmoins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons apprécié notre séjour passé dans ce riad plein de charme. Cependant il est à noter la climatisation défectueuse et le service de restauration rapide qui n'était pas disponible pendant notre semaine.
Le taxi prévu à notre arrivé à aéroport n'est pas venu. Il y avait des agrafes sur les draps qui nous ont coupés à plusieurs reprises.
L'emplacement est est idéal (très proche de la place Jamel el Fna).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Mimouna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Mimouna Hotel

Adresse : Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°473 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Mimouna Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Mimouna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Mimouna Marrakech
Hotel Riad Dar Mimouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Mimouna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.