“Une semaine de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Mimouna Hotel

Riad Dar Mimouna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Mimouna Hotel
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°455 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Nevers
“Une semaine de bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bravo et merci à Fatia pour son accueil dans ce riad si agréable ! Toute la décoration, du patio, des chambres est réalisée avec minutie, on se sent tout de suite plongé dans l'ambiance marocaine! La propreté des lieux, le service et l'amabilité de tout le personnel contribuent à nous faire passer un merveilleux moment. Un grand plus : le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le lever du soleil, tout simplement délicieux ! Petits et grands furent ravis : un moment inoubliable!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Riad situé à 10 min à pieds de la place Jemaa-el-Fna en plein quartier populaire, dépaysement assuré!
Une équipe très professionnelle, efficace et discrète.
Chambres propres, bonne décoration et bien aménagées, nous nous sommes sentis chez nous!

Milles mercis.

Astuce pour la chambre : Demande les chambres du 1 ère étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une semaine de sérénité dans ce petit havre de paix.
Immergé dans le quartier de la médina à proximité du palais de mohammed six, nous avons pu retrouvé le calme et la tranquillité après le tumulte de la ville.
Un accueil extrêmement agréable,une décoration typiquement aux charmes marocain,un petit déjeuner servi sur la terrasse,tout est réuni pour vous inviter au repos.
Anis et l équipe du Riad sont attentionnés et charmants.
Juste un conseil, cet hôtel est plus favorable aux couples seuls qu avec des enfants.
Si vous souhaiter faire des excursions
Optez plutôt pour une formule grand taxi pour vous seuls, nous avons eu le plaisir de voyager avec Omar et ce n était que du bonheur, gentillesse. Calme et prudence, tous les ingrédients pour une agréable excursions.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le riad a été rénové avec grand soin, la décoration a été choisie avec goût et raffinement : un vrai régal ! Nous sommes restées 4 jours dans ce riad, et le personnel a été très agréable et chaleureux. Le riad est situé à 5 min à pieds de la place Jemaa-el-Fna, ce qui est également un très bon plan ! La mosquée n'est pas située très loin, et l'appel à la prière vient rompre le calme ambiant. Mais on s'y habitue vite ! :) Allez-y les yeux fermés, et sans hésiter ! ;)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ouarzazate, au rez-de-chaussée, qui était parfaite ! Mais pour éviter le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VENDOME
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

les points positifs :

un beau riad
un personnel adorable qui sera aux petits soins pour vous
un emplacement idéal prés de la place el afna

le point négatif :

il ne faut pas y aller pour dormir !!! être réveillé à 5h pour la prière, je comprends mais le problème c'est que l'on entend une mouche voler et qu'elle fait alors le bruit d'un avion. le bruit dans les ruelles résonne mais aussi celui des autres clients du riad ...
donc une moyenne de 5 heures de sommeil par nuit ... c'est léger

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné au Riad Dar Mimouna en mars 2013. C'est un endroit fort joli, très typique, accueil irréprochable. Les chambres sont bien décorées dans le style marocain (il n'y a pas de produits de toilette mis à part un savon), le petit-déj est composé d'une boisson chaude, d'une galette de pain, de confiture, de miel, d'un morceau de gâteau style quatre-quarts marbré, d'un yaourt caillé et d'un jus d'orange. Le Riad se trouve tout près d'une mosquée (on attend bien la prière du petit matin, ça surprend la 1ère nuit) et à 7 ou 8 minutes de marche du centre. Vu de l'extérieur, ça ne paye pas de mine mais l'enchantement est au RDV une fois le pas de porte franchi.... Nous y retournerions bien volontiers...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lieu a découvrir. Très bel endroit , très bien placé, personnel accueillant.Très belle terrasse. Que dire de plus pour atteindre les 200 caractères ........ Allez y les yeux fermés et ne lisez pas les mauvaises critiques

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Mimouna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Mimouna Hotel

Adresse: Sidi Mimoun Derb Sidi M'Barek 151, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°455 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Mimouna Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Mimouna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Mimouna Marrakech
Hotel Riad Dar Mimouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Mimouna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.