“Calme et charme dans la medina !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Mimouna Hotel

Riad Dar Mimouna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Mimouna Hotel
3.5 sur 5 Pension de famille   |   151, derb Sidi M'Barek, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 493 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Crepy-en-Valois, France
“Calme et charme dans la medina !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Superbe Riad à 2 pas de la place Djeema El Fna de la Kasbah et du Mellah ! Calme et reposant, un cadre idéal pour un séjour en amoureux ! Le service est parfait, les chambres sont propres et superbes !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
darmimouna, Gérant de Riad Dar Mimouna Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre avis et au nom de l’équipe de Riad Dar Mimouna ,nous espérons vous revoir bientôt.

cordialement

Direction et l'équipe

Voyage solo
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Voila,enfin,un riad de grande qualité,et qui correspond en tous points à l'image que l'on a toujours imaginé d'un vrai riad.
Accueil spontané et simple de Fatia et de son Equipe.dans un patio splendide et typiquement Marocain.
Les chambres sont belles,bien décorées et fermées par des portes monumentales portant le nom des principales villes du Royaume du Maroc.
Salle de bains fonctionnelle,le linge de toilette étant changé chaque jour(nous y avons séjourné une semaine)
Les petits déjeuners,pris sur la terrasse,sont bons mais mériteraient d'être complétés par un jus d'oranges pressées.
Admirablement bien situé dans la médina,au calme tout en étant à proximité de la Koutoubia,du Palais Royal et de la place Jemaa el fna,ce riad offre des perspectives de découvertes innombrables tant à pied qu'avec des possibilités d'excursions plus ou moins lointaines.Fatia saura vous conseiller utilement.
L'aéroport est proche permettant des transferts-organisés par le riad-rapides et dénués de stress.
Une adresse à faire connaitre et où nous retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

un riad dont les chambres sont assez agréables avec une bonne literie mais une absence totale de service, un petit déjeuner bas de gamme (du jus d'orange en brique au Maroc !!!!) avec des produits frits dans une huile hors d'usage. Seuls ceux qui vont pour la première fois au Maroc peuvent apprécier un tel endroit qui est quasi à l'abandon

Astuce pour la chambre : surtout ne pas dormir côté rue, le réveil à 5.30 tous les matins y est garanti
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Domancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Ce Riad est tout simplement magnifique. Nous y avons passé des moments très sympas. L'accueil est chaleureux, les conseils touristiques précieux, les chambres sont très belles. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est délicieux et agréable. Ce séjour au Maroc a été une grande réussite !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Bravo et merci à Fatia pour son accueil dans ce riad si agréable ! Toute la décoration, du patio, des chambres est réalisée avec minutie, on se sent tout de suite plongé dans l'ambiance marocaine! La propreté des lieux, le service et l'amabilité de tout le personnel contribuent à nous faire passer un merveilleux moment. Un grand plus : le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le lever du soleil, tout simplement délicieux ! Petits et grands furent ravis : un moment inoubliable!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Riad situé à 10 min à pieds de la place Jemaa-el-Fna en plein quartier populaire, dépaysement assuré!
Une équipe très professionnelle, efficace et discrète.
Chambres propres, bonne décoration et bien aménagées, nous nous sommes sentis chez nous!

Milles mercis.

Astuce pour la chambre : Demande les chambres du 1 ère étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une semaine de sérénité dans ce petit havre de paix.
Immergé dans le quartier de la médina à proximité du palais de mohammed six, nous avons pu retrouvé le calme et la tranquillité après le tumulte de la ville.
Un accueil extrêmement agréable,une décoration typiquement aux charmes marocain,un petit déjeuner servi sur la terrasse,tout est réuni pour vous inviter au repos.
Anis et l équipe du Riad sont attentionnés et charmants.
Juste un conseil, cet hôtel est plus favorable aux couples seuls qu avec des enfants.
Si vous souhaiter faire des excursions
Optez plutôt pour une formule grand taxi pour vous seuls, nous avons eu le plaisir de voyager avec Omar et ce n était que du bonheur, gentillesse. Calme et prudence, tous les ingrédients pour une agréable excursions.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Mimouna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Mimouna Hotel

Adresse: 151, derb Sidi M'Barek, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 493 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar Mimouna Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Mimouna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Mimouna Marrakech
Hotel Riad Dar Mimouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Mimouna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.