“Amazing, mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Riad 72

Riad 72 a été ajouté à vos Favoris
Riad 72
5.0 sur 5 Hôtel   |   72 Arset Awzel, Bab Doukkala | Medina, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 39 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Amazing, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Riad toujours exceptionnel, qualité, confort, terrasse avec vue imprenable sur la medina, c'etait notre 3eme séjour MAIS ils ont du changer la cuisinière c'est dommage, celle qu on a eu lors des 2 premiers séjours était juste extraordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
UovoMarrakech, Owner de Riad 72, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous vous remercions pour votre avis, Will78000. Au Riad 72, nous recherchons constamment d’améliorer notre service et d’offrir à nos hôtes une expérience unique.

Afin de mieux comprendre votre déception et comprendre ce qui s'est passé, nous aimerions savoir quand vous avez séjourné dans notre Riad. En dépit de nos efforts, nous ne sommes pas arrivés à trouver dans nos dossiers aucune évidence des clients originaires de France ayant séjourné chez nous pendant le mois de Mars.

Peut-être que vous avez seulement dîné à Riad 72 un soir pendant votre séjour à Marrakech ? Dans ce cas, votre avis devrait figurer au compte du restaurant de notre Riad et non pas celui de la maison d’hôtes. Si c’est le cas, nous serons ravis de vous rembourser le cout du dîner. Pour nous assurer que cela n’arrive plus dans l’avenir et de prendre les mesures nécessaires, nous avons besoin de savoir exactement quand vous avez dîné chez nous.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à prendre contact avec notre directeur Cristian. Il sera ravi de vous aider et répondre à vos besoins.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Cadre magnifique, calme, propre, reposant, personnel irréprochable, cuisine excellente et une toiture/terrasse avec vue magnifique de Marrakech et de l'Atlas.
Nous remercions Aziz, Rachid, Nouahmane, Habiba, Aicha, Mehdi et Cristian pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Très joli Riad très bien place', personnel adorable et une cuisine, dans sa simplicité, excellente! Les petits dej sont top! Parfait si on aime séjourner dans la médina Une belle terrasse qui donne la possibilité d'admirer l'atlas .....
Ns avions la suite, très spacieuse, agréable, seul petit hic : il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain mais un simple rideau ....

Séjour du mars 2012
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Avons adoré ce riad à la décoration très raffinée, à l'accueil chaleureux, et à la cuisine excellente!
Merci à Alexandra pour son professionnalisme, et à tous les membres de l'équipe pour leur serviabilité!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Un lieu magique, d'une beauté rare, et surtout d'un calme olympien bien que tout à coté de l'euphorie du centre de la ville rouge et des ses souks.

Juste quatre chambres, pour un service optimum et personnalisé, mais aussi un romantisme sans faille car vous aurez l'impression d'être seuls dans votre (grande) maison ! Le toit offre une vue imprenable sur la vieille ville, sur l'Atlas enneigé, et aussi sur d'incroyables couchés de soleil.

La cuisine qui se veut familiale n'a pourtant rien à envié à un restaurant étoilé : les délices sont quotidiens mais toujours de saison !

Bien sûr ce Riad a un coût, mais "Le prix s'oublie la qualité reste."

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Il est des lieux qui restent longtemps gravés dans notre mémoire, et lorsque la vie se fait grise qu'il est agréable de se réfugier dans ses souvenirs.

Le riad 72 est incontestablement de ceux là et le souvenir de notre séjour exceptionnel va nous poursuivre pendant longtemps assurément.
Situé non loin de souks, quel surprise et quel havre de paix que l'on découvre derrière ses hauts mur. Le patio avec son immense bananier est très apaisant.

Ici tout est de bon goût. un subtil mélange entre le design italien et le côté ethnique racé marocain. Quel délice pour les yeux.

Merci à Alexandra en particulier pour son professionnalisme et sa gentillesse et à tout le personnel. Un lieu si magique qui sans ce sens du service très personnalisé ne serait qu'un hôtel de plus.

Une mention spéciale pour la terrasse le soir, unique !

Grazie mille riad 72 pour tout ces beaux souvenirs gravés dans nos mémoire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Capbreton / Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Voici un havre de paix et de repos, en plein coeur de la médina, magnifiquement restauré style marocain revisité et actualisé par un décor inspiration italienne.....Alexandra vous accueille très chaleureusement, et le personnel est discret, efficace et très attentif à vos souhaits .Il faut absolument profiter de la terrasse pour le petit dej ou en soirée avec vue sur la Koutoubia . Il est indispensable de goûter au moins une fois à l'excellente cuisine de Fatouma...Nous avons séjourné dans d'autres riads mais celui-ci est une excellente adresse, un des plus beaux riads de Marrakech.......sans doute......

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 72 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 72

Adresse: 72 Arset Awzel, Bab Doukkala | Medina, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°16 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad 72 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 72 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad 72 Marrakech
Hotel Riad 72 Marrakech
Riad 72 Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 72, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.