“un excellent souvenir du coeur de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Arsat

Riad El Arsat a été ajouté à vos Favoris
Riad El Arsat
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°160 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Frasne, Franche-Comte, France
“un excellent souvenir du coeur de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

pour cette découverte du maroc notre séjour au coeur de la médina est un très bon souvenir
le Riad el arsat est un havre de paix et de fraicheur ...l'accueil de Nicole la prorpiétaire est chaleureux Ses conseils de découverte de marrakech à travers son expérience qu'elle aime nous faire partager nous ont permis de découvrir l 'artisanat et l'art culinaire marocaine dans des endroits cachés...quant au riad la gentilesse et la disponibilité de son personnel et surtout la cuisine succulente de fatima ont été pour nous un véritable bonheur !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné ici pour notre lune de miel. L'accueil a été très charmant et les gens sont d'une gentillesse comme on en voit rarement.
Le cadre est idéal pour se reposer au bord de la grand piscine et de son immence jardin. De plus on est en plein Marrakech et c'est très calme.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012
Esserval-Tartre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un très beau riad pour se reposer à Marrakech. L'accueil chaleureux de la propriétaire (qui a toujours de bonnes adresses), des employés souriants et efficaces au petit soin, des repas gastronomiques typiquement marocains servis dans un cadre enchanteur font de cet endroit un petit havre de paix ! Confort et tranquilité au coeur de la Médina sont les maîtres mots de ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salles sur l'hers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes partis avec mon épouse pour passer 9 jours au Maroc . Dans un premier temps, j'avais réservé au riad el arsat à Marrakech, cadre magnifique accueil excellent pendant 4 jours sur les conseils du gérant nous avons loué une voiture pour nous rendre à Mirleft à la Kasbah Tabelkoukt autre lieu magnifique au bord de la mer, bon accueil, nous sommes restés 4 jours et nous sommes revus au riad el arsat à Marrakech pour la derniére nuit et journée avant notre retour. Je remercie le gérant, de nous avoir proposé ce circuit. Nous gardons un trés bon souvenir de ce voyage et j'espère revenir .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
peaches040
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

J'ai passé un séjour merveilleux au Riad.
La cuisine était fantastique et le personnel très sympa.
L'atmosphère était reposante et agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai déjà séjourné à trois reprises au Riad, le séjour reste fantastique, et l'accueil toujours chaleureux ; on s'y sent chouchouté par Nicole la propriétaire, et tout le personnel, toujours prêts à exaucer vos moindres désirs... Quel plaisir de découvrir une telle oasis cachée au coeur de la médina! Encore merci pour ces merveilleux moments, j'ai hâte de revenir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

"Au terme d'un périple à travers le Maroc, nous avons posé nos valises pour trois jours au Riad el Arsat, et nous avons eu l'impression d'être arrivés dans une maison où tout était prêt pour nous accueillir, comme si une grand-mère attentionnée avait tout préparé (il n'y a naturellement pas de grand-mère, mais une équipe jeune, professionnelle, dynamique et efficace et une cuisinière hors pair qui s'ingénie à vous faire plaisir ). Le Riad el Arsat est autre chose qu'un hôtel, c'est pour quelques jours votre demeure, une magnifique demeure dans laquelle tout contribue à vous rendre la vie agréable. C'est une maison de famille, avec ses bibelots du début du siècle dernier, dans un superbe palais marocain. Après l'agitation de la médina, un moment de repos dans le jardin aux essences variées, au bord de la piscine surplombée par les bougainvilliers ou sur la terrasse vous apporte détente et dépaysement".

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Arsat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Arsat

Adresse : 10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°160 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Arsat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Arsat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Arsat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.