“Un petit trésor dans la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Arsat

Riad El Arsat a été ajouté à vos Favoris
Riad El Arsat
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°160 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Clamart, France
“Un petit trésor dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours au riad el arsat au mois de mai et ce fut un pur délice.
Le calme et la tranquillité des lieux (bien qu'au cœur de l'agitation de la médina), le raffinement de la décoration, l'accueil chaleureux de Charles (toujours prêt également à organiser et faciliter vos sorties), tout était réuni pour que nous passions un séjour reposant à souhait.
Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine proposée au riad, il nous faudra donc revenir...
D'habitude j'aime bien garder mes bonnes adresse pour moi, tels des petits trésors cachés, mais ils méritent vraiment qu'on les recommande, donc allez-y sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "blanche" qui possède une terrasse privative surplombant le...
Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

El Arsat est un très beau riad authentique, rénové avec beaucoup de goût, avec un grand jardin. Nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux et l'accueil chaleureux. Très bons repas marocains optionnels. Excellent endroit pour un weekend romantique ou un séjour plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frasne, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

pour cette découverte du maroc notre séjour au coeur de la médina est un très bon souvenir
le Riad el arsat est un havre de paix et de fraicheur ...l'accueil de Nicole la prorpiétaire est chaleureux Ses conseils de découverte de marrakech à travers son expérience qu'elle aime nous faire partager nous ont permis de découvrir l 'artisanat et l'art culinaire marocaine dans des endroits cachés...quant au riad la gentilesse et la disponibilité de son personnel et surtout la cuisine succulente de fatima ont été pour nous un véritable bonheur !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné ici pour notre lune de miel. L'accueil a été très charmant et les gens sont d'une gentillesse comme on en voit rarement.
Le cadre est idéal pour se reposer au bord de la grand piscine et de son immence jardin. De plus on est en plein Marrakech et c'est très calme.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012
Esserval-Tartre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un très beau riad pour se reposer à Marrakech. L'accueil chaleureux de la propriétaire (qui a toujours de bonnes adresses), des employés souriants et efficaces au petit soin, des repas gastronomiques typiquement marocains servis dans un cadre enchanteur font de cet endroit un petit havre de paix ! Confort et tranquilité au coeur de la Médina sont les maîtres mots de ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salles sur l'hers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes partis avec mon épouse pour passer 9 jours au Maroc . Dans un premier temps, j'avais réservé au riad el arsat à Marrakech, cadre magnifique accueil excellent pendant 4 jours sur les conseils du gérant nous avons loué une voiture pour nous rendre à Mirleft à la Kasbah Tabelkoukt autre lieu magnifique au bord de la mer, bon accueil, nous sommes restés 4 jours et nous sommes revus au riad el arsat à Marrakech pour la derniére nuit et journée avant notre retour. Je remercie le gérant, de nous avoir proposé ce circuit. Nous gardons un trés bon souvenir de ce voyage et j'espère revenir .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Arsat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Arsat

Adresse : 10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°160 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Arsat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Arsat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Arsat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.