“Enfin un Riad avec de l'espace et une belle piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Arsat

Riad El Arsat a été ajouté à vos Favoris
Riad El Arsat
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°164 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Enfin un Riad avec de l'espace et une belle piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un havre de paix au milieu de la Médina. Nous avons séjourné dans la chambre près de la piscine : petit déjeuner autour de la piscine avec le chant de centaines d'oiseaux qui vivent dans cet oasis, apéro et repas aux bougies sous les colonnades.
A deux pas des souks.
Nous avons pu garer la voiture au parking à 3 minutes à pied.
Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le riad El Arsat est un endroit magique. Pour commencer optez pour le transfère de l'aéroport, laissez-vous porter jusqu'à ce petit palais. Là vous entrez dans un endroit tout en beauté, en douceur, en finesse et en délicatesse. Le lieu est rénové avec goût, parfaitement entretenu. Notre chambre était dotée d'une sale de bain où tout vous fait vous sentir comme une princesse... L'accueil de nuit d'Abdu était chaleureux, il nous a confortablement installées dans nos "appartements". Le lendemain un petit-déjeuner délicieux servi par Simon, qui poursuit l'oeuvre de l'équipe tout en sourire. Plus tard la présence et compagnie de Frabrice et Noel qui donnent le coup final de baguette magique. Chacun dans son domaine et dans son style est là que pour votre bien être. Après un tel accueil nous avons réussi à nous extirper de ce paradis, on était tout de même venues avec l'idée de visiter Marrakech, en compagnie de Fabrice quand même..;-), il nous a guidé à travers le souk avec une authentique envie de nous être agréable... Il ne faut pas oublier la qualité des repas proposés au Riad. Personnellement la découverte de Marrakech en séjournant au Riad El arsat fait partie d'un grand moment de vie. Je recommande vivement cet îlot de tranquilité au coeur de la médina. Bravo à vous tous pour votre professionnalisme et votre authenticité, ne changez rien. Je reviendrai au Maroc c'est certain et si je dois séjourner à Marrakech ce sera chez vous et nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : J'y ai séjourné avec une amie, nous occupions la chambre royale sauf erreur de ma part (celle av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours au riad el arsat au mois de mai et ce fut un pur délice.
Le calme et la tranquillité des lieux (bien qu'au cœur de l'agitation de la médina), le raffinement de la décoration, l'accueil chaleureux de Charles (toujours prêt également à organiser et faciliter vos sorties), tout était réuni pour que nous passions un séjour reposant à souhait.
Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine proposée au riad, il nous faudra donc revenir...
D'habitude j'aime bien garder mes bonnes adresse pour moi, tels des petits trésors cachés, mais ils méritent vraiment qu'on les recommande, donc allez-y sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "blanche" qui possède une terrasse privative surplombant le...
Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

El Arsat est un très beau riad authentique, rénové avec beaucoup de goût, avec un grand jardin. Nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux et l'accueil chaleureux. Très bons repas marocains optionnels. Excellent endroit pour un weekend romantique ou un séjour plus long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frasne, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

pour cette découverte du maroc notre séjour au coeur de la médina est un très bon souvenir
le Riad el arsat est un havre de paix et de fraicheur ...l'accueil de Nicole la prorpiétaire est chaleureux Ses conseils de découverte de marrakech à travers son expérience qu'elle aime nous faire partager nous ont permis de découvrir l 'artisanat et l'art culinaire marocaine dans des endroits cachés...quant au riad la gentilesse et la disponibilité de son personnel et surtout la cuisine succulente de fatima ont été pour nous un véritable bonheur !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné ici pour notre lune de miel. L'accueil a été très charmant et les gens sont d'une gentillesse comme on en voit rarement.
Le cadre est idéal pour se reposer au bord de la grand piscine et de son immence jardin. De plus on est en plein Marrakech et c'est très calme.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2012
Esserval-Tartre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un très beau riad pour se reposer à Marrakech. L'accueil chaleureux de la propriétaire (qui a toujours de bonnes adresses), des employés souriants et efficaces au petit soin, des repas gastronomiques typiquement marocains servis dans un cadre enchanteur font de cet endroit un petit havre de paix ! Confort et tranquilité au coeur de la Médina sont les maîtres mots de ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Arsat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Arsat

Adresse: 10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°164 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Arsat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Arsat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Arsat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.