“Un Palais ENCHANTEUR au coeur de la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Arsat

Riad El Arsat a été ajouté à vos Favoris
Riad El Arsat
4.0 sur 5 Pension de famille   |   10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 147 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Palais ENCHANTEUR au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le Riad el Arsat est un réel Palais pittoresque et féerique, un véritable joyaux de l'architecture traditionnelle marocaine, en pleins coeur de la Medina. Emplacement idéale pour découvrir Marrakech.
(7 minutes à pied de Jemna-al-Fna)
Le Riad lui-même suffit à nous offrir un dépaysement total et nous immerger dans cette atmosphère unique qui y règne.
La décoration très bon gout , on y retrouve de l'artisanat local , du mobilier colonial, tout ceci mixé à du contemporain: Il n'y a rien à redire . On s'y sens si bien !
Un grand jardin luxuriant centrale domine le Riad. Superbe !!!
Une piscine spacieuse qu'on a eu de cesse de gouter, quand bon nous semblais, du matin au soir.
(Transat + serviettes disponible.
Très bonne exposition au soleil du matin jusqu'à 18H).
Le petit-déjeuner : une merveille.
(Lors de notre réservation, il était offert).
Copieux et de grande qualité !!!!
Que des produits frais : Jus d'oranges , salade de fruits à la fleur d'oranger , crêpes marocaines, produits laitier, tout ceci accompagné de miel beurre etc... Et vous pouvez en redemander!
Fatima la cuisinière du Riad se fera un plaisir de vous en resservir.
La cuisine de Fatima : Délicieuse.
Nous avons diné au Riad le soir et nous avons été époustouflé par sa cuisine.Merci Fatima pour ce voyage gastronomique. Digne d'un très bon restaurant.
Charles nous a accueillis au Riad à notre arrivé , super sympas ! Toujours disponible et à votre service.
Nous avons discuter autour d'un thé vert et il nous a renseigné sur tout. Nous avons même été reclassé à la chambre bleu.Le bonheur total!! Chambre spacieuse , confortable , très bien décoré. Vu sur tout le Riad! Le matin au réveil c'est juste grandiose !
Merci encore Charles.
Et Nicole , maitresse des lieux , véritable personnage, qui a toujours une attention pour vous et qui vous raconteras de belles histoires sur le Maroc & le Riad. Elle nous a bien fais rire ! Merci Nicole pour votre bonne humeur.
En résumé : Un séjour qui a dépassé nos attentes & découverte d'un lieu d'exception.
Mention spécial pour le personnel :
Adorable et serviable.Discret et toujours disponible.
Le Riad el Arsat restera toujours notre 1er choix pour nos futurs séjours à Marrakech.

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour au Riad EL ARSAT...
Séduit tout d'abord par le lieu, cet authentique riad est magnifiquement décoré. Il bénéficie d'un grand et luxuriant jardin. Nous avons apprécié l'incroyable calme qui y règne, surtout lorsque l'on sait que nous étions au coeur de la médina... La chambre que nous avons eu était suffisamment spacieuse et très propre.
Les employés ont tous étés charmants, discret et toujours dispos.
Charles, le patron est très accueillant, il a su se "plier" en 4 pour accéder à toutes nos demandes et être de bon conseil. Nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui....
Pour couronner le tout, le petit déjeuner étaient extra : jus d'oranges pressées, salade de fruits frais à la fleur d'oranger, crêpes et pains marocain "maison" Un vrais régal.
Nous avons aussi manger un tajine aux légumes digne des meilleurs restaurants...
J'ai profité du Hammam (gommage + massage) 1h40 environs au total... Un vrais bonheur la jeune femme qui s'est occupé de moi à été très pro, les produits utilisés de bonne qualité (savon noir, huile d'argan, eau de fleur d'orang
Pour se qui est des points qui pourraient être améliorer :
La piscine extérieur n'est pas chauffée et encore un peu fraiche fin mai (pour moi, mon mari et notre fille de 6 ans se sont baignés sans problème...)
Aussi, on aurait apprécié une soirée un peu animée, avec des musiciens locaux par exemple...

Astuce pour la chambre : La "suite triple" très bien car bénéficie de 2 chambres indépendantes et d'une terrass...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Authenticité, harmonie et gentillesse se sont données rendez-vous dans ce petit palais enchanteur au coeur de la médina. Les amoureux de la nature seront comblés par ce jardin animé des jeux d'oiseaux. Les amoureux du patrimoine se sentiront chez eux à quelques pas du majestueux palais de la Bahia.
Difficile de trouver mieux...

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse panoramique est exceptionnelle mais toutes les chambres sont bien réparties.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Débarquant de la douce Essaouira, la voyageuse que je suis fut ravie de trouver un lieu apaisant en plein cœur de la folle Marrakech. En passant la porte du Riad en réalité un palais, on oublie le tumulte de la médina si proche. Accueil et gentillesse de la part du personnel, le jardin luxuriant, ses tortues et ses oiseaux, la piscine, les chambres (nous avons eu la chance d'en tester 2 et je recommande pour les familles les chambres sur la terrasse panoramique donnant l'impression de dormir dans les arbres) ont fait de notre séjour un réel succès ! On est comme à la maison, pas de clef sur les portes mais pour les plus stressés un coffre fort est présent dans chaque chambre, et le palais fait table d'hôte. Pour infos les nuitées se règlent en cash et les distributeurs de Jama el fna souvent pris d'assaut par les touristes mieux vaut donc prévoir :) bref l'endroit parfait pour séjourner à Marrakech !

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un havre de paix au milieu de la Médina. Nous avons séjourné dans la chambre près de la piscine : petit déjeuner autour de la piscine avec le chant de centaines d'oiseaux qui vivent dans cet oasis, apéro et repas aux bougies sous les colonnades.
A deux pas des souks.
Nous avons pu garer la voiture au parking à 3 minutes à pied.
Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le riad El Arsat est un endroit magique. Pour commencer optez pour le transfère de l'aéroport, laissez-vous porter jusqu'à ce petit palais. Là vous entrez dans un endroit tout en beauté, en douceur, en finesse et en délicatesse. Le lieu est rénové avec goût, parfaitement entretenu. Notre chambre était dotée d'une sale de bain où tout vous fait vous sentir comme une princesse... L'accueil de nuit d'Abdu était chaleureux, il nous a confortablement installées dans nos "appartements". Le lendemain un petit-déjeuner délicieux servi par Simon, qui poursuit l'oeuvre de l'équipe tout en sourire. Plus tard la présence et compagnie de Frabrice et Noel qui donnent le coup final de baguette magique. Chacun dans son domaine et dans son style est là que pour votre bien être. Après un tel accueil nous avons réussi à nous extirper de ce paradis, on était tout de même venues avec l'idée de visiter Marrakech, en compagnie de Fabrice quand même..;-), il nous a guidé à travers le souk avec une authentique envie de nous être agréable... Il ne faut pas oublier la qualité des repas proposés au Riad. Personnellement la découverte de Marrakech en séjournant au Riad El arsat fait partie d'un grand moment de vie. Je recommande vivement cet îlot de tranquilité au coeur de la médina. Bravo à vous tous pour votre professionnalisme et votre authenticité, ne changez rien. Je reviendrai au Maroc c'est certain et si je dois séjourner à Marrakech ce sera chez vous et nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : J'y ai séjourné avec une amie, nous occupions la chambre royale sauf erreur de ma part (celle av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours au riad el arsat au mois de mai et ce fut un pur délice.
Le calme et la tranquillité des lieux (bien qu'au cœur de l'agitation de la médina), le raffinement de la décoration, l'accueil chaleureux de Charles (toujours prêt également à organiser et faciliter vos sorties), tout était réuni pour que nous passions un séjour reposant à souhait.
Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la cuisine proposée au riad, il nous faudra donc revenir...
D'habitude j'aime bien garder mes bonnes adresse pour moi, tels des petits trésors cachés, mais ils méritent vraiment qu'on les recommande, donc allez-y sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "blanche" qui possède une terrasse privative surplombant le...
Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Arsat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Arsat

Adresse: 10 Derb Chemaa, Arset Loughzail | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 147 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Arsat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Arsat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Arsat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.