“un tres bon séjour!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kech Boutique Hotel & Spa

Kech Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kech Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 236 sur 470 hôtels à Marrakech
Clermont, France
“un tres bon séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel digne des plus grand!!! nous avons beaucoup ésiter ou aller et les photos nous on séduit. une fois sur place tout c'est bien passer, le personnel est au petit soin, tout est tres propre, le petit dejeuner est tres copieux avec un large choix!!! la chambre est spacieuse, le lit tres bon, la clim etait moyenne mais la ventilation fonctionne bien, bref un hotel a la hauteur de c'est argument et je le recommande particulièrement!!!
merci a tout le personnel pour ce séjour!!!

rien a voir avec l'hotel mais je le met en plus, nous avons eu la chance de rencontrer un chauffeur de taxi très bien et vraiment dévouer!!! des conseils, des petits coin perdu qu'il nous a fait visiter inconnu des touristes et très juste sur ses tarifs! si vous aller a marrakech, des votre arriver apeller ADIL au +212 0673047994 et promis vous serer ravis de rencontrer un chauffeur oci devouer, a votre service et tres sympa!!!
encore un grand merci a lui pour notre séjour!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chanbre au calme, coté montagne (chambre 212) parfait pour la wi-fi, le calme et les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix : l'hôtel est vraiment très propre, calme, le personnel est aux petits soins pour tout le monde. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

des chambres luxueuses, un service d'étage adorable. le spa est appréciable et les massages faits par de bons professionnels.
nous avons passé un excellent moment (7 jours)
le restaurant est d'excellente qualité ,n'hésitez pas à demander des plats marocains!!!
les services de réception aux petits soins. grand style
on n'est pas dans la Medina mais les taxis sont à la porte.

Astuce pour la chambre : plutôt sur la piscine mais les chambres sont parfaitement insonorisées sur l'avenue...et on y vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je reviens de mon sejour au Kech et que dire, le personnel est tres accueillant et chaleureux, l hotel est moderne & propre, le cadre est idyllique..et excellent petit dejeuner au bord de la piscine!:) merci pour cet agreable sejour!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un vrai moment de bonheur. À refaire très certainement. Un accent privilégié au bar et surtout à Hatime et lotfi un super binôme très agréable. Merci a vous 2 de m'avoir fais rire et vivre cette expérience. La piscine est vraiment agréable avec une super musique louange. Et ce sans parler des chambres digne dun 5 etoiles, une tres grande, lit king size et enorme salle de bain . le tout nickel! Maison très bien tenu! Rien a dire nous y reviendrons sans hésiter .

• Séjour du mars 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons apprécié notre séjour au Kech hôtel de Marrakech, très bonne accueil par tout le personnel !! (femmes de chambre, portier, personnel du spa etc...).
Les chambres sont faites touts les jours, propreté garanti !
Petit déjeuner... PARFAIT !!!
Personnel très à l'écoute des clients.
Rien d'autre à ajouter mis à part le fait que c'est un hôtel exceptionnel et que je recommande aux familles, couples etc ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Notre séjour au Kech Hôtel s'est extrêmement bien passé, l'accueil était parfait et le cadre idéal.
On a toujours tendance à hésiter à réserver dans un hôtel nouveau que l'on ne connaît pas (ça doit être mon 10e séjour à Marrakech), mais nous avons été agréablement surpris par le design, la propreté et le service ! Les températures de la ville n'était pas très chaude, mais nous avons quand même pu profiter de la piscine !
En famille ou en couple, je le recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kech Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kech Boutique Hotel & Spa

Adresse: Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 236 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kech Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kech Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kech Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.