“A ne pas faire si vous attentif a un minimum de service” 3 5 étoiles
Avis sur Kech Boutique Hotel & Spa

Kech Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kech Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°248 sur 465 hôtels à Marrakech
“A ne pas faire si vous attentif a un minimum de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les chambres sont ci fit les aux descriptifs et le Spa a un bon rapport qualité prix
Par contre le personnel n est juste pas au niveau minimum agréable souriant certes mais ils voient une femme tirer un transat personne ne bouge , mini bar non réassortie , room service demande de retrait des assiettes a 20h00 a 23h00 nous attendions encore !!! Jus de citron arrivée 20 mn après la commande Donc un séjour a l école hôtelière de leur personnel serait pertinent non je ne je conseille pas

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour un 4 étoiles, cet hôtel reste agréable. Nous avons eu un sentiment d'intimité et de discrétion, c'est surtout parce que les chambres en étage ne donnent pas sur la piscine.
Les plus : Personnel très serviable et accueillant, chambres bien équipées et propres, sonorisation bien étudiée avec du double vitrage, salle de bain de luxe.
Les moins: Petit déjeuner horrible, matelas peu confortables, loin de la ville avec une porte sur une route dangereuse (circulation difficile pendant le mois d'Avril "course WTCC") et pas d'activités ou garderie pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles du rez de chaussée, il donnent sur la piscine, surtout que les t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hôtel situe a 1 heure de marche de la médina,oblige de prendre un taxi (de redoutable escrocs, négocier durement) des employés complètement dépassée au petit déjeuner ,salle ridiculement petite, ; nous avons dîner un soir,on attend encore le dessert, le ménage n as jamais été fait en huit jours,juste le lit, les transat de la piscine sont prit d assaut des le matin(une vingtaine de transat pour 70 chambre!!! ne changer pas d euro a cet hôtel,change a10,en ville a11sur 200 euros,20euro pour le directeur un tres bon point pour l équipe du spa,merveilleux ...je ne recommanderai pas cet hotel

Astuce pour la chambre : pour espérer avoir un transat et profiter de la piscine exiger le rez de chaussee
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un 4 étoiles à MARRAKECH, on nous conseillait d'éviter. Nous avons suivi notre intuition, et cela sans aucun regret. Un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais tout est si bon à l'intérieur.
D'abord l'odeur de fleur d'oranger perceptible dès l'entrée, la propreté générale de l'établissement, la décoration dans sa globalité, des chambres XXL (j'avais l'impression de dormir seul tellement le lit était grand) et je ne vous parle pas de la gentillesse du personnel et de leurs bons conseils sur les excursions, les restaurants et les sites touristiques.
L'emplacement de l'hotel aussi a son importance, il se situe dans la nouvelle zone touristique de Marrakech, entouré d'autres magnifiques hôtels, à proximité d'un centre commercial Carrefour, de nombreuses discothèques, et du restaurant dont nous avons fait notre cantine le CRYSTAL.
Petits bémols, la piscine qui était gelée alors que la température extérieure suggérait un plongeon rafraichissant, ainsi que le room service certes réactif, mais loin de nos attentes gustatives.
Conclusion il a presque tout d'un grand, et on y retournera Inchallah.
PS: Alors que nous avons quitté l'hôtel à 5 heures du matin, au moment du check out la personne de la réception nous quitte pendant 5 minutes pour nous ramener des viennoiseries, et ça c'est la classe.

Astuce pour la chambre : pas de lit double avec vue sur la piscine et c'est dommage, on était coté rue moins glamour.
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel digne des plus grand!!! nous avons beaucoup ésiter ou aller et les photos nous on séduit. une fois sur place tout c'est bien passer, le personnel est au petit soin, tout est tres propre, le petit dejeuner est tres copieux avec un large choix!!! la chambre est spacieuse, le lit tres bon, la clim etait moyenne mais la ventilation fonctionne bien, bref un hotel a la hauteur de c'est argument et je le recommande particulièrement!!!
merci a tout le personnel pour ce séjour!!!

rien a voir avec l'hotel mais je le met en plus, nous avons eu la chance de rencontrer un chauffeur de taxi très bien et vraiment dévouer!!! des conseils, des petits coin perdu qu'il nous a fait visiter inconnu des touristes et très juste sur ses tarifs! si vous aller a marrakech, des votre arriver apeller ADIL au +212 0673047994 et promis vous serer ravis de rencontrer un chauffeur oci devouer, a votre service et tres sympa!!!
encore un grand merci a lui pour notre séjour!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chanbre au calme, coté montagne (chambre 212) parfait pour la wi-fi, le calme et les...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix : l'hôtel est vraiment très propre, calme, le personnel est aux petits soins pour tout le monde. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

des chambres luxueuses, un service d'étage adorable. le spa est appréciable et les massages faits par de bons professionnels.
nous avons passé un excellent moment (7 jours)
le restaurant est d'excellente qualité ,n'hésitez pas à demander des plats marocains!!!
les services de réception aux petits soins. grand style
on n'est pas dans la Medina mais les taxis sont à la porte.

Astuce pour la chambre : plutôt sur la piscine mais les chambres sont parfaitement insonorisées sur l'avenue...et on y vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kech Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kech Boutique Hotel & Spa

Adresse: Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°248 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kech Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kech Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kech Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.