“Vol objet au sein de lacceuil” 1 5 étoiles
Avis sur Kech Boutique Hotel & Spa

Kech Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kech Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°244 sur 461 hôtels à Marrakech
“Vol objet au sein de lacceuil”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tres decue de cette visite lors de mon depart jai du me rendre mon mari et moi a lacceuil pour payer la taxe javais un manteau leger a la main que jai oublie jai fait deplacer une personne une heure apres mon depart pour le recuperer on ma dit au depart que je nai rien laisse, apres plusieurs appels ils mont envoye de fausse image que jai du contredire ayant insisté ils ont effectivement trouvé que javais raison sur la video de securite jai oublie mon objet au niveau de lacceuil et qune personne de lhotel l'a volé mais quil ne sont pas apte a reconnaitre ce client .aucun suivi de lhotel cest moi qui devait les appeler et passer des heures au telephone mon manteau de 300 euros et mon argent on ete volé au sein de lhotel au niveau de lacceuil. Aucun sens de responsabilite aucune excuse la reponse de lhotel etait que ce sont des choses qui arrivent et que la qualite de nos cameras nest pas assez elevee.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yasmine B, Directeur général de Kech Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Kech Boutique hôtel & spa.
Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous nous souvenons avoir répondu à vos mails concernant l’oubli de votre veste au lobby de l’hôtel, qui est un lieu public de passages fréquents.
Notre établissement comporte 72 chambres soit une capacité de 160 clients , nous serons incapable de reconnaitre votre portrait à travers une caméra de surveillance.
Nous vous avons ensuite invité à venir à l’hôtel pour visualiser la vidéo mais malheureusement vous vous n’êtes jamais présenté.
Nous vous remercions aussi pour votre bon commentaire quant à notre établissement vu que vous n’avez mentionné aucune anomalie au niveau du service Ou chambres , je comprend alors cet air négatif dû à l’oubli de votre veste.
En conclusion,nous ne comprenons pas votre commentaire, de surcroit très tardif et complètement à l'opposé de ce que nous vous avons apporté comme aide.
cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rien à redire, tarifs très abordables pour des européens. Service aux petits soins, souriants et chaleureux. Piscine nickel, grande et propre. Le restaurant est du même acabit, de très bons tajines. Wifi rapide et dispo partout. Des taxis à l'affut juste devant l'hôtel, on est au centre en 15min; centre commercial avec supermarché carrefour à 10-15min à pied. Petit déj copieux et bons. Bref, un très bon séjour, à recommander.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une vraie surprise cet hôtel ! Un service impeccable pour une chambre aux dimensions impressionnantes ! Certes un peu loin du centre de Marrakech mais facile d'accès grâce aux taxis environnants. Bref excellent séjour à ne surtout pas rater !

• Séjour du juillet 2014
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les chambres sont luxueuses, juste extraordinaire. Je recommande vivement cet hôtel.
Un séjour inoubliable ... Le personnel est très agréable et serviable.
Petit déjeuner très varié, tout est à votre disposition.
A refaire et à refaire

Séjour du décembre 2013
Saint Germain En Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 1 mois entier dans cet hôtel ou j'ai eu l'impression d'être reçu comme a la maison ! Les serveurs toujours aux petits soins ( surtout Abdou ) et le staff rempli de gentilles attentions. Chambres très sympas et spacieuses, piscine calme et SPA au top. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un personnel très sympathique et pas envahissant, avec un très bon accueil et de la discrétion.
Le Spa est est accessible au niveau du prix comparé à d'autres hôtels et la prestation est excellente ( un vrai massage de 45 minutes pour 25 euros).
Les chambres très propres et spacieuses, l'hôtel reste intime et calme.
Très bel découverte!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours en couple dans cet hôtel: les chambres sont parfaites et le personnel extrêmement aimable, professionnel et serviable:Tous au petits soins de l'accueil à la direction!Une mention spéciale pour la qualité des soins du Spa à faire absolument.Le bémol : la restauration, pas à la hauteur du reste des prestations et l'absence de verdure.
La localisation est un bon deal: au calme, loin du tumulte mais la médina reste accessible rapidement en taxi et il est juste à côté d'un grand centre commercial.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Kech Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kech Boutique Hotel & Spa

Adresse : Avenue Med VI Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°244 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kech Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kech Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kech Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.