“Riad fantastique ” 5 5 étoiles

Classé n°825 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
madrid
“Riad fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ce riad est magnifique, situé dans le centre de la médina.
J'y ai passé 3 jours et c'était fantastique.
La chambre avec un style individuel, très belle et très calme et reposant.
Le petit-déjeuner est très bon et le personnel est vraiment serviable pour tout ce dont vous avez besoin.
Le riad dispose aussi d'une immense terrasse où vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou simplement vous détendre.
J'y ai passé un très bon moment et je le conseille vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

En famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

A riad zina, le temps s'arrete tout simplement. il y reigne une harmonie particulière qui fait qu'on s'y sent bien dès qu'on franchi le pas de la porte.
Grâce au goût et à la discrétion de Beate la gérante, on se trouve emporté dans un univers où la lumière est omniprésente, empreint de nostalgie et de douceur. Le contraste parfait avec le tumulte de la médina qui rompt avec l'orientalisme souvent mal assumé par quantité de riads à Marrakech
Je recommande cet endroit à tous les amoureux des fines subtilités de la vie simple et des bonnes choses.
J'y reviendrai a coup sûr

• a aimé — l'atmosphère
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Contrairement à beaucoup d'hôtels et de Riads au Maroc, le Riad Zina a sa propre personnalité et le service est très personnalisé et soigné.
On s'y sent bien car il est à taille humaine (juste quelques chambres) et que c'est très calme. Sur la terrasse, on peut lire à l'ombre ou au soleil et au calme. Certaines chambres ont des petites terrasses privatives très charmantes.
Le petit déjeuner est soigné et les produits sont frais. A l'heure du gouter on peut boire un thé dans le patio accompagné de pâtisseries.
La décoration est faite par la propriétaire et sort de tout ce qu'on peut voir ailleurs. Tout est fait avec goût. Si vous voulez faire une ballade en vélo ou une excursion, la propriétaire saura très bien vous conseiller. Un vrai havre de paix au coeur de la Médina.

• Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zina

Adresse : 38 Derb Assabane | Riad Laârouss, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°825 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.