“Un endroit magique et un accueil féerique!” 5 5 étoiles

Riyad El Mezouar
28 Derb El Hammam | Issebtinne, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 257 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
New York, État de New York
“Un endroit magique et un accueil féerique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous ne pouvons que vivement recommande cet endroit, digne des plus beaux Riyad de la Medina et de ses alentours! Le calme et la beauté sont au rendez-vous, vous permettant ainsi de vous retrancher de vie active de la Medina, ce en plein coeur de celle-ci. L'equipe et le service sont dignes des grands hôtels de ce monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Au coeur de la medina de marrakech .... Une oasis de calme et de paix ... Un service de qualite. Un accueil convivial. Une deco toute en douceur et de bon gout. Une tres belle terrasse qui domine lestoits pour y prendre un bain de soleil. Une cuisine loale de qualite et a la demande. La proximite des souks pour y faire ses courses. Une piscine centrale pour se rafraichir apres !.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le Riyad El Mezouar restera gravé dans nos mémoires après un séjour familial dans ce lieu magique et authentique. A quelques pas du bouillonnement de la médina de Marrakech, le Riyad El Mezouar est un écrin calme et raffiné, décoré avec beaucoup de goût avec un personnel (mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de Nadia et Youssef) à la fois présent et discret, dans lequel vous aurez plaisir à vous déconnecter du monde extérieur.
Le réveillon de Noël dans le salon et le feu de cheminée nous a charmé ainsi que la gastronomie marocaine. Nous espérons revoir le Riyad El Mezouar au printemps pour goûter de nouveau à cet enchantement et à la magie des lieux. Inch Allah.
Catherine et Fabrice L.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le Riyad El Mezouar est un endroit inoubliable, où l'art de l'accueil, le bon goût et le raffinement dans la simplicité riment avec l'extrême gentillesse et discrétion d'un personnel attentionné et très professionnel. Le jardin est merveilleux à n'importe quelle heure du jour où de la nuit avec ses plantes variées, ses parfums, ses symphonies d'oiseaux entrecoupées de l'appel à la prière... et sa paix. Les chambres sont belles, amples, très confortables et chacune a sa propre personnalité. On étaient ravis de découvrir cette perle au coeur de la médina et on en garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un lieu magnifique, empreint d'histoire et d'histoires.
Un personnel et un service très attentionné et néanmoins discret.
Un endroit authentique aménagé avec goût, raffinement et simplicité.
Et un hôte charmant, ce qui ne gâche rien.
Nous avons passé de très agréables moments en cet endroit où règne une grande paix et où le temps semble s'égarer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En plein de cœur de la bouillonnante médina de Marrakech, un véritable havre de paix existe : le Riyad El Mezouar !
Un lieu authentique, raffiné et calme où nous avons pris plaisir à flâner...
Le personnel nous a accueilli avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Les repas servis au bord de la piscine éclairée par une myriade de bougies sont un régal!
La chambre spacieuse décorée avec goût est à l'image de ce lieu unique où l'on se sent si bien.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner dès que possible pour un nouveau voyage en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je suis photographe basé sur Marrakech et j'ai eu la chance de photographier ce superbe endroit,il s'agit d'un des plus beaux riads de Marrakech, une architecture remarquable, il est décoré avec un goût parfait, des antiquités...un calme parfait,une cuisine et un service irréprochable,ma famille a eu l'occasion d'y séjourner et ont vraiment passé les vacances parfaites,ils y reviendront

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires