“L'excellence” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monflanquin, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour mon deuxième séjour j'ai trouvé un accueil encore plus chaleureux de petites attentions supplémentaires (abricot cerises car c'est la saison petite boîte de pâtisserie orientales déposédans ma chambre avant mon arrivée..Le raffinement!!!.. Ajoutez à ça un personnel toujours souriant que plaisir... En cuisine non parlons pas c'est le festival du goût tout n'est que subtilité un 20/20 pour la grande chef des fourneaux...et Aziz le dernier arrivé ce remarque par son sourire toujours affiché prêt à rendre service avec grâce et distinction

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Dès l'instant où la porte du Ryad s'est ouverte nous avons été charmés ! Par l'accueil de Daniel tout d'abord puis par la qualité des lieux ensuite ! Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, très bien isolées et illuminées. Les terrasses sont spacieuses. Le personnel est vraiment très sympathique, sans oublier les deux tortues que vous croiserez peut-être dans le patio. Un endroit qui donne envie de revenir ! (Il est possible d'y manger, pour cela penser à prévenir à l'avance).
Nous avons séjourné dans différents endroits pendant notre séjour et El borj reste un de nos plus beau souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il y a des endroits ou vous savez que vous y reviendrai encore et encore
Daniel le proprietaire vous recoit comme si vous etiez son invite
Il n hesite pas à passer du temps avec vous pour vous orienter au mieux
Des votre arrivée a l aeroport vous savez que vous etes entre de bonnes mains. Un chauffeur vous sera envoye pour vous chercher
Puis vous aurez une chambre au gout parfait pas clinquant juste parfait avec une jolie salle de bain, les terrasses sont accessibles et extremement agreables
Le petit dejeuner delicieux vous y sera servi
En gros cet etablissement est merveilleux et offre un rapport qualité prix inegalable. C est la 3eme fois que j y retourne avec et sans enfants. Bravo à Daniel qui nous offre de si belles parantheses

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe riad très bien entretenu, cuisine excellente, service VIP, ne cherchez pas ailleurs pour passer un WE de rêve à Marrakech : une oasis de fraîcheur à 2 pas de Jemaa el Fna !

Encore merci à Daniel et à tout le personnel pour ce merveilleux séjour printanier Patrice et Brigitte

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage avec sa terrasse vue sur la Koutoubia, pas mal aussi le petit riad annexe à 4...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent accueil par le propriétaire et son équipe dans ce beau ryad réhabilité avec goût et parfaitement situé à 2 pas de la place jeema el fna.
Nos hôtes n'ont pas été avares en informations utiles et bons plans afin de nous faire profiter au maximum de notre séjour.
Nous avons trouvé les chambres très confortables avec beaucoup d'espace et toujours du bon goût dans la décoration.
Une belle adresse à conserver et partager

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monflanquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un havre de paix au cœur de la médina ou le personnel ainsi que de Daniel le maître des lieux réservent un accueil des plus chaleureux: toujours à nos petits soins 'Tout est fait ici pour vous rendre un Séjour de Rêve .La cuisinière hors pair c'est vous préparer de délicieux plats marocains avec dont elle seule à le secret . Nous y reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de visiter le Riad : toutes les chambres sont magnifiques, confortable et surtout...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans une ville où règne une ambiance générale désorganisée, le fonctionnement de ce Riad est réglé comme du papier à musique. Le personnel est professionnel et prêt à régler les questions pratiques (location de voiture, navette aéroport...). Le petit-déjeuner sur la terrasse est plaisant, les chambres sont spacieuses et la cuisinière est très douée. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad El Borj ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad El Borj

Adresse: 63 Derb Moulay Abdelkader | Derb Dabachi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 177 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad El Borj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Borj
Hotel Ryad El Borj Marrakech
Ryad El Borj Marrakech
Ryad El Borj Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad El Borj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.