“Un véritable havre de paie et de volupté” 5 5 étoiles

Villa Dar Zina a été ajouté à vos Favoris
Villa Dar Zina
4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 372 sur 470 hôtels à Marrakech
“Un véritable havre de paie et de volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un Week End de rêve dans cette villa de luxe. Le personnel est très accueillant et très professionnel (aux petits soins). On apprécie le raffinement des chambres, dignes des milles et une nuit, la piscine suffisamment grande, un magnifique jardin très bien entretenu et magique. La Villa est un peu excentrée mais c'est impeccable pour un WE en amoureux. Le service de navette aéroport compris dans le prix et avec supplément tout type de déplacement en 4X4 climatisé, privé. Enfin l'atmosphère magique de ce lieu unique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette magnifique villa de Marrakech. Très proche du centre ville historique (5 min de voiture) mais suffisamment isolée pour bénéficier d'un calme précieux, cette villa nous a comblés : le jardin est absolument magique, les chambres sont décorées avec raffinement, le service est impeccable et surtout la cuisine est délicieuse (nous vous recommandons le tajine royale servie à côté de la cheminée!) ! Nous sommes partis pour un week-end en amoureux et nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : un petit coin de paradis où profiter à deux de moments de détente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
anet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

c'est un lieu tout simplement magique!
je m'y suis rendu pour fêter le nouvel an avec mon ami
Quelle suprise d'arriver dans ce lieu splendide!le personnel est très attentionné et discret, la cusine delicieuse, de belles chambres dignent des milles et une nuits, un accés wifi qui fonctionne vraiment bien, bref un vrai petit coin de paradis! je n' ai qu'une envi : d y retournée le plus vite possible

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je pense que tout a été dit sur cette Villa dans les précédents commentaires élogieux mais véridiques. C'est magique, féerique, merveilleux...ce ne sont finalement que des superlatifs de Contes de Fées...
J'y suis allé dans cette Villa pour me détendre et prendre du repos, ça a était réussi !!
Comme le dit l'expression, "l'essayer, c'est l'adopter"...A refaire au plus vite sans hésitation.
Je prévois déjà d'y retourner l'an prochain pour un week-end, une semaine ou plus, qui sait ?! Dans tous les cas, cela sera pour un séjour plus actif !!
L'inconvénient majeur n'est finalement que le retour à la réalité lorsque nous retrouvons notre petite vie parisienne !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'ai passé un séjour magique en ce lieu incroyable...je suis littéralement tombée sous le charme du Maroc...l'hôtel était tout simplement splendide et le service à la hauteur de mes espérances.Et que dire du restaurant, du service de massage...J'espère y retourner le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Ma foi j'ai été ravi de passer un week end en tête à tête avec ma fiancée à la Villa. Je suis tombé dessus par hasard, un peu cher pour moi, mais on ne vit qu'une fois. Je ne regrette pas du tout mon choix, je n'y ai passé que deux nuits mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a profité au maximum!

Le service est excellent, les plats préparés maison et le cadre est plus qu'idyllique. Notre seul regret c'est qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. De retour en France, la grisaille et le froid...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

apres etre venu en mai dans un riad concurrent nous somme venu a la villa dar zina et nous somme litteralement tomber amoureux, cette villa est magnifique, un service haut de game, un personnel fabuleux, nous nous sentions vraiment comme chez nous. une villa dans laquelle nous reviendrons des que possible

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Dar Zina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Zina

Adresse: 4, Lot Jnane Brika | Rte de Targa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 372 sur 470 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dar Zina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dar Zina Marrakech
Dar Zina Marrakech
Hotel Villa Dar Zina Marrakech
Dar Zina Villa Marrakech
Dar Zina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Zina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.