“Un séjour de luxe et douceur” 5 5 étoiles

Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 462 hôtels à Marrakech
“Un séjour de luxe et douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le riad Tahili est une superbe surprise. Nous voulions passer quelques jours à Marrakech entre amis, et avons choisi cet endroit que nous ne connaissions pas parce qu'il est neuf. Son avantage: être situé tout près de la place Jemaa el fna, mais dans un quartier calme. Et puis nous étions curieux de découvrir une déco plus moderne jouant moins sur les codes habituels marocains et ses explosions de couleur: nous aimons bien la sobriété et le luxe discret. Nous avions hate de découvrir un Riad moderne et nous avons été comblés ( je parle au nom des amis qui m'ont chargé de représenter le groupe). Le design est marocain, mais revu de manière design, et chaque détail a été pensé: le bois précieux, les draps et peignoirs brodés, les murs de tadelakt, le marbre, les produits de douche à la fleur d'oranger, les luminaires de métal travaillé...les chambres sont des cocons de silence, dans les tons beige et blanc: un vrai havre de paix. Le matelas est dingue, j'ai trop dormi et ça a même énervé mon petit ami, mais bon, c'est un autre sujet. Le hammam nous a beaucoup plu car la masseuse qui s'est occupé de nous a des doigts de fée, et après le souk, nous étions bien contents de prendre un bain de vapeur. La cuisine est aussi incroyable, on a fini par ne plus diner qu'au Riad car la chef concocte une gastronomie franco marocaine très étudiée qui nous a beaucoup plu. Le must, c'est cette terrasse qui domine les toits de Marrakech, avec un jacuzzi qu'on a testé alors que le soleil se couchait: magique! Les propriétaires, Dominique et Alain, sont français et sont à vos petits soins quand vous avez besoin de quelque chose, ainsi que le personnel ultra gentil, et comme ma bande d'amis a toujours des exigences pas possibles, j'avoue qu'on a été bien reçu, et on se sentait chez nous...mais dans une version luxe occidento-oriental, vous voyez? a titre perso, j'ai du travailler un peu, le wifi marchait bien: pas de problème. Je ne sais que vous dire de plus à part d'y aller à votre tour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Si vous voulez vraiment deconnectee, ne chercher plus allez y ! tout s'adapte a vos désires, un service d'hotelerie de luxe dans un Riad splendide et un acceuil genial.

Plus d'information serait vous gachez les suprises que vous reserve cette oasis de paix.

En un mot allez y ! merci a Dominique et Alain pour tout leurs accueils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En plein coeur de Marrakech à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna un endroit à la déco charmante et aux chambres spacieuses une équipe accueillante et toujours disponible...
CHAQUE CHAMBRE EST UNIQUE et soignée avec la plus grande attention
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voyage organisé entre ami(e)s pour passer une semaine au Maroc…
Et quelle belle surprise d'être tombé sur cette oasis de paix en plein Marrakech !

Les + :
-Des chambres spacieuses et différentes avec chacune sa particularité.
-Des propriétaires adorables et tellement disponibles.
-Un personnel souriant, chaleureux et aux petits soins pour chacun d'entre nous.
-Un décors hors du temps (ne manquez pas le salon pour petit apéro en début de soirée).
-Un emplacement idéal à 150 mètres de la place "Jmama El Fnaa" (orthographe à vérifier).
-Une terrasse, indécente quand vous trempez vos pieds dans le jacuzzi avec vue sur les toits de Marrakech.
-Un second jacuzzi au RDC pour les moins audacieux !
-Le service restauration est pour ma part digne des meilleurs restaurants sur place.
-Hamman et massage sur place.
-Les activités proposées y sont géniales : chameaux, parapente, golf "coatché" s'il vous plait, jet ski, ski nautique, etc…
-Même le taxi driver, habitué à travailler avec la clientèle du Riad était aux petits oignons avec nous sans mauvaise surprise de tarification en fin de course !

Le seul côté négatif de ce voyage :
Devoir reprendre l'avion pour rentrer chez moi à Paris…

Je conseille fortement ce lieu. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée :)
Repos assuré pour un prix plus qu'abordable au regard des nombreuses prestations du Riad !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'était une très belle expérience ! Un merveilleux accueil d' Alain, Dominique, Mohammed et de leur équipe tous autant souriants et serviables. Mohammed nous a proposé différentes activités (parapente, cheval, dromadaire, golf ...) et tout s'est très bien déroulé.

Le Riad est bien placé (à 5 minutes de la Place Jemaa El Fna) dans une rue calme et sécurisée.

Les chambres sont lumineuses et confortables (très bonne literie). La présence d'un Spa (gommage à la marocaine dans le hammam puis massage adapté à la demande réalisé par une professionnelle) agrémenté d'un beau jacuzzi dénote la volonté d'un bien être général. Sans parler des repas qui nous ont chaque jours étonné par la finesse et la modernité tout en restant dans le traditionnel marocain (somptueux!).

Ce n'est pas ma première fois à Marrakech, mais ce séjour m'a vraiment plongé dans une nouvelle vision de cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tahili & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tahili & Spa

Adresse: Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°16 sur 462 hôtels à Marrakech
Un rêve oriental, une expérience unique !Architecture, art de vivre et gastronomie... Le Riad Tahili réunit à lui seul ce que Marrakech peut vous offrir de meilleur. Partir à la découverte de cette adresse incontournable de la ville ocre est donc assurément le meilleur moyen de découvrir les subtilités d'un Maroc raffiné, élégant et gourmand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahili & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tahili & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.