“LE NOUVEAU RIAD INCONTOURNABLE DE MARRAKECH” 5 5 étoiles

Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°35 sur 461 hôtels à Marrakech
“LE NOUVEAU RIAD INCONTOURNABLE DE MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Après avoir été conseillé par un proche , je ne peu rester sans vous faire partager mon enchantement .l'équipe drivée par son directeur MOHAMED est un réel bonheur d'attention ,de professionnalisme et de gentillesse .La décoration de ce Riad vous émerveilleras sous toutes ces formes .Mon séjour pro fut transformé par un séjour de bonheur ,j'ai eu le plaisir d'avoir échangé avec le propriétaire ALAIN malgré son agenda chargé devant un thé , a travers cet échange j'ai évoqué mon désagrément rencontré a l'aéroport (perte de valise) ,Alain c'est mis a ma disposition pour régler la situation le lendemain. Etant un grand voyageur je vous confirme et vous conseil cet établissement et son équipe qui vous comblerons .Un grand merci a Mohamed ,Alain, Dominique et leur equipe

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une semaine au Tahili et ne pouvons que le recommander.
Il est très bien situé dans une rue rassurante et calme, à 5 minutes de la place, du palais Bahia et des tombeaux des rois Saadiens.
Tout est décoré avec goût, luxe et confort (literie sensationnelle, peignoirs très épais, chauffage performant et indispensable car en hiver il fait frais la nuit dans les Riad).
Nous étions avec notre petit garçon d'un an qui a soufflé sa première bougie au Riad et a eu droit à une petite fête pour son anniversaire. Tout était parfaitement adapté pour un séjour avec bébé : baignoire (suite musc), lit bébé très confortable avec vrai matelas, chaise haute, wifi absolument partout qui permet de surveiller bébé dans son sommeil (baby phone), le restaurant en demi pension et le salon très cosy avec cheminée et toutes les chaînes du câbles permettaient de profiter de nos soirées quand il était couché.
Nous avons adoré le toit terrasse avec jacuzi chauffé, chaises longues, vue sur le palais Bahia, où nous prenions les petits déjeuners copieux sans contrainte d'horaire. Nous avons vraiment apprécié le Spa intime avec rituel du hammam et massages de grande qualité. Les dîners, servis dans la salle à manger élégante, étaient toujours étonnants, traditionnels et modernes, mijotés avec un grand savoir faire par la cuisinière très soucieuse de bien faire.
Enfin et le plus important, le personnel est adorable, discret, attentionné et très compétent. Nous avons été très touchés par leur sincère gentillesse. Nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent et les remercions pour avoir rendu notre séjour si agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un grand merci à Mohammed et toute son équipe car nous avons passé un superbe week-end à Marrakech dans un superbe riad digne des plus grand ou l'accueil est très chaleureux, le service exceptionnel sans oublier les massages, le spa... et la proximité de la place jemaa el fna.
J'ai également beaucoup apprécié de déjeuner face à l'atlas "enneigé" à partir de la terrasse.
Nous avons déjà programmé une prochaine visite.

Laurent et nathalie

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas vous pouvez réserver les yeux fermés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ne ratez pas ce lieu magique avec Mohamed et son équipe qui feront tout pour vous satisfaire et rendre votre séjour merveilleux.Fiez vous comme nous au commentaires peu nombreux mais bien réel , ce riad viens juste d ouvrir et ne tardera pas a devenir un lieu incontournable pour vos séjours a Marrakech.
Pour ma part j ai trouvé ma 2eme maison en compagnie de ma femme .4 jours merveilleux avec un service irréprochable dans un luxe marocain avec une équipe formidable a votre service 24/24.
Ce Riad est neuf , magnifiquement bien décoré avec charme et beaucoup de gouts , coin salon luxueux , espace diner//déjeuner très agréable , hammam , massage , terrasse exposé plein soleil avec transats et jacuzzi , parfait pour le petit déjeuner , le midi ou bronzer devant le jacuzzi ....
un accueil chaleureux vous sera réserver , thé a la menthe bouteille d eau minérale et corbeille de fruit offert tous le séjour ....
Mohamed a tout fait pour rendre notre séjour parfait ( conseils pour les sorties , restaurants , balade en quad ) il vous évitera tous les pièges touristiques et vous plongera dans la beauté de son pays ...
le riad est parfaitement localisé , rue très calme , a 5mn de la place la plus animée de Marrakech Djamel el fna ..
Les chambres quand a elles sont luxueuses , spacieuses , très belle salle de bains ( très bien équipées , sèche cheveux , articles de toilettes naturels , peignoirs très doux , chaussons serviettes , chauffage ...) , literie excellente ( jamais aussi bien dormi) , corbeille de fruit offert tous les jours....

En bref ce Riad est un vrai bijoux , son équipe fait preuve d un professionnalisme hors du commun avec le sourire constant....merci encore Mohamed , jeune homme surprenant très cultive qui comblera le moindre de vos souhaits avec excellence , il a fait de notre séjour en amoureux un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre Patchouli que nous avions ete magnifique , située au 1er etage , décoration de trés bon g...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un riad qui allie très bien le charme marocain avec une décoration moderne. Terrasse splendide avec transat et petit dej au soleil au top. Literie excellente ainsi que tous les équipements de la salle de bain digne d'un 5 étoiles (peignoir et serviettes de luxe, très moelleux). Riad au calme, chambre et terrasse. Tout le personnel très serviable et toujours le sourire, super accueil. Merci a Mohammed pour tous ses conseils, location de voiture... Tout est aux petits soins, ce fut un séjour parfait. Côté emplacement, a 2 pas de la place jemaa el fna. Riad a conseiller sans la moindre hésitation, excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné quelques jours au Riad Tahili à mon dernier voyage au cœur de Marrakech, et je n'ai pas été déçue de mon choix. Derrière une porte discrète, nous pouvons entrer dans un intérieur charmant et rempli de belles lumières et d'une fraîcheur appartenant autant au lieu qu'à sa décoration. J'ai été accueillie par les hôtes du Riad, qui sont des personnes chaleureuses, à l'écoute, disponibles et très serviables. J'ai disposé d'une chambre très spacieuse, finement décorée, dotée d'un majestueux lit, et d'une salle de bain qui n'a rien à envier d'un hôtel étoilé. Je tiens à mettre un point d'honneur sur la qualité de la literie qui est de l'ordre de l'extraordinaire, dur de retourné dans son propre lit après ça. Le Riad propose une multitude de prestations toujours dans le but du bien-être du client. J'ai bénéficié d'un véritable hammam marocain, puis d'un massage par une professionnelle adaptant ses soins à la demande ou au ressenti d'un besoin (plutôt décontractant, apaisant, étirant, déstressant...). Ensuite j'ai pu profiter des lumières du coucher du soleil sur le toit du Riad, dans leur magnifique jacuzzi en mosaïque bleue, oui, il y a pire dans la vie. Enfin, passons aux repas. Les repas sont aussi agréables qu'une belle poésie. La cuisinière marie remarquablement bien le traditionnel marocain à la modernité de mets de main de maître. J'ai été étonnée par tout ce bon gout, ce raffinement, cette fraîcheur tout en gardant toute la générosité de ce pays dans ces plats. Le service est épatant, on ne manque de rien, on ne s'ennuie jamais. Mon séjour au Riad Tahili fut un véritable apaisement pour moi, un regain d'énergie, de supers bons moments partagés avec des hôtes adorables. Je le conseille plus que fortement, car il va très certainement gagné son nom parmi les plus grands. Marrakech doit être fière d'être montrée avec tant de tendresse par l'équipe du Riad Tahili. Un grand Merci à vous tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le riad Tahili est une superbe surprise. Nous voulions passer quelques jours à Marrakech entre amis, et avons choisi cet endroit que nous ne connaissions pas parce qu'il est neuf. Son avantage: être situé tout près de la place Jemaa el fna, mais dans un quartier calme. Et puis nous étions curieux de découvrir une déco plus moderne jouant moins sur les codes habituels marocains et ses explosions de couleur: nous aimons bien la sobriété et le luxe discret. Nous avions hate de découvrir un Riad moderne et nous avons été comblés ( je parle au nom des amis qui m'ont chargé de représenter le groupe). Le design est marocain, mais revu de manière design, et chaque détail a été pensé: le bois précieux, les draps et peignoirs brodés, les murs de tadelakt, le marbre, les produits de douche à la fleur d'oranger, les luminaires de métal travaillé...les chambres sont des cocons de silence, dans les tons beige et blanc: un vrai havre de paix. Le matelas est dingue, j'ai trop dormi et ça a même énervé mon petit ami, mais bon, c'est un autre sujet. Le hammam nous a beaucoup plu car la masseuse qui s'est occupé de nous a des doigts de fée, et après le souk, nous étions bien contents de prendre un bain de vapeur. La cuisine est aussi incroyable, on a fini par ne plus diner qu'au Riad car la chef concocte une gastronomie franco marocaine très étudiée qui nous a beaucoup plu. Le must, c'est cette terrasse qui domine les toits de Marrakech, avec un jacuzzi qu'on a testé alors que le soleil se couchait: magique! Les propriétaires, Dominique et Alain, sont français et sont à vos petits soins quand vous avez besoin de quelque chose, ainsi que le personnel ultra gentil, et comme ma bande d'amis a toujours des exigences pas possibles, j'avoue qu'on a été bien reçu, et on se sentait chez nous...mais dans une version luxe occidento-oriental, vous voyez? a titre perso, j'ai du travailler un peu, le wifi marchait bien: pas de problème. Je ne sais que vous dire de plus à part d'y aller à votre tour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tahili & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tahili & Spa

Adresse : Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 461 hôtels à Marrakech
Un rêve oriental, une expérience unique !Architecture, art de vivre et gastronomie... Le Riad Tahili réunit à lui seul ce que Marrakech peut vous offrir de meilleur. Partir à la découverte de cette adresse incontournable de la ville ocre est donc assurément le meilleur moyen de découvrir les subtilités d'un Maroc raffiné, élégant et gourmand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahili & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tahili & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.