“Superbe riad” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 471 hôtels à Marrakech
“Superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passer 4 jours très agréable en famille notre fille et moi même nous avons apprécié la piscine et le jaccuzi le petit déjeuner et le dîner sont très bon
Le personnel est accueillant et serviable les massages sont divin
Je recommande ce riad situé à quelques pas des souks. N hésiter pas à demander le transfert aéroport riad il se feront plaisir à vous organiser ce transfert avec un prestataire du coin

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé à deux pas de l'incontournable place Jemaa, en plein cœur de la Médina ce Riad était notre petit coin de Paradis où l'on s'y sent comme à la maison. Accueil très sympathique nous avons pu profiter des nombreuses activités que propose l'hôtel. Nous le recommandons sans hésiter. Très classe et très calme cet établissement contraste avec le bruit et le dépaysement total de La Medina et de ses nombreux souks. Nous y reviendrons à coup sûr en cas de nouveau séjour à MARRAKECH.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce séjour n'était que bonne humeur, soleil, détente, que du bonheur!
Un service petit déjeuner diversifié et hyper copieux, le personnel est à l'image des propriétaires Dominique et Alain qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable et pratique par de nombreux conseils avisés..Nous avons également profité des massages et hammam car ce Riad est aussi doté d'un Spa.Nous avons profité des nombreuses activités sur Marrakech, demandez conseil à Mohamed le directeur de ce superbe endroit.Riad très bien situé car à 2 pas de la célèbre place Jemaa El Fna
Nous reviendrons c'est sûr!!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Riad magnifiquement bien placé a proximité de la Place
Tout neuf il est décoré avec beaucoup de goût
Nous avons été accueilli par Mohammed et son équipe, ils font le maximum pour rendre votre séjour des plus agréable. Les propriétaires ( Alain et Dominique ) sont très aimables et vous conseillent les meilleurs endroits
Malgré les fortes chaleurs on a pu se rafraîchir dans le Jaccuzi qui est sur la terrasse ou la piscine qui est dans le patio
Ce Riad est digne des meilleurs hôtels
C'est un endroit que nous recommandons vivement et si nous retournons a Marrakech nous savons ou aller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une petite semaine à marrakech et au sein de ce riad. tout était parfait, rien à dire, proximité de la fameuse place "... el fna", les divers palais (tombeaux des sahadiens, el badi, bahia), proche des souks et du quartier de l'hivernage
le personnel de l'hotel est agréable et très serviable, encore merci à eux. les soins sont top (rien à voir avec ce qu'on fait en France!!!) on s'occupe vraiment de vous!!!
le riad fait restaurant aussi, et là encore rien à dire, c'est bon!!!! le fameux couscous royal du vendredi, c'est une tuerie!!
sinon c'est propre, super quoi

si je retourne à marrakech, je reviendrai dans ce riad

Astuce pour la chambre : de preference les chambres/suites au dessus du patio
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Magnifique riad situe tout pres de la place Jemaa el fna, dans une rue tres calme. Chaque chambre est tres spacieuse et decoree avec beaucoup de gout. La literie est excellente, ce qui est assez rare pour le souligner!
Le personnel est tres accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coursan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

7 jours passés dans ce magnifique riad - c'était notre premier séjour à Marrakech et nous avons été ravis de la qualité de l'accueil, des précieux conseils, de la gentillesse du personnel et des propriétaires qui sont tous à notre écoute. Ce sont les commentaires qui nous ont fait choisir ce riad et tout y est exact. Le petit déjeuner sur la terrasse est très appréciable, le jacuzzi... un régal et notre chambre était très confortable (santal) sans oublier les massages....
Si nous nous décidons de partir une seconde fois visiter Marrakech et ses alentours, c'est sans hésitation, que nous retournerons dans ce riad. Il est de plus idéalement placé, à côté de la place, 5 minutes à pied. Nous avons tout fait à pied d'ailleurs (et en calèche) ce qui nous a permis de mieux apprécier la beauté de la ville, les coins et les recoins....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tahili & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tahili & Spa

Adresse: Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 471 hôtels à Marrakech
Un rêve oriental, une expérience unique !Architecture, art de vivre et gastronomie... Le Riad Tahili réunit à lui seul ce que Marrakech peut vous offrir de meilleur. Partir à la découverte de cette adresse incontournable de la ville ocre est donc assurément le meilleur moyen de découvrir les subtilités d'un Maroc raffiné, élégant et gourmand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahili & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tahili & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.