“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 49 sur 471 hôtels à Marrakech
Montbéliard, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce riad exceptionnel, tout neuf, très calme et très bien situé à quelques minutes de la place Jamaa El Fna. Les propriétaires Dominique et Alain sont très accueillants et chaleureux, tout le personnel est d'une grande gentillesse, très professionnel et de bon conseil pour les visites et les restaurants.
Les petits déjeuners sont succulents et copieux, les chambres sont spacieuses, très propres et la literie de grande qualité. Quel bonheur également de profiter du spa ou de la piscine après une journée de visites!
Nous reviendrons, c'est certain et avec grand plaisir.
Anne et Bernard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Riad découvert lors d'un week end. Situation idéale pour la visite des souks et de la majeure partie de la ville...Accueil chaleureux et prestations impeccables. Avons apprécié les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée et le jaccuzzi sur cette même terrasse en fin de journées. Personnel discret Mais toujours aux petits soins.
A retenir sans réserve pour 1 prochain séjour.
FreDom

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un séjour bien agréable pour ma première visite à Marrakech grâce à l'accueil et le savoir faire de toute l'équipe de ce riad..
Prestations et service largement à la hauteur du prix plus que correct.
Un lieu idéalement placé pour découvrir la ville car en plein centre mais un avantage non négligeable : AU CALME.
Cadre luxueux et chic mais pas dans l'excès , chambres grandes très confortables ,les petits déjeuner servi à toute heure sur le toit terrasse sont exquis !Les repas élaborés sur places sont de des bonnes qualités et le couscous est fabuleux..!
Le personnel toujours au petit soin et souriant mais surtout sincère , c'est bien agréable..sans oublier Dominique la maitresse des lieux qui fait tout pour harmoniser cet ensemble..
Un clin d'oeil à Alain qui est un golfeur hors pair et un excellent guide touristique..!
En résumé , si vous désirez visiter Marrakech, je vous recommande vivement ce riad , pour ma part c'est décidé ,j'y retourne en Septembre..!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce superbe riad. L acceuil est très sympathique. Mohamed nous sortait un plan tous les matins pour visiter la ville. L hôtel est très bien placé, tout peut se faire à pied. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passer 4 jours très agréable en famille notre fille et moi même nous avons apprécié la piscine et le jaccuzi le petit déjeuner et le dîner sont très bon
Le personnel est accueillant et serviable les massages sont divin
Je recommande ce riad situé à quelques pas des souks. N hésiter pas à demander le transfert aéroport riad il se feront plaisir à vous organiser ce transfert avec un prestataire du coin

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé à deux pas de l'incontournable place Jemaa, en plein cœur de la Médina ce Riad était notre petit coin de Paradis où l'on s'y sent comme à la maison. Accueil très sympathique nous avons pu profiter des nombreuses activités que propose l'hôtel. Nous le recommandons sans hésiter. Très classe et très calme cet établissement contraste avec le bruit et le dépaysement total de La Medina et de ses nombreux souks. Nous y reviendrons à coup sûr en cas de nouveau séjour à MARRAKECH.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce séjour n'était que bonne humeur, soleil, détente, que du bonheur!
Un service petit déjeuner diversifié et hyper copieux, le personnel est à l'image des propriétaires Dominique et Alain qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable et pratique par de nombreux conseils avisés..Nous avons également profité des massages et hammam car ce Riad est aussi doté d'un Spa.Nous avons profité des nombreuses activités sur Marrakech, demandez conseil à Mohamed le directeur de ce superbe endroit.Riad très bien situé car à 2 pas de la célèbre place Jemaa El Fna
Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tahili & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tahili & Spa

Adresse: Hay Riad el Moukha, 34 Derb Sarij, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 471 hôtels à Marrakech
Un rêve oriental, une expérience unique !Architecture, art de vivre et gastronomie... Le Riad Tahili réunit à lui seul ce que Marrakech peut vous offrir de meilleur. Partir à la découverte de cette adresse incontournable de la ville ocre est donc assurément le meilleur moyen de découvrir les subtilités d'un Maroc raffiné, élégant et gourmand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tahili & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tahili & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.