“HOTEL MINABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel El Andalous

Hotel El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Andalous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°335 sur 461 hôtels à Marrakech
“HOTEL MINABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

BONJOUR

PÉRIODE DU 14/08/13 AU 31/08/13 on a était déçus bagarre pour les transat les plats proposé tous les jours pareille alors patte dégueulasse +pas de jus d'orange +croissant sec+riz sec +poison dégueulasse et j'en passe --concernant la nourriture je note un 2,5/10--attention c'est un 3 étoilé non pas 4 concernant le bar que des prostitué et qui se balade dans les toilettes et les halles pour déniché leur proie ,pas d'animation pour les enfants +le spa c'est un bordel a vous de comprendre..... choisie mieux car se ne vaut pas le coût......bon courage a ceux qui on déca réservé...

Astuce pour la chambre : chambre 412 coté piscine et un peux de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout ce que je peu dire c'est la première fois que l ont me demande autant de fois s'y nous avons régler nos consommations prise au diner je peu vous dire que c'est vraiment déplaisant d'avoir ce genre de remarque insistant ( eu conversation avec le responsable qui m'a expliquer la cause cette demande systématique et redondance pour cause de personne de mauvaise fois qui fait noter en chinant ), alors que nous étions très déçu par le buffet de cette hôtel qui ne fait aucun effort sur la variété de leurs plat ( poisson frit ,poulet , agneau , pomme de terre , légume, remis a toute les sauces) peu de spécialité marocaine peu de fruit au désert .Le personnel du service certains sont très agréable heureusement d ailleurs ça compense .Pour ce qui est des chambre rien à dire propreté et change de serviette pas eu de souci, les femmes de ménage sont serviables. Séance de hammam et de massage très réussie .Pour conclure tout n'es pas négatif dans cette hôtel ,cadre, piscine, proximité du centre ou place jaama el fna et de l aéroport 5 minute c'est le top . Marrakech et super

Astuce pour la chambre : Par expérience la demi pension n'es pas nécessaire, mangeons mieux à l'extérieur , chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Semaine complètement gâchée et dégoûtée de Marrakech à cause de cet hôtel minable! Un mois avant notre arrivee, j'ai demandé une confirmation de réservation, j'ai reçu une réponse trois jours avant mon arrivée disant qu'ils n'avaient pas ma réservation alors qu'elle a déjà été réglée! Au deuxieme appel nous avons enfin une confirmation que tout est en ordre. A l'arrivée, on nous a fait attendre jusqu'à 18h avant d'avoir une chambre disponible alors que le check-in est censé être à 15h! Nous n'étions pas les seules à attendre! La chambre était très sale, avec des tâches de baves des clients précédents sur les taies d'oreillers, des cheveux dans les lits, tapis sales, odeur d'urine dans les toilettes. Le deuxième jour en revenant de notre journée, j'ai eu la surprise de constater que le cadenas de ma valise avait été forcé en mon absence, je n'avais plus la possibilité d'ouvrir ma valise le verrou étant cassé! A la réception personne ne s'est excusé de ce qui est arrive, disant que ça devait être à la douane que ça avait dû arriver alors que ma valise était nickel avant de sortir de l'hôtel. La réceptionniste très désagréable et ne bougeant pas le petit doigt pour essayer de résoudre le problème, il fallait hurler pour qu'on daigne m'ouvrir mon cadenas! Au départ on nous a fait régler de force la taxe alors que nous l'avions payée à la réservation, après avoir refusé de la régler, ils ont fermé la porte pour nous empêcher de sortir afin de nous obliger à repayer cette taxe! C'est un hôtel de gros voleurs, sale, bruyant, le personnel ne sert strictement à rien, impoli, le petit déjeuner dégueulasse, nous l'avons pris un seul matin alors qu'il était inclus dans notre réservation. Il n'y avait aucune assiette propre, pas de choix. Ne séjournez dans cet hôtel que si vous souhaitez être stressé et être dégouté du Maroc.

• Séjour du août 2013
Limay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

actuellement dans cet hotel avec mes filles, l'accueil de l'arrivée est plus que médiocre au vue des quelques heures d'avance sur l'horaire ,même pas un verre d'accueil pour s'exuser , nous avons fini par avoir une chambre au 1er étage mais bonjour le bruit et le manque de respect des familles locales qui y séjournent , le pt dej et le diner désastreux une salade fruit prise au vol car que des desserts crémeux, bref je ne conseille pas cet hotel pour le calme de la piscine et encore moins pour le repos la nuit. le must pas loin de la place efna! bon sejour

Astuce pour la chambre : pas face a la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous somme venus à cet hotel pour passer un séjour,mais malheureusement le cadre nous a pas pu car:Service ZÉRO,pour la nourriture n'est pas d'une bonne qualité,et sans oublié la mauvaise odeur dans la chambre.

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pas de frigo ds ma chambre . 2 lits doubles . Bien situé derrière le sofitel. A 5 min en taxi de la médina. Demi pension au choix soit le midi soit le soir. Propreté bien ..,a conseiller ' ce n est pas non plus le 4 étoiles grand luxe

• Séjour du juillet 2013
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

les chambres comportent toutes 2 lits doubles, ce qui laisse peu de place pour circuler dans la piece! les matelats sont de qualite tres moyenne, on dort assez mal en fait!
le menage est fait rapidemment, n'allez pas voir sous les lits!!!! le papier toilette n'est pas remplacé spontanement il faut le demander meme cas pour les serviettes.
le personnel est peu sympathique et peu serviable.
il n'y a pas de mini frigo dans les chambres alors que la quasi totalite des hotels de marrakech en comportent ,ce qui est tres inconfortable avec un enfant en bas age!!!
heureusement que nous n'avions pas payé cher en derniere minute!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Andalous

Adresse : Avenue du President Kennedy | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Andalous
Hotel El Andalous Marrakech
El Andalous Marrakech
Hotel Andalous Marrakech
El Andalous Hotel
Andalous Hotel
Marrakech Hotel El Andalous
Marrakech Andalous Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.