“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel El Andalous

Hotel El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Andalous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 335 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le service 0 , pas d’animation , les prostitué qui se baladé partout et se bagarré dans le bar , ce dernier été remplis de prostitué et de adolescent a la place des clients d"hôtel , pas d'animation , piscine non surveillé , chambre pas vraiment propre , climat qui marche pas bien , service 0 , fallait appelé la réception 4 fois pour avoir des serviettes propre , et qu'on les a pas eu , petit déjeuné très très nul , pas d'effort , buffet : jus d'orange mélangé avec tang , croisant très petite et le malheur continue ...y'avait un mariage , les invité passé de la porte de l’hôtel et ça dérangé les clients car y'avais une grande porte pour les invité mais personne n'a rien du a ce sujet
perso en est déçus et en compte pas y revenir ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Skikda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je suis d'algérie, de skikda j'ai passé récemment 6 nuités du 15 AU 21 septembre 2013 dans cet hotel avec ma femme et mon fils doudi 3 ANS, ce fut un séjour trés agréable de part la beauté de la ville de marrakech, mais aussi la gentillesse et l'hospitalité du personnel de ce 4 étoile bien situé dans un quartier chic de marrakech a 15 minute a pied de koutoubia et JEMAA EL FNA, mon fils s'est lié d'amitié avec le personnel surtout si mohamed le responsable du restaurant qui es devenu son meilleur ami, la nourriture sous la forme d'un buffé est trés bonne et trés variés avec des tajines de toute sortes la piscine est trés agréable et les chambres trés spacieuses.
. je remercie le personnel de l'hotel, la reception, le restaurant, les femmes de chambres trés gentils les gardiens les marrakchi ainsi que tous le peuple marocain merci

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre et sdb très salle, poussière et cheveux sur le sol et la sdb. Le personnel est incompétent, accueil médiocre avec une dame qui se perd dans ses documents et qui n'est pas capable de nous communiquer les horaires du spa et du coiffeur de l'hôtel où elle travail. Un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles...
Lors du check out, nous avons dû attendre 7 heures pour avoir nos factures, nous avons subit l'agressivité du monsieur "très mal élevé" à la réception qui n'a pas pris le temps de communiquer au service de comptabilité notre demande pour une facturation séparée.
Nous avons été "insultés" quand nous avons déclaré notre mécontentement et cela devant tous les clients présents à la réception de l'hôtel.
C'est un endroit A EVITER A TOUT PRIX;

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est tout à fait acceptable. La réception est à l'écoute et disponible. Le personnel est accueillant , serviable et fait ce qu'il peut face à une clientèle souvent exigeante et parfois incivile malheureusement (irrespect des horaires du restaurant, réservation de transats qui restent vides toute la journée ,personnel considéré comme des domestiques..et j'en passe.).En famille, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel, malgré ,nous le reconnaissons , une pauvreté de l'animation pour les enfants et l'éloignement du centre ville (au moins 30 minutes à pieds, sous le soleil !!).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine car plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

BONJOUR

PÉRIODE DU 14/08/13 AU 31/08/13 on a était déçus bagarre pour les transat les plats proposé tous les jours pareille alors patte dégueulasse +pas de jus d'orange +croissant sec+riz sec +poison dégueulasse et j'en passe --concernant la nourriture je note un 2,5/10--attention c'est un 3 étoilé non pas 4 concernant le bar que des prostitué et qui se balade dans les toilettes et les halles pour déniché leur proie ,pas d'animation pour les enfants +le spa c'est un bordel a vous de comprendre..... choisie mieux car se ne vaut pas le coût......bon courage a ceux qui on déca réservé...

Astuce pour la chambre : chambre 412 coté piscine et un peux de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudebec les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout ce que je peu dire c'est la première fois que l ont me demande autant de fois s'y nous avons régler nos consommations prise au diner je peu vous dire que c'est vraiment déplaisant d'avoir ce genre de remarque insistant ( eu conversation avec le responsable qui m'a expliquer la cause cette demande systématique et redondance pour cause de personne de mauvaise fois qui fait noter en chinant ), alors que nous étions très déçu par le buffet de cette hôtel qui ne fait aucun effort sur la variété de leurs plat ( poisson frit ,poulet , agneau , pomme de terre , légume, remis a toute les sauces) peu de spécialité marocaine peu de fruit au désert .Le personnel du service certains sont très agréable heureusement d ailleurs ça compense .Pour ce qui est des chambre rien à dire propreté et change de serviette pas eu de souci, les femmes de ménage sont serviables. Séance de hammam et de massage très réussie .Pour conclure tout n'es pas négatif dans cette hôtel ,cadre, piscine, proximité du centre ou place jaama el fna et de l aéroport 5 minute c'est le top . Marrakech et super

Astuce pour la chambre : Par expérience la demi pension n'es pas nécessaire, mangeons mieux à l'extérieur , chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Semaine complètement gâchée et dégoûtée de Marrakech à cause de cet hôtel minable! Un mois avant notre arrivee, j'ai demandé une confirmation de réservation, j'ai reçu une réponse trois jours avant mon arrivée disant qu'ils n'avaient pas ma réservation alors qu'elle a déjà été réglée! Au deuxieme appel nous avons enfin une confirmation que tout est en ordre. A l'arrivée, on nous a fait attendre jusqu'à 18h avant d'avoir une chambre disponible alors que le check-in est censé être à 15h! Nous n'étions pas les seules à attendre! La chambre était très sale, avec des tâches de baves des clients précédents sur les taies d'oreillers, des cheveux dans les lits, tapis sales, odeur d'urine dans les toilettes. Le deuxième jour en revenant de notre journée, j'ai eu la surprise de constater que le cadenas de ma valise avait été forcé en mon absence, je n'avais plus la possibilité d'ouvrir ma valise le verrou étant cassé! A la réception personne ne s'est excusé de ce qui est arrive, disant que ça devait être à la douane que ça avait dû arriver alors que ma valise était nickel avant de sortir de l'hôtel. La réceptionniste très désagréable et ne bougeant pas le petit doigt pour essayer de résoudre le problème, il fallait hurler pour qu'on daigne m'ouvrir mon cadenas! Au départ on nous a fait régler de force la taxe alors que nous l'avions payée à la réservation, après avoir refusé de la régler, ils ont fermé la porte pour nous empêcher de sortir afin de nous obliger à repayer cette taxe! C'est un hôtel de gros voleurs, sale, bruyant, le personnel ne sert strictement à rien, impoli, le petit déjeuner dégueulasse, nous l'avons pris un seul matin alors qu'il était inclus dans notre réservation. Il n'y avait aucune assiette propre, pas de choix. Ne séjournez dans cet hôtel que si vous souhaitez être stressé et être dégouté du Maroc.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Andalous

Adresse: Avenue du President Kennedy | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andalous Marrakech
Al Andalous
El Andalous Marrakech
Hotel Andalous Marrakech
El Andalous Hotel
Marrakech Hotel El Andalous
Andalous Hotel
Marrakech Andalous Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.