“Formidables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Andalous

Hotel El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Andalous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 341 sur 480 hôtels à Marrakech
Meadows of Dan, Virginie
“Formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour
2 séjours dans cette hôtel. Franchement formidable mes enfantsetmoi nous avons adoré
1- le personnel adorable,chambre spacieuse, petit déjeuner bien,très grande piscine
Très bon qualité prix
Je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je viens de faire un séjour dans cet hôtel, du 25 9 2013 au 10 10 2013 je peux certifier qu'il a été à la hauteur des mes attentes.
Un personnel aux petits soins pour nous et une prestation digne d'un hôtel 4 *.

Pour les personnes critiquant cet établissement, je veux leurs dire de rester chez elles plutôt que salir la réputation de cet établissement.

Regarder son propre environnement avant de venir à l"étranger en conquérant bête et méchant.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au 1 er étage face à la piscine. Le personnel de l'accueil est très compéten...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DREUX Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Voyage effectué du 22 Septembre au 29 sept 2013
Nous avions choisi cet hotel pour le fait qu'il ait deux grands lits par chambre car nous sommes parties entre cousines
Lors de notre arrivée nous avons du attendre 5H pour avoir notre chambre est nous n'avons même pas eu un thé pour nous faire patienter
La chambre pouvait correspondre à notre attente sauf le fait qu'il y ait plein de taches de moisi dans la salle de bain... ne parlons pas des deux petites serveiites de bain toutes vieilles et reches!!
Parlons maintenant petit dejeune... navrant rien de frais pas de bonnes odeurs... rien, même le pain pas fameu... pas de boisson naturelle que des jus trafiqués
Ayant pris la demi pension nous n'avons pas aimé du tout la cuisine... rien de typique maroc Franchement ne prenez pas de demi pension... je donnerai la note de 3 sur 20...sortez dans un petit resto
Concernant le bar que des prostituées qui se baladent dans les toilettes et les halles pour dénicher leur proie.
Aucune animation franchement nous regrettonsnotre choix d'hotel!!
Nous avons cotoyé une femme qui a été agressé le stand a fait sortir son agresseur discretement pour éviter qu'elle puisse le pousuivre par la police!!!
Aucune attention envers les personnes de son hotel
bon courage a ceux qui on déca réservé...Nous qui revions de Marrakech qu'elle deception
Evitez cet hotel!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le service 0 , pas d’animation , les prostitué qui se baladé partout et se bagarré dans le bar , ce dernier été remplis de prostitué et de adolescent a la place des clients d"hôtel , pas d'animation , piscine non surveillé , chambre pas vraiment propre , climat qui marche pas bien , service 0 , fallait appelé la réception 4 fois pour avoir des serviettes propre , et qu'on les a pas eu , petit déjeuné très très nul , pas d'effort , buffet : jus d'orange mélangé avec tang , croisant très petite et le malheur continue ...y'avait un mariage , les invité passé de la porte de l’hôtel et ça dérangé les clients car y'avais une grande porte pour les invité mais personne n'a rien du a ce sujet
perso en est déçus et en compte pas y revenir ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Skikda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je suis d'algérie, de skikda j'ai passé récemment 6 nuités du 15 AU 21 septembre 2013 dans cet hotel avec ma femme et mon fils doudi 3 ANS, ce fut un séjour trés agréable de part la beauté de la ville de marrakech, mais aussi la gentillesse et l'hospitalité du personnel de ce 4 étoile bien situé dans un quartier chic de marrakech a 15 minute a pied de koutoubia et JEMAA EL FNA, mon fils s'est lié d'amitié avec le personnel surtout si mohamed le responsable du restaurant qui es devenu son meilleur ami, la nourriture sous la forme d'un buffé est trés bonne et trés variés avec des tajines de toute sortes la piscine est trés agréable et les chambres trés spacieuses.
. je remercie le personnel de l'hotel, la reception, le restaurant, les femmes de chambres trés gentils les gardiens les marrakchi ainsi que tous le peuple marocain merci

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre et sdb très salle, poussière et cheveux sur le sol et la sdb. Le personnel est incompétent, accueil médiocre avec une dame qui se perd dans ses documents et qui n'est pas capable de nous communiquer les horaires du spa et du coiffeur de l'hôtel où elle travail. Un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles...
Lors du check out, nous avons dû attendre 7 heures pour avoir nos factures, nous avons subit l'agressivité du monsieur "très mal élevé" à la réception qui n'a pas pris le temps de communiquer au service de comptabilité notre demande pour une facturation séparée.
Nous avons été "insultés" quand nous avons déclaré notre mécontentement et cela devant tous les clients présents à la réception de l'hôtel.
C'est un endroit A EVITER A TOUT PRIX;

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est tout à fait acceptable. La réception est à l'écoute et disponible. Le personnel est accueillant , serviable et fait ce qu'il peut face à une clientèle souvent exigeante et parfois incivile malheureusement (irrespect des horaires du restaurant, réservation de transats qui restent vides toute la journée ,personnel considéré comme des domestiques..et j'en passe.).En famille, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel, malgré ,nous le reconnaissons , une pauvreté de l'animation pour les enfants et l'éloignement du centre ville (au moins 30 minutes à pieds, sous le soleil !!).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine car plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille