“DECEPTION” 2 5 étoiles

Douar Abiad | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 875 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

grosse deception cette endroit s'affiche comme un hotel 5 etoile alors que c'est une maison d'hoteGROSSEle personnel est tres gentl mais l'endroit rien a voir avec leur pub de plus ne payer surtout pas votre eventuelle facture de sejour en euros ils prennent une grosse commission de soit disant frais de change sinon qui dit maison d'hote dit pas de bar et une seule piece pour tout les repas et pas specialement a un bon prix voila l'avis d'une cliente decue par une pub mensongere et ne vous fier pas au photo rien a voir en realite

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

j'ai beaucoup aimer ce riad le jardin est trés beau ,la piscine agreable et la chambre etais sympa si on veut ce reposer l'endroit est parfait.
j'ai juste trouver que le service étais un peu lent sinon l'endroit ma plu le personnel très gentille
je pense y retourner en famille
possibiliter d avoir une navette pour vous emmener en ville ou aeroport
vous pouvez reserver a l acceuille pour faire des excursions dans les villes voisinesl il y a une salle de massage et hammam dans le riad

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Mon but ici n'est pas de dénigrer l'endroit mais il est vrai que même si le jardin+ piscine est un paradis, ce n'est pas suffisant pour ne pas être déçu. Ayant baroudé dans pas mal d'endroits, j'ai trouvé mon séjour à Dar Shama très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Lieu de détente pour les parents mais ennuyant pour les enfants , dommage qui n'est pas d'activité pour les tous petits a part la piscine a l'ombre des palmiers . La cuisine marocaine dans la riad est parfaite tellement vous prenez des kilos . Le personnel est au petit soin et attentif surtout Mr HAMID . Les chambres sont trés spacieuses et trés confortable . La décoration berbere est original . Si je dois donner une note ce serait 18/20 . Je conseille cette riad a tous le monde . De la part des marseillais :) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

certes le jardin est sympathique et vous êtes très au calme dans la Palmeraie...mais ce n'est pas du tout du niveau d'un hotel haut de gamme!
Le service est très négligé: beaucoup d'attentes quand vous souhaitez qqchose, serviettes sales au petit déjeuner, rupture de stock sur les shampoings (et aucun refill sur les autres produits !), réveil le matin par le bruit des agents d'entretien.
Enfin, n'attendez pas la navette de l'hotel (qui est incapable de vous donner un horaire fiable) : faite du stop directement devant l'hotel pour être déposé sur la route principale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cadre féerique, décoration raffinée. Jardins sublimes, chambres magnifiques et restaurant superbe. Bravo à Madame la directrice qui gère cet établissement dans le soucis du moindre détail pour le confort de ses client. Equipe de réception au top, discrétion et professionnalisme. Une des meilleures tables de Marrakech, service impeccable, merci Hamid. Je recommande cet établissement à tous les voyageurs désirant trouver un endroit pour se reposer loin de la cohue de la médina (environ 5km).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

si vous rechercher un havre de paix c'est le top par contre prévoyez la location de voiture car a 12 eur la navette aller retour sa revient chère a la fin du séjour
le cadre est idéale la nourriture aussi juste un petit regret les desserts pas très typique marocain par contre le petit dej est royale le matin vous êtes réveillé par les chants des oiseaux et le personnelles très sympa idéale pour ce reposer et se ressourcer

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Shama

Adresse: Douar Abiad | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 875 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Shama Marrakech
Hotel Dar Shama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.