“1001 nuits” 5 5 étoiles

Classé n°861 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Mülligen
“1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

L'hôtel possède tout le charme de 1001 nuits. L'amiabilité discrète des employés m'a donné l'impression d'être bien estimé et bienvenue. Il y avaient des moments oû je me suis demandé avec qoui j'ai mérité tout cela.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010 par mobile

Je devais passer une semaine au dar shama mais une nuit m'a suffit pour voir que dar shama c de la m... .c au calme c sûre mais pour trouver un taxi pour aller au centre c presque impossible ainsi que pour revenir car la plupart des taxis ne connaissent pas cet hôtel.l hôtel fournit deux navettes par jour 14 et 18 h pour aller au centre ville après ces heures vous êtes condamné a rester a l' hôtel. Et les tarifs de l'hôtel sont très chers( bouteille d' eau a 30dam) avec un service quasi inexistant et super nul.

• Séjour du décembre 2010
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous rentrons du dar shama où nous avons passé 10 jours extraordinaire , c'est une maison d'hôtes magnifique ,un cadre splendide et trés typique (pil poil ce qu'on cherchait) . A notre arrivée nous étions tout seul ,nous avions la maison rien qu'à nous c'était génial !!!! Nous avions réservé la suite Marjana , grand coin salon avec cheminée (en plein été on s'en fou un peu mais ca donne encore plus de charme a la suite ) un grand lit (un peu dur ) et une belle salle de bain avec baignoire . Nous avons pu profité des 2 piscines (propres) et des confortables bain de soleil . le jardin est trés bien entretenu et joliement boisé .
Nous avons gouté a la delicieuse cuisine (une excellente pastilla au fruit de mer entre autre ).Le personnel est formidable (malgré le ramadan) toujours présent et a la fois tres discret . le dar shama propose un service de navette tres pratique car un peu loin de la medina ou du centre et moins couteux que le taxi .
Durant notre sejour on était comme a la maison avec des prestations hotelieres en plus ,on a bronzer , profiter du calme , manger (quand on voulait et où on voulait ) .
juste un point negatif ( mais c'est valable dans plein d'endroit au Maroc ) il y a des mouches !!! mais avec un bon insecticide ca va mieux .
merci a toute l'equipe et au sympathique propriétaire de nous avoir fait passé un excellent séjour .
bon voyage aux futurs hôtes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous revenons de notre voyages de noces au Dar Shama
Mon épouse ne connaissant pas le Maroc et pour ma part y allant depuis 35 ans, j'ai souhaité lui faire découvrir le pays mais avec une approche autre que l'hôtellerie.
D'où le Dar Shama
Le luxe sans bling-bling
un personnel attentionné
un lieu magique, des jardins splendides, et plus particulièrement les suites Kasbah.
Le seul point à revoir les chauffeurs, aux rendez vous aléatoires, le retour en taxis est moins cher et plus certain
Mais bon c'est comme la RAM !
mais ne ternissons pas pour autant les atours de cet endroit très agréables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passé a dar shama: personnel très agréable, cuisine excellente, un lieu tranquille où l'on peut se ressourcer loin du tumulte de marrakech! nous conseillons cet endroit!

• a aimé — le jardin, le confort des chambres, la cuisine, le personnel agréable, la navette gratuite pour marrakech
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Shama

Adresse: Douar Abiad | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°861 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Shama Marrakech
Hotel Dar Shama Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.