“Belle excursion en dehors de Marrakech” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Belle excursion en dehors de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons fait l'excursion d'une journée jusqu'à Ouarzazate, le Hollywood Marocain.
Magnifiques paysages sur la route, musée très sympa à Ouarzazate. Excellente occasion de voir le Maroc hors des sentiers battus. Guide très sympa

Visité en mars 2014

Rouen, France
“Le paradis est au Maroc :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle aventure dans le sud marocain accompagné par Hassan. Découverte de la vallée de l'Ourika et de la station de ski Oukaïmeden avec une bataille de neige en bonus :)
Jolies promenades au travers de cette région.
On ne se lasse pas de visiter le Maroc, c'est magnifique.

Visité en octobre 2012
“une excellente excursion à travers les dunes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Partie au Maroc la semaine dernière, j'ai pu profiter du calme et de la beauté du désert grâce à l'excursion proposée par 4x4 Arenas. Le guide vous accueille chaleureusement pour partir à l'aventure. Je conseille cette excursion à tous ceux qui sont à la recherche de découverte et de moments inoubliables. Cette petite escapade reste pour moi un excellent souvenir, vous ne regretterez sûrement pas!

Visité en août 2013
Toulouse, France
“un pays moderne et à la fois traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Durant le séjour en famille au Maroc, nous avons fait la route depuis Marrakech jusqu'au désert. L'accueil de notre ami guide Hassan ( d'ailleurs il est polyglotte) fut des plus chaleureuse. Et grâce à toute l'équipe nous avons découvert des merveilleux lieux cachés du Maroc, et surtout le silence et la beauté du désert. Nous en gardons un souvenir inoubliable. Je le recommande fortement.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Arenas 4x4 Tours - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arenas 4x4 Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenas 4x4 Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.