“Bon weekend !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 469 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Bon weekend !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Bon weekend au club med de la Palmeraie, avec un temps superbe ! Le cadre est superbe, ainsi que les chambres. Les deux restaurants proposent des produits de qualité, les GE comme les GO sont très serviables, mais un plus pour Camille du mini-club pour sa joie de vivre et sa gentillesse ! Un grand merci!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Deuxième séjour au Club Med La Palmeraie en Février 2011 (premier séjour en 2008).
Séjour en couple + 1 ado de 18 ans.

Nous avons été globalement très satisfaits et c'est une destination que nous recommandons.
A 3 heures d'avion de Paris, climat très agréable en cette fin Février 2011: nous étions en chemisette (ou chemisier) toute la journée et la "petite laine" n'était nécessaire qu'en tout début de matinée ou dans la soirée.

Le village est vaste, très beau et bien entretenu.
Par contre, la grande piscine, que l'on nous présente comme "chauffée", est plutôt très fraîche. Seuls les courageux s'y sont risqués.
Chambre "Club Terrasse" très agréable et bien équipée. Bon service de chambre.
Restauration: petit déjeuner très bien, déjeuner et dîner peuvent varier de moyen à très bien selon les jours. De toute façon, la restauration au Club Med n'est plus ce qu'elle était il y a encore quelques années.
Une exception toutefois, le déjeuner/barbecue en plein air, avec buffets et tables nappées au mileu de la grande pelouse: une super organisation et un très bon moment !!

GO plutôt sympas et attentifs à offrir un service de qualité.
Certaines soirées ou spectacles sont très bons. Par contre, d'après notre "ado", les soirées discothèque ne sont pas terribles.

Nous avons suivi 2 stages de golf durant notre séjour: profs très sympas et de bon niveau, nous avons bien progressé et nous avons envie de "remettre ça".

Navette bien organisée pour se rendre à l'autre village "La Médina" (20/25 mn de car) et pour visiter les souks et autres endroits touristiques de Marrakech.

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Mon mari et moi sommes nous sommes rendus dans ce club, en prenant un billet d'avion de dernière minute, sans trop savoir où nous mettions les pieds... et, une fois arrivés, le bonheur total!
Ce Club est génial, les sports proposés sont particulièrement plaisants, les buffets juste canons et l'équipe entière très accueillante!
Nous y avons passé une semaine extraordinaire, vraiment.

J'adore le sport, donc j'y ai trouvé mon bonheur. Mon mari a horreur de ça, donc personne ne l'a forcé à faire quoi que ce soit.

Sur place, nous avons fait la connaissance de gens plus que charmants et d'une équipe d'hôteliers très pros!

Que d'efforts faits pour bien accueillir vos hôtes, cela mérite d'être souligné!

Merci au chef de village qui bosse comme un dingue et merci aux jeunes femmes de la boutique qui sont d'excellents vendeuses (si l'on en juge aux sommes dépensées sur place), elles ont l'art de mettre en avant les produits locaux, sans pousser à la consommation. L'équipe sport, quant à elle, est hyper dynamique. Et j'ai eu la chance de me rendre au spa : et rien à redire, j'y ai passé un très bon moment également!

Le vrai plus du club réside tout de même dans sa cuisine : une variété unique !

Bref, nous y retournerons très rapidement.

Cette fois-ci, nous ferons une semaine à La Palmeraie de Marrakech et quelques jours au Riad qui vaut le coup d'oeil pour un séjour en amoureux (même si je lui préfère la Palmeraie, car plus d'ambiance).

Un séjour inoubliable dans ce club que je recommande très fortement!

Sally

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

des vacances en famille innoubliables !!!
les g.o des mini club des juniors et des ados formidables! tres pros , tres attachants ,une peche incroyable ,avec des journees toutes aussi incroyables !
une energie , une disponibilte , des spectacles de pro , et ceux des enfants supers.!!
les chambres identiques a ce que nous attendions ! les buffets incroyables et les plats de qualité !
que dire de plus ? sinon qu' il nous tarde de revenir !!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous venons de rentrer du Club Med de Marrakech où nous étions partis en famille (couple + 3 enfants : 9, 10 et 13 ans).
Nous allons régulièrement au Club et nous ne connaissions pas celui de la Palmeraie.
Nous y avons passé un excellent séjour. Les points positifs sont très nombreux :
- Chef de Village (Michele) et l'ensemble de l'équipe des GO très sympathique (mini-club, golf, trapèze, tennis,..).
- Restauration de qualité (matin, midi et soir). Les plats proposés sont très diversifiés et le site dispose de plusieurs salles à manger ce qui est un plus par rapport à certains autres clubs (plus calme).
- Propreté des chambres et de l'ensemble du site impeccable.
- Le site dispose de 3 piscines (dont 2 chauffées à cette période de l'année). La piscine chauffée réservée aux adultes est très sympathique et reposante. Nous avons également pu également nous baigner chaque jour dans la piscine principale à l'heure du midi. L'eau est un peu fraîche mais supportable.
- Les activités sportives sont nombreuses : piscine, golf, tennis, trapèze, tir à l'arc, VTT, ..
- La vue sur l'Atlas du haut de la tour est magnifique. A cette date, les sommets sont enneigés.
- Navette régulière vers la Médina et très pratique pour les amateurs désireux de visiter le centre-ville.
Les points négatifs sont assez marginaux :
- Les VTT pourraient être mieux entretenus.
- Les terrains de tennis devraient pouvoir être accessibles aux heures du Midi.

En final, super séjour.
Nous reviendrons sans aucun doute.

P&C

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

magnifique endroit, avec un regard sur l'atlas , chef de village et Go très présent, garden partie de qualité, la possibilité de se rendre à la médina avec la navette est un plus, pratique du golf à souhait, équipe de sport de niveau,
Très chaud dans la journée en Décembre, mais froid le matin et le soir, pensez aux anoraks,
les chambres sont confortables, avec terrasses communes au rez de chaussée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

séjour effectué du 27 novembre au 04 décembre.
L'endroit est enchanteur, "Michele", le chef de village courtois, attentionné, bien sympathique, hyper présent, toujours disponible.
les espaces verts superbement entretenus.
l'équipe GO rien à dire, le top, avec une mention particulière pour ceux du golf et du tir à l'arc.
Beaucoup de choix pour les repas, quant au restaurant de spécialtés excellent.
Le ménage des chambres à revoir, sol non balayé régulièrement, mauvaise odeur récurrante dûe à la clim parait-il.
moi qui ne voulais plus prendre l'avion je repartirai volontiers

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels familiaux à Marrakech
N°176 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.