“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°208 sur 461 hôtels à Marrakech
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'équipe Go était exceptionnelle. Mentions particulières pour Ansou (tir à l'arc), Salma (mini club cadet) et Ayoub (animation) et Adama (au bar).
Spectacle de cirque digne de grands professionnels, massage au Spa au top.
On recommande vivement ce club.

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle ambiance dans le genre famille et mention spéciale à la super équipe sport drivée par le topissime Karim ! H24 sur le terrain, pro, disponible, accueillant, le chef sport ne dort jamais, village ouvert toute l'année et toujours plein oblige.... cadre vraiment joli, navettes gratuites non stop pour le centre ville , accueil 22 tridents par la délicieuse Stephane. merci à tous !

Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous étions au club la semaine du 19 au 26 octobre avec nos deux enfants (5 ans et 9 ans).
Un cadre magnifique, une restauration variée et de qualité, une équipe GO super sympa, les enfants se sont éclatés au mini club (golf, tennis, cirque piscine).
Les infrastructures du mini club sont adaptées (piscine chauffée réservée aux enfants).
Pour nous adultes : fitness, aquagym, VTT, golf, spectacles, et night club, très bonne ambiance.
A faire, la garden party = un super souvenir d'un somptueux repas oriental sous les tentes et les palmiers, dromadaires et chevaux étaient même de la partie !!!
Idéal pour la famille.
Bises à toute l'équipe: Adama (bar), Omar (Golf), Jessica & Dominique (spectacles), Ayoub (animation), Pépé, Blanca, Fabiola, Houda, Hakim, Carlos, Miguel (Mini club), et Pauline au fitness... Encores mille mercis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées en dehors des lieux d'animations, aucun bruit.
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été déçus par notre séjour au Club Med Palmeraie, nous nous attendions à beaucoup mieux. La chambre est propre et grande, la salle de bains correcte. Le parc est joliment arboré. Le personnel est sympathique, sans plus. En ce qui concerne la restauration, les buffets sont copieux, mais pas très bons. Les desserts sont très moyens, les fruits ne sont jamais murs et très durs quant aux gâteaux, ils sont fades et très moyens.
Nous avons été très déçus, car le jour de notre départ (très tôt dans la nuit), bien que nous ayons demandé, par précaution deux fois, à la réception de nous réveiller... personne ne nous a jamais appelé.... C'est un manque de service et nous n'avons pas du tout apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En séjour au club au mois d octobre, j ai eu la chance de profiter d une semaine de beau temps, de calme, et de bénéficier d une équipe toujours aux petits soins.
Que ce soit les GO ou les GE, ca fait du bien de voir des gens investis dans leur tâche, et aimables.
Tout le monde se donne pour que les spectacles et animations soient à la hauteur, et ils le font bien.
Mention spéciale à Karim, chef des sports terrestres, et animateurs de soirées... de l énergie en pagaille, il est à sa place, y a aucun doute.
L'endroit est très agréable, rien à redire sur la propreté des communs ou des chambres.
Un excellent moment passé, qui en appelle d'autres...

Villard-de-Lans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné au club du 13 octobre au 20 octobre. Le 20 au matin jour de notre départ : petit déjeuner à 7 heures sur la terrasse du restaurant. Nous avons déjeuner dans le noir (aucune lumière). Le personnel interrogé nous a répondu qu'il y avait de la lumière à l'intérieur du restaurant : mais pas de tables pour nous installer ? D'autres personnes attablées comme nous à l'extérieur exprimaient également leur mécontentement. Voyageant souvent c'est la première que je suis confrontée à une situation pareille même avec des horaires encore plus matinaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce que l on peut souhaiter d un club med 4 tridents, beauté calme et volupté. Un panel de sports intéressant ( golf tennis cheval piscine......), comme toujours et même la, on en a vite marre du buffet. En résumer , une valeur sur pour les amoureux des clubs. ( moi j y suis allée pour un séminaire)

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse : Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°198 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Club Med Marrakech Avis
Clubmed La Palmeraie
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.