“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°212 sur 460 hôtels à Marrakech
Versailles
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine en compagnie de nos 3 petits enfants.
Cadre magnifique, sous le beau soleil marocain de la Toussaint! Apprécié des parisiens !
Chambres suffisamment spacieuses, confortables, nous avions déménage du quartier Oued pour le quartier des chambres de la série 200 plus proches des activités, resto, accueil.
Les repas, ce n'est pas ce que c'etait il y a quelques années, c'est copieux, il y'a du choix, mais ce n'est plus le luxe d'avant avec homards, foie gras poêle etc.
Une mention spéciale au mini club, avec ses animateurs exceptionnels et dévoués, les enfants y sont super heureux. Mention spéciale à Hakim, GO du kids club qui se coupe en 4. Mention spéciale aussi à la GO des cadets qui sait se faire aimer des jeunes et qui en est une excellente animatrice. Nos petits enfants ont aimé le cirque (trapèze) et le tir à l'arc.
Tout ceci sous la direction de l'omni présent chef de village, très sympa à l'écoute de tous.
Quant au sport j'ai apprécié le jogging le matin à 8:30, anime par le sympa Amine et aussi par Karim, très exigent sur les efforts que tous doivent déployer durant ces 40 mn de sport.
Vacances au Club à recommander si on a les moyens financiers pendant les vacances scolaires de la Toussaint.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parti en famille, nous avions gardé un bon souvenir de ce Club, mais c'est la grande déception : quel laisser-aller !
Les chambres ne sont pas bien faites, l'eau stagne dans les douches, qui sont généralement à l'eau froide vers 18h !
Le parc est toujours aussi beau, mais il n'y a plus un endroit calme, impossible de se reposer sans musique techno.
Les restaurants sont très quelconques, quand il ne vous colle pas une vraie tourista. Le buffet est médiocre, les plats sont froids. Le matin les machines à café sont en panne, et quand on demande à réchauffer des crèpes, on se fait recevoir Même le restaurant El Khebir ne propose plus qu'une carte ridicule, même si le personnel est sympa.

Seul le mini club essaye de surnager, grâce à ses JO top, mais doit jongler avec le monde.

Ne parlons pas de l'accueil : nul : pas de plan de Marrakech, aucune réponse aux questions (c'est pas moi, je ne sais pas) et avec des navettes réduites qui obligent à prendre des taxis.

Bref, très déçus, surtout vu le prix qui était mis. Autant prendre moins cher pour ce type de prestations. A éviter !

Astuce pour la chambre : loin de l'année centrale ! sinon vous ne dormirez pas
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

6 mois après mon premier séjour à La Palmeraie:je n'ai pas résisté,fallait que j'y retourne!!
j'y ai donc séjourné une deuxième fois du 12 au 19 octobre et la magie a une fois de plus opéré.
cet endroit est tout simplement magique:le cadre est paradisiaque,les jardins splendides.
mais ce qui fait la réussite de ce club est tout d'abord le professionnalisme de Stephan le chef de village et de sa femme Stéphane,toujours souriante,à l'écoute et aux petits soins.de tous les chefs de village que j'ai connu,j'en ai rarement vu d'aussi dispo pour les GM.que ce soit au tennis,au cirque,au resto:il est partout,toujours un ptit mot sympa et veille toujours à ce qu'on soit bien.vraiment hâte de retrouver ce couple dans un autre village!!
j'ai aussi eu la chance cette semaine de rencontrer 2 Club Med artistes;Adrien le jeune magicien prometteur qui a su nous divertir,mettre de l'ambiance et qui je l'espère ira très loin! et surtout le fabuleux Chris St Pier:un super DJ très sympa avec qui on a passé des moments inoubliables en journées et qui le soir savait ambiancer le night-club comme personne et mixait avec passion:vraiment Chris est un DJ RENVERSANT,voire même à TOMBER ;-)
j'ai aussi adoré l'équipe tennis:Geneviève,la joie de vivre made in Sénégal,Hicham toujours de bonne humeur et Saïd qui nous donnait des cours très complets
et comment parler de Marrakech sans évoquer la formidable équipe du trapèze?!! vraiment au top! merci à notre magnifique Flora,la responsable:vraiment très pro,et qui sait vous mettre en confiance avec son sourire magique! sans oublier aussi la pétillante Laura,l'adorable Jules:tout en gentillesse,humilité . et enfin,le charismatique Khalid:partenaire de voltige qui vous attrapera en vol pour un catche de folie(30 secondes de pur bonheur!!)..Wake me up Khalid ;-) !!
voilà,je ne peux donc que recommander cet endroit et maintenant qu'une hâte:y retourner!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Geniès-le-Bas, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 1 enfant de 11 ans et une fille de 17 ans) et voici mon commentaire pour ce club. A savoir nous en avons déjà fait 4, donc il s'agit également de commentaires comparatif.

Les +

- Club med très agréable
- Nourriture très bonne
- Chef de village très sympa et abordable
- Climat parfait (on a eu de la chance, car ils annonçaient pluie pour le vendredi et samedi et ça n'a été que la nuit)
- L'excursion - Buggy dans le désert très sympa, ils ont aussi laissé conduire mon fils de 11 ans
- La navette entre les 2 clubs

Les -

- La Médina une fois qu'on y est allé 2 fois (souk) c'est suffisant
- Le Haut Atlas on s'attendait à un peu mieux, 1/2 journée aurait suffit car après tout se ressemble, le guide n'était pas très bon en plus il faut dire et nous faisait mal à la tête à parler pour ne rien dire
- Le matériel sportif au club est ancien et abîmé (VTT, tables de ping pong vêtustes), le chef des sports ne vient jamais même quand on le réclame.
- Les soirées ne sont pas de bonne qualité (en comparaison avec les autres club med que nous avons fait, les spectacles sont les moins bons dans celui-là).
- Les activités pour mon fils de 11 ans limitées (il a fallut demander plusieurs fois pour que mon fils puisse faire du foot) - Les GO sympas mais pas de relation personnelle, la première fois que mon fils ne pleure pas en quittant un club med.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien situées à l'écart des zones bruyantes
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3éme séjour dans ce club,mais le 1er en période scolaire et ça change TOUT !!
nous étions en famille avec nos 2 filles de 5 et 7 ans.
l'environnement est splendide et les jardins sont magnifiques.
habituée du club MED, je n'ai aucunement retrouvé l'ambiance si agréable faite de convivialité et d'échanges...
les cours de tennis sont pris d'assaut et vous vous retrouvez à 17 par cours.il n'y a donc pas de raquettes, voire de cours disponibles de 9 à 12H. et à 17H c'est le tournoi à 25, donc le simple se transforme en double et en 5 points... bref, on rafistole, on attend et on attend encore.
chapeau bas à ALEX, le seul, à mon avis, GO VRAI du club ! compétent, disponible recherchant le contact avec les GM.
le monde n'est pas gênant pour les repas car il n'y a pas de queue et les places sont toujours disponibles.au bar, c'est la même chose et les serveurs sont adorables.

les chambres sont tout à fait correctes et le ménage est impeccable. les serviettes sont pliées avec soin en animaux ce qui a fait le plaisir de mes filles!
dommage que la sieste ait été impossible pendant deux jours, du fait, de l'arrivée de MONSIEUR HENRY GISCARD D'ESTAING, PDG du club et dont la chambre a été complétement retapée avec bruit et fracas les jours précédant son arrivée.(nous étions les voisins de chambre!)

le mini club (300 enfants) est vraiment top. les GO font ce qu'ils peuvent avec cette masse d'enfants et réussissent le pari de leur faire passer une bonne semaine.
dommage que les costumes datent un peu....

il y a eu des malades partout( tourista), dans toutes les familles rencontrées et je n'avais jamais vécu ça à marrakech:
sont ils plus legers sur l'hygiène?
peut etre est ce le nombre important d'enfants qui propage les virus??
d'autant qu'il est incompréhensible pour un club MED, accueillant tant d'enfants de n'avoir AUCUN, je dis bien AUCUN lavabo à hauteur d'enfants (5 ans)dans les toilettes du club. comment espérer, alors qu'ils se lavent les mains, après le pipi??? eux qui les mettent partout sur les apéros!
car oui, il y a des parents, tellement en vacances qu'ils laissent vagabonder leur progéniture sans surveillance et ce dès 3,4 ans.... vous les retrouvez, ainsi en haut d'une chaise d'arbitrage ou lançant des boules de pétanques sur les gens qui passent...
le club MED monte en gamme, mais le buffet ( bon, quand même ) n'est pas à la hauteur de ce qu'il était il y a 4 ans... il y a des tajines de légumes.... mais mis à part la grande soirée sur le golf, vous chercherez le couscous ....ou sont les mises en scène de desserts et les orgies de homard d'autrefois???
qu'on diminue les prestations en augmentant les prix.... c'est DOMMAGE (on parle d'une semaine à plus de 5000€!)
nous avons touché deux mots au chef de village, Stéphan quant à la pénurie de raquettes et à la difficulté de personnaliser la relation.... il nous a répondu que c'est L'USINE pendant les vacances et que de toutes façons, c'est plein tout le temps!!!!
un monsieur qui nous semble insipide, tout comme la majorité de son équipe GO....

attention chers GM à vos téléphones portables !!!!
celui de mon mari a été volé et ce quelques heures avant le départ.... comme beaucoup d'autres GO ( 3 la même semaine!) et toujours avec la même méthode... ils le prennent dans votre sac pendant que vous êtes dans la piscine ou que vous allez chercher votre assiette.
le club MED est au courant et à installé des caméras de surveillance, mais il parait que les voleurs (travaillant forcément au club, puisque entrée interdite à toute personne étrangère au service)sont au courant des angles morts !!!! ils opèrent vers la fin de votre séjour, pour que vous n'ayez pas le temps de faire polémique....
forcément déçue que ça puisse arriver au sein même du club MED et que l'on prenne pas des directives....
en bref, heureusement qu'on pratique le club depuis plusieurs années...
on espère que c'est une erreur de managing et non une nouvelle tendance d'un club qui pourtant devient de par son prix de plus en plus sélect!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans L'OUED sont plutôt au calme, mais excentrées sur village, ça peut repr...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'équipe Go était exceptionnelle. Mentions particulières pour Ansou (tir à l'arc), Salma (mini club cadet) et Ayoub (animation) et Adama (au bar).
Spectacle de cirque digne de grands professionnels, massage au Spa au top.
On recommande vivement ce club.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle ambiance dans le genre famille et mention spéciale à la super équipe sport drivée par le topissime Karim ! H24 sur le terrain, pro, disponible, accueillant, le chef sport ne dort jamais, village ouvert toute l'année et toujours plein oblige.... cadre vraiment joli, navettes gratuites non stop pour le centre ville , accueil 22 tridents par la délicieuse Stephane. merci à tous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.