“Bien aussi hors saison !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 481 hôtels à Marrakech
Marnaz
“Bien aussi hors saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De retour de 4 jours à la Palmeraie. L'architecture, les jardins, les chambres, le restaurant....que des bons points !!
Bémol à l'équipe GO pas très avenante....on arrive à la fin de la saison.. Ambiance poussive le soir. Et à la température de la piscine, au mieux 21°...dommage car elle est magnifique !
Marrakech est plaisant en novembre, températures idéales en journée. Prévoir une bonne laine le soir.
Top en couple ou en groupe...comme nous...hein :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une trés belle endroit.Je viens juste de rentrer et ça m' a permis de bien recharger les batteries. On peut toujours chipoter sur tel ou tel détail mais force est de constater que j'ai l'impression d'en avoir eu très largement pour mon argent.Bravo et merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Séjour très reposant , cadre très agréable , personnel sympa , chambre propre et spacieuse , buffet très correct et abondant. , il y en a pour tous les goûts .mention spéciale pour le mini club : mon fils a adoré , les animateurs sont au top , ils s'occupent très bien des enfants et Houda est à la hauteur de sa responsabilité , elle a une pêche d'enfer et montre beaucoup de professionnalisme . Bref que du positif SAUF un point concernant le soir de notre arrivée (22h), il n'a même pas été possible de procurer un sandwich à mon fils de 7 ans !!! Tout le personnel étant occupé à démonter la structure de la garden party , difficile de me faire croire qu'avec les buffets si garnis et le personnel important personne ne pouvait préparer une tranche de jambon et un morceau de pain !!! J'ai trouve cela assez déplorable.

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De retour de Marrakech après une semaine délicieuse.
Le village est magnifique, les jardins superbes et très bien entretenus, chambre très agréable et calme, juste bercée par le chant des oiseaux.
L'accès à La médina est très facile avec les navettes proposées, on peut facilement allier visites et détente.
L'équipe des Go est très compétente et sympa. Mention toute particulière pour l'équipe du cirque, adorable et très disponible (Laura, Khalid et Romain), l'efficacité redoutable et le sourire de Karim, Amine, la gentillesse de l'équipe du Golf (Mohamed, Oumar...), de Sallah. Sincèrement une équipe de GO sports et animation au top, avec un chef très sympa (Quentin).
On a très bien mangé, les buffets étaient variés et délicieux. Le service au bar était très agréable, les barmen souriants...
Bref, pour résumer, une semaine très agréable, ente culture, sport et détente... j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes rentrés ce soir après une semaine passée à la palmeraie (Chambres 259 et 538). Après quelques difficultés à la réception le séjour a démarré et l'effet Club Med a joué de son efficacité. Superbes animations, GO aux petits soins, personnels polis et serviables, nourriture variée, activités très sympas, sports bien encadrés, bref tous les ingrédients pour un beau séjour.
Le village est bien entretenu et toujours propre. Un bémol sur la qualité des chambres qui reste inégale. La chambre 259 était très bien placée mais avec un salle de bains pas très nette, en revanche ne prenez pas les chambres au-delà des numéros 400 car trop éloignées à notre gout. La 538 était loin, avec vue sur un mur, bref pas top pour le standing Club Med !
Attention également si vous prenez un séjour pendant les vacances scolaires, il parait que c'est assez "grouillant" d'enfants :-)
En dehors de ça, l'impression générale est très très bonne et nous revenons enchantés de notre séjour.
Merci aux GO et à leur professionnalisme:gentillesse, nous reviendrons sans la moindre hésitation !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres allant de 100 à 300. au delà, elles sont trop loin !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis dans ce magnifique village pendant les vacances de la Toussaint. Le village est très bien entretenu. Nous avons assisté à la récolte des olives. Les chambres sont spacieuses, propres, mais quelques fois le matin, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Les GE sont tous très aimables et font tout pour notre confort. L'équipe des GO était au top, merci à Ayoub pour son humour et pour la marche sportive du matin. Bravo à Quentin , qui mérite un poste de chef de village. L' équipe du tennis était parfaite, merci à Alex pour sa gentillesse et sa disponibilité. La restauration était tout à fait satisfaisante. Toute cette belle équipe est dirigée par un très bon chef de village, Stéphane ainsi que son épouse Stéphan. Ils sont tous les 2 très présents du matin au soir.
En conclusion, si vous souhaitez passez d'excellentes vacances sous le soleil pendant les vacances de la Toussaint, alors je vous conseille vivement ce village........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis au mois de juillet avec nos enfants et nous avons été énormément déçus.
Site magnifique, GO au top heureusement, un directeur hôtelier au top (Moez) mais par contre un chef de village inexistant, invisible !
Aucune attention pour gold members.
Attitude prétentieuse et iréspectueuse car cela s'est très mal passer avec lui (Stefan Noublanche).
Je n'aurais pas eu mes enfants je serais rentré à LYON.
Par contre les équipes Mini et petit club au top surtout après l'incident survenu sur un de mes enfants la responsable houda a tout retourné pour connaitre le fond du problème!
Meerci à toi, ce qui ne fut pas le cas pour le CDV car celui ci n'était même pas au courant au bout de 24 h!!!!!
Mais qui est le CDV, j'hallucine.
Mentions Particulières à zach et son equipes de bar au top et de la réception (Amine)
Vivement le retour aux sources à Punta avec le grand A.... Osmani!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
stephan n, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher GM
Vos commentaires sont tres positifs sur l equipe, ce qui rassure notre direction sur son management.
Merci pour votre commentaire et excellentes vacances sur Punta Cana.