“Des GO très professionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 472 hôtels à Marrakech
“Des GO très professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le club possède tout un charme, les chambres sont très performantes et bien équipées. Mais ce qui m'a la plus marqué dans ce club ce sont les activités. Les GO sont très performants, particulièrement dans le domaine que j'ai le plus pratiqué, c'est-à-dire le cirque. Ils font preuve d'un professionnalisme rarement vu dans ce genre d'hôtel; le responsable Tarik, apporte des conseils qui font toujours progresser. Khalid, a lui aussi été d'une grande aide, puisqu'il m'a catché. Laetitia est elle dotée d'un tempérament toujours enthousiaste. Fanny et Fanfan sont tous deux très attachant; Fanfan, dont l'humour invraisemblable amuse tous les GM, sait cependant être sérieux lorsqu'il le faut; Fanny est elle la douceur incarnée. Arnaud mélange humour, originalité et joie de vivre. Ce fut un bonheur de passer 2 heures par jour avec cette équipe de choc, conviviale et passionnée. Merci donc a tous les GO cirque ! Le seul bémol que je peux émettre concernerait le nombre insuffisant de jeunes, qui a rendu une ambiance moins festive. Ces vacances ont tout de même étés très reposantes !

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort dans les chambres a l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Habitués du Club Med, nous venons de passer un 1er séjour merveilleux à La Palmeraie. Certes, c'était la semaine de Noël et les festivités étaient au rendez-vous pour petits et grands; mais j'ai été véritablement charmée par le village: la conception est très harmonieuse, jardins et bassins, golf sur place, tennis, trapèze volant, magnifique piscine (non chauffée, donc non baignable à cette saison), tout est à une distance bien pensée. Un énorme MERCI aux GOs du cirque: Arno, Khalid, Tarik, Laëtitia, Fanfan et Fanny: vous êtres formidables, tant pendant les séances de voltiges que lors de vos spectacles (époustouflants): vous alliez technique et convivialité au top quoi ! Les autres activités étaient très bien tenues par les GOs également, Tennis (Victor, Icham, Jean-Philippe), Golf, tir à l'arc (Ansou), sorties VTT, équitation, fitness (Amin). La qualité de la cuisine était au top (le mieux qu'on ait fait avec Yasmina). Un grand merci à Lucille et Arnaud GOs du junior club. Seules piscines chauffées: celle du mini-club et piscine zen (mais fraîche quand même). Très bonne ambiance générale avec un chef de village qui ne se ménage pas pour que tout se passe bien. Bravo, vous vendez du rêve et cette fois c'était réussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont très bien pour profiter de la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble au CM La Palmeraie à Marrakech.
Merci à Nadège à la réception d'avoir managé de manière professionnelle arrivée, séjour et départ, ainsi que répondu à nos attentes durant notre séjour. Nous lui souhaitons le meilleurs pour la suite.
Merci aussi aux GO sports et tout particulièrement Amin au fitness, pro et attentif, ainsi qu'aux amis du Sénégal.
Premier séjour au Maroc et donc nous avons effectué quelques excursions, bien organisées avec l'Espace découverte et surtout notre guide Icham, très pro et convivial, mention spéciale pour le Haut Atlas sous la neige, des paysages grandioses, et Essaouira, à la côte sous le soleil, tout un contraste. A voir absolument !
Chambre club à rafraîchir mais bien nettoyée par le personnel.
Seul bémol, la tenue du restaurant et le service, pas très pro et à améliorer (sièges couverts de confiture et pas nettoyés d'où vêtements tâchés, sol collant ..., pas de réaction adéquate du personnel, en manque réel d'encadrement pour certains, pas à même de prendre en charge le simple souhait d'être au calme dans le cadre d'un anniversaire et ce sans entrer dans les détails, ...). Nourriture bonne dans l'ensemble des restaurants. Bonne mention pour le bar aussi, son personnel était réactif et prévenant, dont Radja.
Voilà, j'en oublie assurément certain(e)s rencontré(e)s lors de repas ou activités mais bonne impression dans l'ensemble.
Cela donne envie de revenir en mars ou avril quand la chaleur est présente et supportable car en décembre, même s'il est possible de manger à l'extérieur, le midi, lorsque le soleil est présent, les matinées et soirées sont très fraîches.
Pour les piscines, seule la piscine zen permet de se baigner (chauffée) lorsque le soleil est au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je viens de passer 1 semaine dans ce club et dans l'ensemble c'était bien.
Le cadre est agréable et calme.
Côté chambre club, il y a beaucoup à faire. C'est vieillot, pas bien entretenu, pas très propre et très très sombre donc un bémol à ce niveau.
Les parties communes (accueil - bars - restaurants) vieillissantes mais passables dans l'ensemble.
Je n'ai pas testé les piscines mais apparemment elles étaient bien entretenues et agréables - une était chauffée.
Les équipements sportifs - je n'ai testé que la partie golf . Une pitch and putt agréable et bien pour l'entrainement idem practice.
La restauration est très bien avec beaucoup de choix et bonne. Je n'ai pas testé les crudités, je me méfie toujours pour ce genre de nourriture mais c'était très appétissant et les autres qui ont testé non pas été incommodé donc je suppose que c'était ok.
Dans son ensemble, le personnel et les GO sont sympas et gentils. rien à redire de ce coté là.
Les animations étaient elles aussi agréables et tout ça dans une bonne humeur constante.
Services, les navettes entre hotel et centre ville appréciables, il manque une navette pour distribuer les golfs extérieures ( à mettre en place, ce serait un + non négligeable car les taxis ont bien augmenté leur prix).
En résumé, lieu sympa et agréable, par contre à revoir impérativement l'état des chambres club.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Habitués d'autres club med nous ne connaissions pas celui ci.
Nous ne craignions pas de mauvaise surprise mais là ce fût une bonne: qualité dans tous les domaines que ce soit le parc, la chambre, l'amabilité, la nourriture et les boissons,...bref rien à dire si ce n'est bravo !
Pour être allés à Marrakech il y a quelques années nous souhaitions nous replonger dans l'ambiance particulière de la place djemaa El Fna. Pas de problème les navettes du club vous y conduisent gratuitement quand vous le souhaitez (ou presque).
En résumé pour qui connaît les prestations du club celles de La Palmeraie sont à la hauteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le "all inclusive" c'est vraiment du tout compris sans restrictions comparativement à la même appellation galvaudée chez d'autres voyagistes.
Et puis à 3 heures d'avion de la France pouvoir prendre son petit déj. en t.shirt et en terrasse en décembre quel plaisir inestimable !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Fidéle du Club depuis près de 30 ans et amoureux tout particulièrement du Club de Marrakech en hiver, je viens sans doute d'y fair mon dernier séjour!
La nostalgie de voir "La Médina" se fermer y est sans doute pour beaucoup, mais la dégradation vertigineuse des prestations proposées à la Palmeraie également...Les piscines ne sont plus chauffées officiellement pour respecter l'environnement en fait par économie, les buffets sont insignifiants, les viandes médiocres (le boeuf non mangeable), le saumon de la dernière qualité, etc.
Les cours de fitness délivré sous le label Club Med Gym sont à l'eau tiède : ce sont les mêmes étirements répétés à l'infini pendant quatre cours supposés distincts (réveil musculaire, renforcement, pilate, streching), les cours de base Les Mills (Bodypump, body combat, body balance) sont totalement oubliés!
Etc, etc...
Les barmens sont incapables de faire un mojito ou une capirihan corrects alors que la moitié des GMs était brésiliens, mais ils préfèrent discuter entre eux...
Le fameux chef de village invisible...

Reste le cadre superbe et les jardins ...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage si possible le long du canal central, en évitant les "100"...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine à la palmeraie dans l'espace 5 tridents " le riad ".
Equipe GO au top bien managée par Stepan et Stephane.
Restauration variée mais toujours galère pour obtenir une petite cuillère au restaurant principal le midi et le soir.
Un peu déçu par la prestation du RIAD par rapport au mois de février:
manque d'animation le soir à l'apéritif
le diner au kébir dans une salle froide (manque de chauffage)
leBBQ de gala de fin de semaine que nous avions connu au mois de février a été inexistant
les repas du midi au riad bons mais sans grandes variétés
La différence de prix entre la Palmeraie et le Riad est-elle justifiée!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci aux GE (Hanane et Sanaa)
Aux GO (tout particulièrement Jeannot du golf, et une mention toute particulière à Zineb (l'infirmière) et à Mouss du trafic qui resteront gravés dans nos cœurs pour leur gentillesse;
Nous reviendrons

Marc et Chantal

Astuce pour la chambre : Suite proche de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.