“bon séjour dans un très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 481 hôtels à Marrakech
“bon séjour dans un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Mon séjour au club la palmeraie a été vraiment bien : le site est magnifique, les jardins superbement entretenus et les activités sportives nombreuses. Les buffets son variés et les soirs de réveillon très soignés (saint Jacques, langoustes grillées, foies gras …). Les vins ne sont pas bons et obligent à commander à la carte. Les activités sportives sont encadrés très professionnellement et la masseuse du spa était sublime … Les animations sont sympathiques mais bien peu professionnelles malgré tout l'engagement des GO (mais c'est le système club med …à faire évoluer ?)
J'ai donc passé un excellent séjour en me baignant chaque jour dans la piscine ZEN qui aurait méritée 27° plutôt que 25°.
Je n'ai pas très bien terminé puisque j'ai voyagé durant une journée complète car j'ai dû passer par Casablanca avec un arrêt de 3h pour attendre l'avion vers Orly (alors qu'un avion partait à Orly au moment où j'arrivais à l'aéroport de Casa). Mes protestations sur ce retour n'ont pas été traitées avec sérieux me semble-t-il. Parti du club à 10h du matin je suis arrivée à Paris à 21h (en ayant choisi Marrakech comme destination du fait de sa proximité !).
petit point de détail mais étonnant du fait de la qualité de l'ensemble des prestations : le café des machines du petit déjeuner est tout simplement imbuvable ..alors une bonne vieille cafetière comme pour le thé, serait la bienvenue !
merci à toute l'équipe : j'ai été épatée par leur investissement ..je ne pensais pas que ça existait encore ! Ils sont jeunes, ils aiment leur boulot, ils sont totalement au service du client et s'ils sont fatigués, ils ne le montrent ni ne le disent jamais …chapeau !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants qui vont au miniclub, choisir dans les numéros 500 …en même temps vous êtes tout pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Merci Atoute l'équipe GO nous avons remarqué un esprit exceptionnel pour les fêtes de fin d'année au village de Marrakech grâce à cette équipe GO animé par un grand chef de village. Nous avons réussi des vacances de rêve.
Concernant le dîner du 31 à l'unanimité de tous les clients que nous avons côtoyer il fut au niveau de notre attente un exemple le chef de cuisine nous as fait une magnifique langoustes grillées le soir du 31 il y avait également un magnifique buffet de desserts un beau buffet d'entrées avec foie gras saumon fumé des plats chauds très bien préparer feuilleté de ris de veau et des Saint-Jacques délicieuse avec un service digne d'un 5 étoiles avec le sourire la gentillesse et un directeur de restauration Monsieur Hassan très professionnel dans ce village tout est fait pour passer de bonnes vacances .
nous étions attaché plus particulièrement au tennis avec nos enfants nous avons rencontré une équipe formidable . Les cours de tennis village très professionnel qui nous on fait énormément plaisir bravo à toute l'équipe tennis .
Pour la partie animation bravo au spectacle tout particulièrement le spectacle du cirque époustouflant. Pour ma part nous donnerons là médaille d'or à Sala car il nous à énormément touché par sa gentillesse il faisait l'aquagym et le VTT et d'autres animations sportives BRAVO SALA ...
Pour finir la cerise sur le gâteau un chef de village exceptionnel Monsieur Stéphan Noublanche qui donne beaucoup grâce à sa passion et son savoir-faire il est bien sûr soutenu par son épouse qui participes à beaucoup d' animations dans le village bravo à Madame.
Bravo à toute l'équipe GO 2013/ 2014 de Marrakech.
Famille Becerril

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

8 jours (du 24 décembre au 1 janvier) exceptionnels. Un cadre magnifique, des chambres spacieuses, propres, une ambiance festive, des repas bons et variés avec des produits nobles. Un chef de village très dynamique, très présent. Une équipe souriante, aux petits soins. Bref, rien à redire de ce village qui propose un excellent rapport qualité / prix.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On a passé un bon séjour dans ce club endroit reposant propre mais certains détails à signaler : produit toilette il y'a pas de bonnets de douche ni coton tige . Pour leur enfants (10/11ans)le dîner du réveillon était très ordinaire frite hamburger pâtes il fallait faire mieux pour l occasion

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le club possède tout un charme, les chambres sont très performantes et bien équipées. Mais ce qui m'a la plus marqué dans ce club ce sont les activités. Les GO sont très performants, particulièrement dans le domaine que j'ai le plus pratiqué, c'est-à-dire le cirque. Ils font preuve d'un professionnalisme rarement vu dans ce genre d'hôtel; le responsable Tarik, apporte des conseils qui font toujours progresser. Khalid, a lui aussi été d'une grande aide, puisqu'il m'a catché. Laetitia est elle dotée d'un tempérament toujours enthousiaste. Fanny et Fanfan sont tous deux très attachant; Fanfan, dont l'humour invraisemblable amuse tous les GM, sait cependant être sérieux lorsqu'il le faut; Fanny est elle la douceur incarnée. Arnaud mélange humour, originalité et joie de vivre. Ce fut un bonheur de passer 2 heures par jour avec cette équipe de choc, conviviale et passionnée. Merci donc a tous les GO cirque ! Le seul bémol que je peux émettre concernerait le nombre insuffisant de jeunes, qui a rendu une ambiance moins festive. Ces vacances ont tout de même étés très reposantes !

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort dans les chambres a l'étage
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Habitués du Club Med, nous venons de passer un 1er séjour merveilleux à La Palmeraie. Certes, c'était la semaine de Noël et les festivités étaient au rendez-vous pour petits et grands; mais j'ai été véritablement charmée par le village: la conception est très harmonieuse, jardins et bassins, golf sur place, tennis, trapèze volant, magnifique piscine (non chauffée, donc non baignable à cette saison), tout est à une distance bien pensée. Un énorme MERCI aux GOs du cirque: Arno, Khalid, Tarik, Laëtitia, Fanfan et Fanny: vous êtres formidables, tant pendant les séances de voltiges que lors de vos spectacles (époustouflants): vous alliez technique et convivialité au top quoi ! Les autres activités étaient très bien tenues par les GOs également, Tennis (Victor, Icham, Jean-Philippe), Golf, tir à l'arc (Ansou), sorties VTT, équitation, fitness (Amin). La qualité de la cuisine était au top (le mieux qu'on ait fait avec Yasmina). Un grand merci à Lucille et Arnaud GOs du junior club. Seules piscines chauffées: celle du mini-club et piscine zen (mais fraîche quand même). Très bonne ambiance générale avec un chef de village qui ne se ménage pas pour que tout se passe bien. Bravo, vous vendez du rêve et cette fois c'était réussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont très bien pour profiter de la vue.
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble au CM La Palmeraie à Marrakech.
Merci à Nadège à la réception d'avoir managé de manière professionnelle arrivée, séjour et départ, ainsi que répondu à nos attentes durant notre séjour. Nous lui souhaitons le meilleurs pour la suite.
Merci aussi aux GO sports et tout particulièrement Amin au fitness, pro et attentif, ainsi qu'aux amis du Sénégal.
Premier séjour au Maroc et donc nous avons effectué quelques excursions, bien organisées avec l'Espace découverte et surtout notre guide Icham, très pro et convivial, mention spéciale pour le Haut Atlas sous la neige, des paysages grandioses, et Essaouira, à la côte sous le soleil, tout un contraste. A voir absolument !
Chambre club à rafraîchir mais bien nettoyée par le personnel.
Seul bémol, la tenue du restaurant et le service, pas très pro et à améliorer (sièges couverts de confiture et pas nettoyés d'où vêtements tâchés, sol collant ..., pas de réaction adéquate du personnel, en manque réel d'encadrement pour certains, pas à même de prendre en charge le simple souhait d'être au calme dans le cadre d'un anniversaire et ce sans entrer dans les détails, ...). Nourriture bonne dans l'ensemble des restaurants. Bonne mention pour le bar aussi, son personnel était réactif et prévenant, dont Radja.
Voilà, j'en oublie assurément certain(e)s rencontré(e)s lors de repas ou activités mais bonne impression dans l'ensemble.
Cela donne envie de revenir en mars ou avril quand la chaleur est présente et supportable car en décembre, même s'il est possible de manger à l'extérieur, le midi, lorsque le soleil est présent, les matinées et soirées sont très fraîches.
Pour les piscines, seule la piscine zen permet de se baigner (chauffée) lorsque le soleil est au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux