“Séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 199 sur 471 hôtels à Marrakech
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce club.
Venus sans enfants, au mois de janvier, nous avons été ravis de découvrir ce club. Dès l'accueil, nous avons rencontré une équipe de GO aux petits soins.Les chambres sont un peu sombres mais agréables et joliment décorées.Jardins super bien entrenus.Restauration excellente, spécialement la "Garden Party" très agréable.
Le chef de village, Stephan,est très présent et attentionné.Grand choix d'activité de qualité: tennis, golf, vtt (merci Zach)...Mention spéciale pour l'équipe du cirque avec le trapèze volant. désormais, on ne recherche plus que des clubs avec cirque!Donc merci à Tarik, Arnaud, Leatitia et Khalid et Laura pour leurs compétences et leurs prestations lors du spectacle "cirque", bien au dessus de la moyenne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines début janvier au club méd La palmeraie.
L'endroit est magnifique, superbes jardins, le sport, les animations rien à redire, les GO très compétents. Les spectacles le soir étaient super !. Nous sommes venus principalement pour le Petit Club avec notre fils Paul et nous n'avons pas été déçu. Merci particulièrement à Isa et Chloé pour leur gentillesse et leur dynamisme. Seul bémol la connexion internet très difficile ou inexistante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les + :
Cadre et jardins- restauration- bar
Les - :
chambres viellottes et sombre- ambiance froide et impersonnelle- chef de village absent et peu
avenant (noublanche)- au resto. toutes les tables sont réservées en terrasse et quand on arrive à 5 c'est galère, c'etait bien mieux quand on nous proposait de compléter les tables des autres GM, belles rencontres et conviviabilité ne semblent plus faire partie des valeurs du Club
Par ailleurs, la salle et les appareils ne cardio ne sont manifestement jamais nettoyés !....Concernant le repas du 31, nous avons trouvé complétement nul et déplacé cette"obligation" d'acheter du vin ou du champagne pour avoir droit à une table !.... La encore, pour nous, ce n'est pas digne du Club, on a le sentiement d'être des CLIENTS et non des GM
Dommage, les amis qui nous accompagnaient, venaient pour la 1ère fois au Club !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.

Vous avez souhaité nous interpeller sur les chambres, la réservation des tables de restaurant, l’état du matériel de musculation et la qualité du repas de la Saint-Sylvestre.

Vous êtes un habitué de nos prestations et n’avez pas retrouvé les valeurs que le Club Med s’efforce de véhiculer à travers ses équipes. Croyez que nous le regrettons.

Nous vous remercions de nous avoir alertés et vous assurons que vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés qui auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous sommes sincèrement désolés que vos amis n’aient pas été satisfaits de leur première expérience parmi nous et souhaitons vivement qu’ils puissent nous témoigner leur confiance lors d’un prochain séjour dans un de nos villages.
Nous sommes également persuadés que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs, si chères à nos fidèles Gm.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un endroit magnifique et bien entretenu, une équipe de GO de grande qualité, une école du cirque dont l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de Tarik, Lætitia, Laura, Khalid et Arnaud sont vraiment à souligner. Bref, un séjour que je vous recommande spontanément!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé 4 jours dans ce club ou je suis venue seule grâce à un cadeau qui m'avait été offert. Le séjour a été au dessus de toutes mes espérances. Le cadre est magnifique, il y a même une piscine chauffée pour l'aquagym le matin. Les buffets sont de très bonne qualité mais tout cela ne serait rien sans une qualité de service exceptionnelle. Que ce soit au niveau du personnel du restaurant ou des GO tout le monde est au petits soins. Le club propose une grande variété d'activités notamment au niveau des sports et c'est là que je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe du cirque. J'ai passé 2 après midi au trapèze et le professionnalisme et la gentillesse de Khalid Arnaud Tarik Laura et les autres méritent vraiment d'être soulignés. Ce sont des gens passionnés qui tentent de vous transmettre leur amour de ce métier et c'est très réussi. Merci encore à toute cette équipe. Je n'ai qu'un seul regret: 4 jours c'est vraiment trop court. Une seule solution : Y revenir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes un couple avec un enfant et nous avons été enchantés par notre séjour en 5 tridents à la Palmeraie. Aprés des séjours chez Marmara, Belhambra, touristra et autres je peux vous dire que c'est quand même une autre classe.Décor merveilleux et petits détails qui font la différence : jus d'orange pressé à volonté tous les matins,grand choix au buffet, raquettes ping-pong, boules de petanques fournies, chevaux poneys et j'en passe.Je le repète ce sont des détails mais chez Belhambra on vous dit: "vous voulez jouer au ping pong? achetez des raquettes à la reception!" du jamais vu! Piscines splendides et nombreuses dont une reservée aux adultes pour être au calme.Du haut de gamme avec du all inclusive.Seul bémol= le café au buffet en machine le matin c'est de l'eau MAIS capsules expresso dans les chambres et super café au bar du Ryad donc pas de souci.Allez y les yeux fermés en 5 tridents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours en famille au CM de la Palmeraie et ce fut une superbe expérience, très bonne ambiance a tous niveaux et bonne qualitée de vie dans l'ensemble. Les spectacles sont très bien montés et les GO sont très performants, surtout l'équipe du cirque, il savent allier avec perfection enthousiasme, encouragements, motivation et humour dans leur activitée. Tarik est un super responsable, très professionel ainsi qu' Arnaud, Khalid et Jennifer, ils sont tout simplement adorables ! Nous retiendrons aussi l'amabilitée de Salah en sport terestre et aussi celle de Victor mais encore Mohammed au golf.
En ce qui concerne le bar, l'équipe est adorable, excellents cocktails de Nabil et grand professionalisme et gentillesse de Laurent et Oscar et Nabil.
Le chef de village est très présent et motive bien les troupes !
J'ai adoré le café théatre qui était a tordre de rire, bravo l'équipe !
Le personnel à la réception très agréable et serviable ainsi que celui des chambres. Petit bémol avec l'infirmerie.
Ce qui nous a peut être le plus ennuyé ce sont les problèmes avec internet au cour du séjour.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine dans un ci joli cadre !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les jardins et une petite terrasse sont très agréables !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.