“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 474 hôtels à Marrakech
Lyon
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine dépassant toutes nos espérances.
La Palmeraie est magnifique, les buffets vertigineux et gastronomiques.
L'équipe de GO absolument fantastique est très professionnelle. Quentin, Resp des sports, pourrait etre CDV sans problème, tant il est omniprésent. Victor au tennis, Zac au vtt ou à l'aquagym, Amin pour le Pilates et le stretching, sans oublier l'équipe du Golf et celle du bar (Stephane est la Reine du mojito).

Nous ne rêvons que d'une chose : Repartir les rejoindre au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les 200 sont calmes et proches de tout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Alors toujours très bonne ambiance, à la réception aux petits soins, au bar, au restaurant, piscine Zen par tout le personnel et adorable souriant,
La restauration est toujours aussi variée, beaux décors, mais moins de choix que l' année précédente on va dire on sent un effet de "restriction" financière, il est de bon ton pour Noël et Nouvel an d'y prendre une bouteille de champagne au minimum, on vous fait comprendre qu il n y aura pas de possibilité de diner avec vos amis ben oui, donc à chacun de voir,....
Les chambres il faudrait que le Club pense à un coup de peinture, ça sent le vieillissement, un lifting quoi, il serait dommage...vu l'emplacement magnifique.

Pour la propreté du parc c est superbement bien entretenue, pour les chambres pas super top même en glissant un ti billet juste pour faire plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

pour les fête d'hiver j'ai eu la chance de découvrir un lieu et une équipe excellente.
Je tiens à remercier
Elisabeth de la réception (responsable) pour sa disponibilité permanente.
Jessica (chorégraphe) pour sa bonne humeur et ses diverses prestations artistique.
Doumé (resp animation) pour "sa magie" et sa présence constante.
Ayoub (animation) pour son humour et sa bonne humeur.
Batiste (resp golf) qui a su me trouver un prof à mon niveau afin de me redonner gout au golf.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce club.
Venus sans enfants, au mois de janvier, nous avons été ravis de découvrir ce club. Dès l'accueil, nous avons rencontré une équipe de GO aux petits soins.Les chambres sont un peu sombres mais agréables et joliment décorées.Jardins super bien entrenus.Restauration excellente, spécialement la "Garden Party" très agréable.
Le chef de village, Stephan,est très présent et attentionné.Grand choix d'activité de qualité: tennis, golf, vtt (merci Zach)...Mention spéciale pour l'équipe du cirque avec le trapèze volant. désormais, on ne recherche plus que des clubs avec cirque!Donc merci à Tarik, Arnaud, Leatitia et Khalid et Laura pour leurs compétences et leurs prestations lors du spectacle "cirque", bien au dessus de la moyenne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines début janvier au club méd La palmeraie.
L'endroit est magnifique, superbes jardins, le sport, les animations rien à redire, les GO très compétents. Les spectacles le soir étaient super !. Nous sommes venus principalement pour le Petit Club avec notre fils Paul et nous n'avons pas été déçu. Merci particulièrement à Isa et Chloé pour leur gentillesse et leur dynamisme. Seul bémol la connexion internet très difficile ou inexistante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les + :
Cadre et jardins- restauration- bar
Les - :
chambres viellottes et sombre- ambiance froide et impersonnelle- chef de village absent et peu
avenant (noublanche)- au resto. toutes les tables sont réservées en terrasse et quand on arrive à 5 c'est galère, c'etait bien mieux quand on nous proposait de compléter les tables des autres GM, belles rencontres et conviviabilité ne semblent plus faire partie des valeurs du Club
Par ailleurs, la salle et les appareils ne cardio ne sont manifestement jamais nettoyés !....Concernant le repas du 31, nous avons trouvé complétement nul et déplacé cette"obligation" d'acheter du vin ou du champagne pour avoir droit à une table !.... La encore, pour nous, ce n'est pas digne du Club, on a le sentiement d'être des CLIENTS et non des GM
Dommage, les amis qui nous accompagnaient, venaient pour la 1ère fois au Club !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.

Vous avez souhaité nous interpeller sur les chambres, la réservation des tables de restaurant, l’état du matériel de musculation et la qualité du repas de la Saint-Sylvestre.

Vous êtes un habitué de nos prestations et n’avez pas retrouvé les valeurs que le Club Med s’efforce de véhiculer à travers ses équipes. Croyez que nous le regrettons.

Nous vous remercions de nous avoir alertés et vous assurons que vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés qui auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous sommes sincèrement désolés que vos amis n’aient pas été satisfaits de leur première expérience parmi nous et souhaitons vivement qu’ils puissent nous témoigner leur confiance lors d’un prochain séjour dans un de nos villages.
Nous sommes également persuadés que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs, si chères à nos fidèles Gm.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un endroit magnifique et bien entretenu, une équipe de GO de grande qualité, une école du cirque dont l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de Tarik, Lætitia, Laura, Khalid et Arnaud sont vraiment à souligner. Bref, un séjour que je vous recommande spontanément!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.