“J'ai trouvé le bouton "off" de mon cerveau” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°212 sur 463 hôtels à Marrakech
“J'ai trouvé le bouton "off" de mon cerveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est magnifique, avec des palmiers et des oliviers partout. On mange bien, on dort bien, on rigole bien et on fait du sport en plein air: la petite bulle de bonheur est parfaite. Tout le personnel est disponible, souriant, très pro, avec une mention spéciale et un big up pour l'équipe Cirque menée d'une main de maître par Tarik: Khalid, Arnaud, Ashley et Laetitia. Ils font et font faire des choses incroyables sans se prendre au sérieux et en inspirant confiance, c'est un alliage subtil et précieux :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De retour dans ce club, j'ai retrouvé avec plaisir le cadre verdoyant, toujours fleuri et cette ambiance zen qui y règne. Si la restauration offre toujours une prestation de belle qualité, l'hôtellerie est correct (dommage qu'il y ait eu des coupures de courant).
Mais le meilleur de ce club est sans nulle doute l'équipe GO. Que ce soit celle de la réception qui est à l'écoute de vos problèmes , celle du bar qui vous accueille toujours avec le sourire ou celle des sports terrestres qui a animé avec brio cette semaine. Merci donc pour les bons moments passés à la marche sportive, au VTT, au tennis , au réveil musculaire ou au tir à l'arc. Peut-être que des bâches pour les cours de tennis en cas de pluie pourraient toutefois accélérer le séchage des cours.
A ne pas rater également les spectacles et s'il ne fallait qu'en citer deux à ne pas rater c'est sans nulle doute celui du cirque et le café théâtre.
Un remerciement également pour Hind de la boutique, Ayoub à l'animation et Mouss au transport que j'ai retrouvé avec plaisir et qui sont toujours aussi professionnels et prévenants.
En bref une belle équipe qui vous fera passer un bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

2ème séjour la semaine de Noel en famille avec des amis. le personnel est tres disponible et pro. ils nous avaient mis dans les chambres souhaitées....quelques odeurs d'egouts dans les salles de bains... les go des mini et petit cubs sont très attentionnés pour les enfants.... la restauration est toujours variée... le club a zappé la coupe de champagne a l'entrée du resto le soir de noel... un peu chiche vu le tarif affiché... cours de golf gym et tennis trés bien et variés... la piscine zen est un peu froide (25 degrés) pour la saison...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine dépassant toutes nos espérances.
La Palmeraie est magnifique, les buffets vertigineux et gastronomiques.
L'équipe de GO absolument fantastique est très professionnelle. Quentin, Resp des sports, pourrait etre CDV sans problème, tant il est omniprésent. Victor au tennis, Zac au vtt ou à l'aquagym, Amin pour le Pilates et le stretching, sans oublier l'équipe du Golf et celle du bar (Stephane est la Reine du mojito).

Nous ne rêvons que d'une chose : Repartir les rejoindre au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les 200 sont calmes et proches de tout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Alors toujours très bonne ambiance, à la réception aux petits soins, au bar, au restaurant, piscine Zen par tout le personnel et adorable souriant,
La restauration est toujours aussi variée, beaux décors, mais moins de choix que l' année précédente on va dire on sent un effet de "restriction" financière, il est de bon ton pour Noël et Nouvel an d'y prendre une bouteille de champagne au minimum, on vous fait comprendre qu il n y aura pas de possibilité de diner avec vos amis ben oui, donc à chacun de voir,....
Les chambres il faudrait que le Club pense à un coup de peinture, ça sent le vieillissement, un lifting quoi, il serait dommage...vu l'emplacement magnifique.

Pour la propreté du parc c est superbement bien entretenue, pour les chambres pas super top même en glissant un ti billet juste pour faire plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

pour les fête d'hiver j'ai eu la chance de découvrir un lieu et une équipe excellente.
Je tiens à remercier
Elisabeth de la réception (responsable) pour sa disponibilité permanente.
Jessica (chorégraphe) pour sa bonne humeur et ses diverses prestations artistique.
Doumé (resp animation) pour "sa magie" et sa présence constante.
Ayoub (animation) pour son humour et sa bonne humeur.
Batiste (resp golf) qui a su me trouver un prof à mon niveau afin de me redonner gout au golf.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce club.
Venus sans enfants, au mois de janvier, nous avons été ravis de découvrir ce club. Dès l'accueil, nous avons rencontré une équipe de GO aux petits soins.Les chambres sont un peu sombres mais agréables et joliment décorées.Jardins super bien entrenus.Restauration excellente, spécialement la "Garden Party" très agréable.
Le chef de village, Stephan,est très présent et attentionné.Grand choix d'activité de qualité: tennis, golf, vtt (merci Zach)...Mention spéciale pour l'équipe du cirque avec le trapèze volant. désormais, on ne recherche plus que des clubs avec cirque!Donc merci à Tarik, Arnaud, Leatitia et Khalid et Laura pour leurs compétences et leurs prestations lors du spectacle "cirque", bien au dessus de la moyenne!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.