“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°213 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint-Germain-en-Laye, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 29/01 au 05/02/2014, agréable dans un cadre merveilleux : très sportif, culturel et reposant avec les joies du SPA !
Une mention très très spéciale à toute l’équipe du cirque : merci à tous les 5 (Khalid, Arnaud, Laëtitia, Ashley et Tarik) pour leur gentillesse, leur accueil toujours souriant, leur professionnalisme et leurs spectacles toujours de grande qualité. Merci pour ces inoubliables moments car grâce à leur soutien l'apprentissage du trapèze volant a été possible. Le top du haut niveau !!! Un vrai coup de cœur. BRAVO.
Grand merci à Amine pour ses cours de fitness toujours très pro dans lesquels il apporte beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Amine comme adorable !!
Je n'oublie pas l’ensemble de l’équipe GO de la saison hiver 2014 qui mérite un grand merci pour toute la gentillesse et attention si naturellement portées aux GM. Une belle équipe qui contribue à rendre notre séjour inoubliable. De belles rencontres.
Sans oublier les équipes de la restauration qui ont fait de chaque jour passé au village un grand moment de pur plaisir culinaire. Juste un délice à l’oriental !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'equipe des GO hiver Marrakech 2014 est la meilleure que j'ai experimentee depuis que je vais au Club Med (1979). Baptiste au golf avec Abdou pour un stage de perfectionnement : super pedagogue. L'equipe des juniors : la meilleure jamais vue selon ma fille de 17 ans. Super equipe aussi avec Tarik au trapeze. Au bar, demandez Oscar : il a toujours le meilleur cocktail à vous proposer. A la reception Nadege tres efficace. Et les nouveaux GO Martin et Victor : super pro et talentueux. Le tout sous la direction du chef de village Stephan tres present qui met une ambiance bienveillante partout à la Palmeraie. Et pour finir : la cuisine delicieuse et de tres grande qualite. En un mot je comprends pourquoi la plupart des GM reviennent là pour la 3e, 4e meme 7e fois. mon conseil : allez y vite pour vous ressourcer: le soleil en fevrier et des GO de reve : le bonheur !

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans les numeros 100 secteur Dades
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis de retour après un deuxième séjour , et toujours aussi satisfait , je recommande ce club , pour les personnes qui souhaitent faire du sport, des rencontres , et pour les enfants également , l'équipe animation sur simpas, restaurant bon .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce club. C'est le 14eme Club que nous avons fait et je regrette de devoir dire que c'est de loin le plus mauvais experience au Club.
Beaucoup a avoir avec le chef de village qui est très absent et qui devient uniquement sympa si il découvre que vous logez au Ryad.
A plusieurs reprises nous avons diné avec d'autres GM qui étaient du meme avis que nous.
Les activités sportif sont pas mal mais le spa qui est un spa Cinq Mondes est simplement catastrophique! Pas de shampooing dans la douche, les douches fonctionnent a peine et l'infrastructure est mal entretenu. Personnel lamantable; quand on demande pourquoi il n'y a pas de savon ni de serviette on répond qu'il fallait amener de la chambre!
Le buffet est pas varié. Les verres sont sales et un matin les machines de café en panne des deux cotés!!
Pour finir nous avons du payer 52 euro car nous sommes arrivé a 11:30h a la place de 15h.
Le soir de l'anniversaire de mon épouse rien a été prévu magré ma demande specifique et l'email qui à été envoye depuis la reservation. Du jamais vu au Club med!!
La chambre est très très basic et il n'y a pas de clim ni de chauffage qui fonctionne.
Il y a du wifi uniquement devant la réception.
Aujourd'hui de ne pas avoir wifi est comme ne pas avoir de l'eau courant dans la chambre.
J'ai une entreprise a gérer et il n'est pas normal qu'il n'y a pas de wifi nullepart ailleurs dans le club!
Nous avons finalement decidé de quitter le club et sont parti a l'hotel the pearl a l'hivernage pour les dernières deux jours.
Le jour et la nuit. Il y a plein d'hotels a Marrakech a l'hauteur de luxe de la Mamounia qui sont 30 à 40 pourcent moins cher (pearl par example 180 euro la nuit!) que le club mais ou on trouve aussi tout ce qu'on désire et en plus un service et du personnel souriant et pro.
A marrakech, évitez donc à tout prix ce club sauf si vous acceptez de payer un prix extrêmement élevé pour un club du niveau 2 étoiles/tridents!!

• Séjour du février 2014
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cela a été un réel plaisir pour nous que vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.
A la lecture de vos remarques, nous constatons que notre village n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce que nous regrettons.
Il apparait que les prestations de l’Espace 5 Tridents ne vous ont pas convaincus et avez été déçus par le manque de présence du Chef de village, le Spa, les problèmes de douche,
le personnel et la qualité de la table, entre autres griefs.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm. Soyez assurés que toutes vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés et qu’ils auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous espérons sincèrement que ces dysfonctionnements ponctuels n’altéreront pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir les valeurs que vous nous faites l’amitié de partager.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos villages.

Bien cordialement,
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Comment ne pas retourner à la Palmeraie quand on y a goûté précédemment.
27 hectares de jardins, un golf de 9 trous, deux piscines dont une chauffée, 6 courts de tennis, équitation, hammam, etc,etc....
Certes, les chambres commencent à prendre un petit "coup de vieux" (mauvaise réception de la télévision, pas de wi-fi, ampoules manquantes, menuiseries qui coincent .....) mais elles sont parfaitement entretenues par un personnel efficace et sympathique.
Des activités toute la journée, des spectacles tous les soirs, et des G.O. qualifiés et disponibles, sans compter sur un restaurant qui n' a rien à envier à certaines grandes tables françaises. (Le dîner de la Saint Valentin comportait du foie gras poêlé, filet de bœuf Wellington, et des centaines de desserts différents)
Je recommande ce club pour l' ensemble de ses prestations et pour la qualité de son personnel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un jardin privatif. (525, 526)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un magnifique séjour, reposant, dans un cadre somptueux et bien entretenu.
Mention spéciale à l'équipe du Cirque (enseignement et spectacles de grande qualité), celle du Golf et aux équipes de restauration!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Au club du 15 au 19 Février 2014...

Une première et très belle expérience du Club Med qui s'est avéré des plus agréables pour moi et ma compagne. Une équipe qui se démène très sincèrement pour notre confort et notre bien être. Présents tout au long de la journée, je les apercevais encore vers minuit en train de répéter le spectacle du lendemain...

Une mention spéciale pour le Grand SALAH qui s'est avéré être une personne impeccable sous tout rapport. Polyvalence, dévouement et bonne humeur transmise de sa part aux G.M. me laissent croire qu'au delà de ses qualités sportives, il possède toutes les compétences requises afin de faire perdurer les valeures du Club Med à un poste à responsabilité...

Et bien sûr, une équipe boutique formidable (Merci Maria) qui va de paire avec une responsable boutique des plus compétentes...

Et qui a dit que le Chef de village était absent???

Monsieur Noublanche et sa femme étaient omniprésents!!!

Encore merci à tous et à très bientôt...

Florence et Nicolas

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.