“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 204 sur 467 hôtels à Marrakech
Chéreng, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe semaine , équipe du golf très sympa mention particulière pour Momo très pédagogue et toujours le sourire.buffet excellent (très sympa les langoustes du dîner de gala). Toutes l équipe des GO est très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en famille et nous ne pouvons que confirmer les commentaires précédents. Jardin magnifique, chambres spacieuses, buffets à volonté... Mais surtout des équipes exceptionnelles qui travaillent beaucoup ...en animation, qualité de service sur tous au bar et aussi des échanges chaleureux au restaurant .
Nous gardons un souvenir "ému" de nos cours de stretching avec les GO'S au bord de l'immense piscine et de notre barman préférée Nabil " le roi des mojitos "
Merci à tous pour cette semaine de rêve : il y avait longtemps que nous n'avions pas été choyés de cette façon .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Grace à leur professionnalisme et leur qualité d’accueil, l'équipe GO du Club Med Marrakech a su séduire notre famille de 25 personnes ! Avec des enfants allant de 2 ans à 15 ans, les GO ont su s'adapter et leur faire faire des activités ludiques et sportives. Toute la famille s'est régalée au Bar (bravo Oscar pour tes cocktails), au buffet (délicieux et renouvelé chaque jour, mention spéciale à la Garden Party Berbere, juste magnifique). Les animations et spectacles le soir nous ont beaucoup plu, surtout le spectacle de Mama Mia, tous les GO sur scène ont mis une ambiance de folie.
Un GRAND bravo au Mini et Petit Club avec Blanca, Isa, Feriel, Chloé, Arnaud pour leur patience, créativité et gentillesse avec nos enfants. Un GRAND merci à Amine pour sa zumba, Salah pour son aquagym rythmée, à Quentin pour sa gentillesse.
Le site du Club Med de la Palmeraie est magnifique, très bien entretenu, spacieux, les chambres sont très bien décorées, tout est élégant sans en faire trop.
Vincent David, responsable hôtelier fait un travail remarquable avec ses équipes.
L'équipe GO est très unie et fait un travail remarquable, FÉLICITATIONS !
Longue vie au Club Med de la Palmeraie!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un super séjour, le soleil au rendez-vous à 3h30 seulement de Lille.
Tout d'abord, la pisine zen, un bonheur à l'abris des cris des enfants avec une eau à 27°.
Le spa 5 mondes très agréable, relaxant comme on le souhaite.
Le buffet sera vous régaler, pour tous les goûts et tous les âges.
Concernant les sports, le foot se passe bien, c'est un bon moment et un bon moyen de rencontrer des personnes, les boules de pétanques sont un peu trop vieilles. La sortie VTT, une balade super autour de la palmeraie en compagnie de l'excellent GO SALLAH qui vous fera partager sa joie de vivre tout au long du séjour.

Voila le vrai coup de coeur de ce séjour, Monsieur SALLAH, premiere saison au Club Med et un avenir prometteur. Joie de vivre, naturel, professionalisme, sourire, motivation, envie, il vous fait partager tout ça dans ces activités (Vélo, Aquagym et bien d'autre). Discussion, amusement, partage, un mec qui représente l'esprit Club Med. Je le remercie encore énormément.

Une bonne équipe de GO, un chef des sports (QUENTIN) qui en veut et qui sera vous donner le sourire, contrairement au chef de village totalement inexistant durant 1 semaine.
Bref un remerciement général à l'équipe GO de marrakech HIVER 2014.

Ps: SALLAH si tu vois ce message, continue comme ça, on reviendra. SIX... SEPT... ET HOUIT !!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé un super séjour!
Le buffet très impressionnant, pour tous les goûts et tous les âges. Le fait d'avoir aménager une piscine "relaxation" est super, on est loin des cris des enfants et autres bruits.
Super activités proposées comme par exemple sortie VTT avec Salah ( super GO, j'ai été très touchée par son naturel ;gentil et super motivé).
Et une bonne équipe des GO en général dont Salah et le chef des sports qui nous motive toujours. On voit qu'ils en veulent.
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 29/01 au 05/02/2014, agréable dans un cadre merveilleux : très sportif, culturel et reposant avec les joies du SPA !
Une mention très très spéciale à toute l’équipe du cirque : merci à tous les 5 (Khalid, Arnaud, Laëtitia, Ashley et Tarik) pour leur gentillesse, leur accueil toujours souriant, leur professionnalisme et leurs spectacles toujours de grande qualité. Merci pour ces inoubliables moments car grâce à leur soutien l'apprentissage du trapèze volant a été possible. Le top du haut niveau !!! Un vrai coup de cœur. BRAVO.
Grand merci à Amine pour ses cours de fitness toujours très pro dans lesquels il apporte beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Amine comme adorable !!
Je n'oublie pas l’ensemble de l’équipe GO de la saison hiver 2014 qui mérite un grand merci pour toute la gentillesse et attention si naturellement portées aux GM. Une belle équipe qui contribue à rendre notre séjour inoubliable. De belles rencontres.
Sans oublier les équipes de la restauration qui ont fait de chaque jour passé au village un grand moment de pur plaisir culinaire. Juste un délice à l’oriental !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'equipe des GO hiver Marrakech 2014 est la meilleure que j'ai experimentee depuis que je vais au Club Med (1979). Baptiste au golf avec Abdou pour un stage de perfectionnement : super pedagogue. L'equipe des juniors : la meilleure jamais vue selon ma fille de 17 ans. Super equipe aussi avec Tarik au trapeze. Au bar, demandez Oscar : il a toujours le meilleur cocktail à vous proposer. A la reception Nadege tres efficace. Et les nouveaux GO Martin et Victor : super pro et talentueux. Le tout sous la direction du chef de village Stephan tres present qui met une ambiance bienveillante partout à la Palmeraie. Et pour finir : la cuisine delicieuse et de tres grande qualite. En un mot je comprends pourquoi la plupart des GM reviennent là pour la 3e, 4e meme 7e fois. mon conseil : allez y vite pour vous ressourcer: le soleil en fevrier et des GO de reve : le bonheur !

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans les numeros 100 secteur Dades
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°89 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.