“Un Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°205 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Club avec un cadre très agréable au cœur de la Palmeraie.
Une équipe Go professionnelle et attentionnée, qui travaille dans une ambiance détendue, sous la direction d'un chef de village présent.
Activités variées et très bien encadrées : tennis, golf, trapèze, VTT, gym, tir à l'arc, Spa.....mention spéciale pour Salah et Hyacynte au VTT, Jean-philippe, Victor, Hisham au tennis, Bakary et Mohamed au Golf ainsi que toute l'équipe trapèze.
Buffets de qualité qui intègre les spécialités locales.
Seul petit bémol : les chambres dont les peintures et le mobilier nécessiteraient un rafraîchissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Retour d'une semaine dans le magnifique club de Marrakech.
Un grand Bravo à l'équipe GO et plus particulièrement à Salah aux sports terrestres qui est partout avec un sourire et une joie de vivre au quotidien, il y a aussi Victor au tennis et Quentin ! Le Chef de village Stephan très présent, très professionnel et qui arrive a insufflé au sein du village un vrai esprit Club. L'équipe G.O est la différence entre un hôtel et le Club-med avec cette belle équipe le pari est totalement gagner !

Les chambres sont tout à fait correct, petit soucis avec le gel douche qui n'est pas remis régulièrement mais dans l'ensemble cela est bien.

Le village est très beau tant au niveau des installations comme la piscine que les jardins qui sont très bien entretenus.

Le seul point négatif du village reste le restaurant, pas beaucoup de table au calme le soir quand on arrive après l'apéro on est obligé d'aller manger dans la salle des enfants ce qui n'est pas super quand on a pas d'enfants et qu'on aimerait manger au calme. Et la nourriture est franchement moyenne voir mauvaise, les calamars étaient tout simplement immangeable par exemple.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine et comme d'habitude rien à redire si ce n'est des améliorations concernant l'hotellerie (literie , eau chaude ) . Mention particulière : boutique : HINDE et LAILA , aux sports :SALAH , AMINE , CARO et KARIM , au bar RADJA et AMINE et à l'animation AYOUB . Merci encore à STEPHAN et à toute son équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour

Je ne pensais pas écrire ce topic mais le service relation client du Club Med m'oblige à le faire.
Je ne remet pas en cause la qualité du site ni même des animations mais bien le service du club med.

je pense que les photos parleront d'elle même, et le plus désolant dans tout ca c'est le silence du Club Med qui ce proclame avoir l'un des meilleurs services clients du secteur

Un consommateur très décu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lecce, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances de rêve. Merci aux GO pour leurs magnifiques compétences, aux sports, qu'elle belle ambiance! Que de bons moments :-)
Buffets,jardins, chambres, et la gentillesse de tout le staff; tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

séjour du 27 février au 5 mars 2014 espace 4 tridents famille de 5 avec 3 enfants.(6500€)
Le club est idéalement situé à quelques minutes du centre de Marrakech. dans le quartier chic de la palmeraie il offre un service de navette très appréciable pour ce rendre sur la célèbre place jamaa el fna(15minutes). ou en taxi moyennant 10€
le village : des jardins très biens entretenus des bassins magnifiques une architecture typique , des chambres et literie il est vrai un peu défraichis mais avec du charme. en chambre communicante nous avons appréciés les terrasses en ce début de saison privilégié les chambres à l'étage. plus ensoleillé. enfin le climat à cette période très agréable.
la restauration : un buffet suffisamment varié pour un séjour d'une semaine, pas plus, . petit bémol sur les desserts notamment les glaces n'est il pas envisageable de faire des glaces maisons . la garden party du mercredi , un couscous servi en extérieur très sympa. à souligné le vin nul besoin de le prendre à la carte celui servi à discrétion est tout à fait correct( c'est rarement le cas) le petit déjeuner est de qualité viennoiserie et crêpe en abondance, jus d'orange frais , un petit conseil pour les amateurs de café évité absolument celui du restaurant, soluble il est infecte. attendait l'ouverture du bar pour en déguster un bon , what else!.pour finir sur les restaurants le personnel, local, évidement! est discret aimable et efficace
le bar : point fort de la formule all inclusive, en principe semble vraiment en deçà du reste, à commencer par le matériel des frigos ou dessous de bar arrrivé en fin de vie, limite propre, ou les boissons ne sont vraiment pas mise en valeur. Les cocktails l'idée n'est évidement pas de retrouvé les GM ivre mais quel est le secret pour faire des cocktails aussi peux alcoolisés ?!. une petite idée tout de même : des glaçons , beaucoup de glaçons , des doseurs à chaque bouteille, et du sucre ça cache tout , et encore des glaçons.
loin d'être un expert je déplore que l'eau pétillante d'un mojito soit remplacé par du schweppes lemon. les mises en bouches sont abondantes et plutôt réussi.
enfin je sais que le bar au club c'est dur , pas de spectacle, des clients pas toujours aimable , mais l'ambiance entre barmen s en recent.
le mini club et l'encadrement des jeunes : rien à redire ci ce n'est bravo des touts petits aux plus grands , quel talent pour faire adhérer des ados pas toujours enclin à participer.
l'animations la vie du village : sans être des professionnels du Club Med
ils nous à manqué ce petit côté "crazy" le bain de mousse , ou la boite de nuit à 13:00, ou le temps d'une animation c'est la fête et qui créé une convivialité , je sais bien qu'il s'agit d'un village tourné vers le golf mais tout de même c'était les vacances scolaires. même à Vittel ils savent faire!, je plaisante !.
Ayoub bien que très drôle lors de ces interventions se fait trop rare.
la réception : la loterie ! un conseil privilégié le personnel Marocain et évité la responsable gold.
les sports : priorité au golf évidement mais pas que, le tennis est bien représenté avec des terrains sympas en terre battue. j'ai pas eut l'occasion de tester le cirque, la salle de fitness est bien équipée.
en conclusion nous avons passé d'agréables vacances dans un joli club, nous n'avons pas ressenti le monde malgré un village complet avons fait d'agréable rencontre avec des GM , peut être faudrait il d'ailleurs revoir l'exercice imposé aux GO de déjeuner avec les GM qui part d'une bonne idée , mais qui peut s'avérer néfaste, le manque de temps peut être , la lassitude de raconter toujours les mêmes choses etc....
comme retrouvé dans de très nombreux commentaires, nous n'avons pas beaucoup vu le chef du village, arrivé un mercredi jour de repos de celui ci ils nous aura fallu plusieurs jours pour ne serait ce que l'identifier l'esprit club s en ressent.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chéreng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe semaine , équipe du golf très sympa mention particulière pour Momo très pédagogue et toujours le sourire.buffet excellent (très sympa les langoustes du dîner de gala). Toutes l équipe des GO est très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse : Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.